|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de faire la bêtise d'acheter un camescope Sanyo Xacti HD 2000, en apparence, il est très bien mais les couleurs sont très moyennes, le stabilisateur ne sert à rien du tout et si vous réusissez à faire un film correct ( dehors de préférence) vous allez vous arracher les cheveux pour le transférer sur l'ordi. ou la télé. Les photos, oui, plutôt pas mal, mais les vidéos alors, rien à faire. C'est du MP4 mais reconnu ni par Movie Maker ni par Adobe vidéos, je suis obligé de commencer à le convertir avant de faire quoi que ce soit et là je perds trop en qualité. Si quelqu'un pouvait m'aider, qui connait peut être les mêmes soucis que moi. Merci de votre attention .
Salutations
Richard
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je crois bien que tu ai raison mais lis quand même ceci :lu pas mal d'erreur sur le Sanyo, L'ayant depuis Janvier 2008, je commence à le connaitre:
|
Répondre à Richardolfa
|
Bonjour, je viens de m acheter le Sanyo HD 2000 aussi et je j ai du mal a bien l'utiliser, avec les bonnes configurations HD et tout. Je pars en voyage pendant 1 mois donc j ai le projet de réaliser un montage avec pleins de petit films et de photo mais je ne gère pas bien les résolutions vidéo. Je voudrais monter mes fichier vidéo sur mon ordinateur MAc Book 4ghz 2 G Ram avec le logiciel Adobe Première Pro, et après pouvoir visionner tous ça sur une belle télé HD en espérant avoir gardé la qualité vidéo qui est censé être le point fort de ce caméscope (enfin je crois)
|