Rechercher : dans
Par :

Camescope Sanyo Xacti VPC HD 2000

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:47:04 Richardolfa, le 11 jun 2009 à 12:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire la bêtise d'acheter un camescope Sanyo Xacti HD 2000, en apparence, il est très bien mais les couleurs sont très moyennes, le stabilisateur ne sert à rien du tout et si vous réusissez à faire un film correct ( dehors de préférence) vous allez vous arracher les cheveux pour le transférer sur l'ordi. ou la télé. Les photos, oui, plutôt pas mal, mais les vidéos alors, rien à faire. C'est du MP4 mais reconnu ni par Movie Maker ni par Adobe vidéos, je suis obligé de commencer à le convertir avant de faire quoi que ce soit et là je perds trop en qualité. Si quelqu'un pouvait m'aider, qui connait peut être les mêmes soucis que moi. Merci de votre attention .
Salutations
Richard

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

glandu, le 11 jun 2009 à 13:05:27

Je crois bien que tu ai raison mais lis quand même ceci :lu pas mal d'erreur sur le Sanyo, L'ayant depuis Janvier 2008, je commence à le connaitre:
Format= H.264 video et AAC pour Audio à la différence du AVCHD qui lui n'encode pas le son en ASanyo xactis
AC (tres puissant)
Pour importer les fichjier .MP4 (c'est ni plus ni moi la meme chose que le H.264) 2 possibilitées:
Soit mettre le Camescope sur la station puis relier la station au PC par USB et aller dans l'eplorateur SOIT mettre la carte SD dans un lecteur SD. Attention pour des sd> 4GO c'est en fait des SDHC donc le lecteur de carte doit aussi etre SDHC sinon marche pas.

Pour ce qui est du disque dur relié directement au Sanyo sans PC, il faut qu'il soit en FAT 32.

Pour les logiciels de montages à l'heure Actuelle Nero 8 fonctionne parfaitement, il est d'ailleurs livré avec le Sanyo HD 1010 (quasi identique au HD 1000).
   

Ps il parait que studio 12 aussi à vérifier

Répondre à glandu

2

Richardolfa, le 11 jun 2009 à 14:20:56

Alleluia , merci glandu, merci comment ça marche, j'ai enfin pu faire un montage, oui Nero, ça marche et en plus le résultat est lisible sur windows media. J'avais plus l'habitude de Movie Maker, mais bon, faudra faire avec.
Merci, merci, merci.
Richard

Répondre à Richardolfa

3

pff, le 12 jun 2009 à 01:36:24

Richard, tu es vraiment nul.
Et
Movie Maker c'est pour les enfants

Répondre à pff

4

richardolfa, le 13 jun 2009 à 15:24:37

De quoil il se mêle , pff ?????????????
tu bosses chez sanyo ?

Répondre à richardolfa

6

 olivier88, le 28 sep 2009 à 17:47:04

Salu Richard,

je viens de prendre le sanyo hd2000 et moi aussi je voulais faire du montage.
Malheureusement je n'arrive meme pas a lire correctement sur le Pc , les images sont saccadées et le pas en coordination avec le son.
Pourrais tu me dire comment bien lire mes videos et comment utiliser le Nero pour faire les montages?

je te remercie d'avance

Olivier

Répondre à olivier88

5

AlexGyver, le 17 jui 2009 à 23:48:31
  • +1

Bonjour, je viens de m acheter le Sanyo HD 2000 aussi et je j ai du mal a bien l'utiliser, avec les bonnes configurations HD et tout. Je pars en voyage pendant 1 mois donc j ai le projet de réaliser un montage avec pleins de petit films et de photo mais je ne gère pas bien les résolutions vidéo. Je voudrais monter mes fichier vidéo sur mon ordinateur MAc Book 4ghz 2 G Ram avec le logiciel Adobe Première Pro, et après pouvoir visionner tous ça sur une belle télé HD en espérant avoir gardé la qualité vidéo qui est censé être le point fort de ce caméscope (enfin je crois)
Donc si quelqu'un peux me donner un cours ??

Répondre à AlexGyver