Posez votre question Signaler

Camescope Toshiba P10 ne s'allume plus [Résolu]

Lord-Lemm 121Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 19:13
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème. Mon Camescope/Appareil Photo Toshiba P10 ne s'alume plus magrès la charge durant toute la nuit. Il été chaud lorceque je l'ai pris ce matin, la diode était toujours rouge et il ne s'allumait plus. J'ai pris la batterie au Voltmètre et il y a bien les 3.6 Volts qui passe. Quel est le poblème, il y a-t-il des solutions ?
Merci d'avances pour vos réponses !
Lire la suite 

Camescope Toshiba P10 ne s'allume plus »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
le voltage veut dire quelque chose mais ce qu'il dit que ta baytterie est encore bonne c'est l'amperage est ce que ton voltmetre prend cette unité en charge ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne peux pas voir l'ampérage à moin de crée un circuit avec la batterie . Et j'ai un peu la flemme, même si c'est que deux trois fils à brancher mais bon ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir moi aussi j'ai se souci il ne s'allume plus merci de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le toshiba s10 que ne marche plus non plus help
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Camescope Toshiba P10 ne s'allume plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?