Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes

Résolu/Fermé
bob - 22 août 2010 à 19:53
 bob - 3 févr. 2011 à 09:23
Bonjour,

J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8.
Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne plus : pour l'un (sony handycam), l'image saute et je n'ai pas de son, pour l'autre j'ai du son, mais pas d'image :(

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un réparateur de préférence à proximité d'Annecy ou dans la vallée de l'Arve, ça m'arrangerait bien.

Merci
A voir également:

5 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
Modifié par Toto86* le 23/08/2010 à 13:34
Bonjour, je n econnais pas les pros de la video sur votre secteur, renseignez-vous sur Bron dans la zone industriel proche de l'aérodrome, il y avait il y a quelques années une boite ou il y avait des cams pro. Sinon, je sais que certaines personnes louent ou vendent leur cam D8 compatible analogique, ce qui vous permettra de faire ce que vous avez à faire avec vos enregistrements. De plus un cam D8 possède un port firewire, ce qui est le top pour le transfert sur pc ou enregistreur de salon ! Attention tous les camescope D8 ne sont pas compatible lecture analogique.
1
LE PROBLEME EST DU AU CONDENSATEUR AU NIVEAU DES REGULATEUR DE TENTION . CE GENRE DE CONDENSATEURS EST REMPLIT DE DIALECTRIC QUI S ECHAPPE FASSILEMENT DU BOUCHANT PROVOCANT LA CORUSION DU CIRCUIT IMPRIMER ....DEUSIEME CAUSE EST PEUETRE LA TETE DE LECTURE
0
Bon ben au final, j'ai trouvé un autre caméscope en bon état.
Du coup le problème est "résolu".
Merci pour l'aide
0
Mavetech- Les grands Vris-74540- Alby-sur-Chéran-04 50 88 12 94
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Pendore, mon camescope qui marchait m'a lui aussi laché (j'ai la poisse), du coup, ton commentaire tombe à pic ^^
0