Les discussions

Word 2007 et écriture automatique en italique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Suggestions bloquées dans mon scoop it

 Résolu

Bonjour, Les suggestions quotidiennes de mon SCOOP IT sont bloquées depuis le 1er avril. Je n'ai donc pas de nouvelles suggestions et je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
POURINFORMATION

Fonctions sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser l'opération suivante sur Excel. Si par exemple la somme des cases A5 et B5 supérieure ou ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Vaucluse

Remplacer les 0 par #n/a

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher #N/A à la place de 00 dans mon fichier J'utilise la formule suivante : =SIERREUR(SOMME(D2:D6)*(10/100);#N/A) mais cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
CEMALOU2

Calcul de pente automatique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une formule pour calculer automatiquement la pente dans toute la colonne comme dans l'image ci-dessus (c'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

Remplacer une valeur source par son résultat !!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème, je souhaiterais savoir comment remplacer la valeur source d'une donnée par le résultat d'un produit de celle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

2 conditions dans une formule - excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'essaye de faire deux vérifications dans une formule. =IF(E4-G4=0; "PLUS DE STOCK"; "EN STOCK")OU IF(G4>E4; "STOCK INDISPONIB...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug saut de paragraphe dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Window 1

 Résolu

Bonjour J’aimerai savoir ou se trouve la touche Windows sur mon clavier pour accéder aux différents raccourcis D’avance merci MARTY Jacques

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Dysfonctionnement

 Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Macro

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un ascenseur avec par exemple les années 2015 2016 2017 etc... Et chaque fois que je déroule cette ascenseur et que je sé...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Link2a

Je me suis tromper de format en enregistrent

 Résolu

Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Formule si

 Résolu

Je désire faire la formule suivante: Si la cellule A1 contient le texte am-o ou av-o alors multiplier la cellule B1 par .010, si non, la multiplier p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800

Comparaison d'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule A1 qui m'indique l'heure en temps réel grâce à un macro (ex:14:30:00), la cellule A3 avec un temps (ex: 2:00:00) , la ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tri personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un tri Az sur une plage en fonction d'une colonne , jusque là pas de soucis ; Le probléme est que les mises en f...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
julia Namor

Modifier une valeur dans formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vos lumière pour me faciliter du copier coller sur... beaucoup de ligne. Je m'explique: J'ai des fichiers qui se génère...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
PHILOU10120

Aperçu avant impression

 Résolu

Bonjour, j'ai repris un poste, j'ai besoin d'imprimer une facture client jusque là pas de problème. Ca se gâte quand je fait un simple aperçu ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jullly

Publisher 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yves

Excel 2010 bloquer une cellule par le résultat d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel pour verrouiller une cellule par rapport au résultat d'une autre. J'ai bien recherché sur internet mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poseidonjr

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour le Forum, Comment mettre un message d'alerte quand dans une cellule il y a le mot "FAUX" J'essaye par validation des données mais ça ne ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
eric2027

Insertion deux logos en haut à l'extême g et d de page

 Résolu

Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amiro2017

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule, je vais essayer de résumer. Dans ma colonne F j'ai un montant, dans la I une date et j'aimerai met...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Emilie

Recuperer powerpoint

 Résolu

Bonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
renard bleu

Excel couleur cellule selon condition

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la fonctionnalité de Excel pour colorer une cellule sous conditions. Je cherche à colorer ma cellule C8 si la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Hassan

Résultat reste à zéro quand il est à zéro

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème que je cherche depuis assez longtemps. Je me suis fais une formule pour que de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pat

Scinder les données d'une colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci par avance pour vos réponses J'ai un fichier avec une colonne avec ce genre de donnés 14585587/1 je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Table des matières et numérotation des pages

 Résolu

Bonjour ! Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Meredith1993

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

 Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Walwi

Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Poser plusieurs conditions dans excel : ccm ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais poser plusieurs conditions dans Excel, j ai trouvé la solution pour une condition par case mais le problème est le suivant : j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Vaucluse

Traitement de fichiers différents par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai à analyser plusieurs fichiers xlsx qui sont tous différents au niveau du nombre de ligne. fichier 1 https://www.cjoint.com/c/GCEto...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Macro pour copier automatiquement a partir feuille crée

 Résolu

bonjour je suis nouvelle dans ce site et débutante en tout ce qui macro merci de me renseigner sur le code suivant : j ai crée une macro qui insère...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gbinforme

Calcul sur colonnes vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer pour chaque colonne , le nombre des effectifs Mais seulement mes résultats ne sont pas du tout corrects Je sollic...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
momo

Word 2013 - désactiver mode lecture à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ouvrir tout types de fichiers Word (sur disque local, réseau, email, etc) en mode Page et non en Lecture par défaut. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papyno

Boucle date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon fichier excel. J'aimerais faire défiler en vba les dates dans une même cellule dans l'ordre décroissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
massimo888

Numéro dans les notes de bas de pages qui ne veut pas s'enlever

 Résolu

Bonjour à tous, Etant en plein dans mon mémoire de fin d'étude, j'ai un petit soucis. Sur mes pages où j'ai une note de bas de pages un numéro s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Problème modification date à l'ouverture des documents datés

 Résolu

Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
m@rina

Formule excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Pour un fichier de travail confidentiel je dois paramétrer une formule avec plusieurs conditions. Pourriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Morgane

Nb.si critère couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre de cellules selon la couleur de fond des cellules. Je pense utiliser la fonction NB.SI mais je ne sais pas q...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Wanam

Remplissage de cellule si il y'a du texte dans une autre

 Résolu

Bonjour, alors voilà je fais actuellement une feuille de traçabilité de médicaments. Afin de faciliter la distribution et d'éviter les erreurs je voud...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Boobitaker

Problème d'ouverture d'un fichier .docx

 Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Alexandra26

Formule pour copier des cellules dans un classeur d'un autre

 Résolu

Bonsoir Existe t'il une formule pour importer certaines cellules d'un tableau d'un classeur dans un tableau d'un autre classeur, et que si l'on ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nicolas3538

Ajout d'une ligne et numéro en série

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage pour un numéro séquentiel en excel. J'essais de créer un bouton qui, lorsque cliqué, crée une nouvelle lign...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Zoul67

Word 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fadoua

Colorer une cellule selon une liste de couleurs aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Dans un feuille Excel, je voudrais créer une macro avec bouton qui me permettrait à chaque clic : - De colorer aléatoirement une cellu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai

Faire un cumul sur des colonnes bien définies

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je dois faire un cumul de plusieurs colonnes mais qui ne sont pas les unes à côté des autres. Habi...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
david3434

Bonjour, lorsque j'écris par exemple "a" dans a1 cellules d'une feui

 Résolu

Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci pour la promptitude et l'aide que tu veux bien m'apporter. Je m'explique par un exemple - Feuil Entrée A1= A...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Vaucluse

Mfc transposée entre onglets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle entre onglets d'un fichier EXCEL. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
123Mart123

Formules non visibles

 Résolu

Bonjour, ma barre de formule m'indique L(-6)C+L(-1)C, je ne me repère pas peux t'on changer et tout simplement afficher C 3 - quelque chose. simpl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
yclik

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000