Signaler

Dysfonctionnement [Résolu]

Posez votre question ADOLPHE! 1Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2017 à 09:39 par ADOLPHE
J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, quelqu'un-t-il un solution simple ? Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Salut

Tu peux installater sumatra PDF qui est bien plus facile et en français.

Ou alors desinstaller Adobe complètement puis reinstaller la dernière version ....

jm


Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta réponse, tout marchait normalement puis l'affichage s'est mis en anglais, je ne sais pourquoi, je ne puis ouvrir les PDF reçus ni les imprimer. J'ai déjà desinstallé Adobe, mais tous les PDF disparaissent. Je pense que si je réinstalle la dernière version ils réapparaitront ? Merci en tous cas de ta rapidité ou de plus amples précisions
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 16:13
Si c'est urgent, en attendant tu peux (Comme indiqué ci-dessus), installer Sumatra PDF ;-)
Répondre
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 17:26
Une dernière chose. Il faut impérativement garder ce type de programme a jour et téléchargé sur le site éditeur ...

https://get.adobe.com/fr/reader/

Attention il faut décocher les sponsors proposés :
Répondre
ADOLPHE- 11 avril 2017 à 09:39
Bien pris note, effectivement je m'étais fait piégé. Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voulez-vous dire que l'interface d'Adobe est devenue la version anglaise? Quelle est la langue de votre système d'exploitation? Je pense Adobe ajust automatique à la langue système d'exploitation.
ADOLPHE- 11 avril 2017 à 09:37
Bonjour, c'est exactement cela. C'est intervenu sans préavis. Ceci dit j'ai trouvé de l'aide proche et nous avons réinstallé ADOBE et tout refonctionne normalement. Je ne pouvais plus imprimer les PDF et c'était donc très gênant. Merci encore.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !