Bug saut de paragraphe dans Word 2010

Résolu/Fermé
Marcelineau - 2 oct. 2016 à 13:27
marandala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 14:29
Bonjour,
Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à chaque saut de paragraphe comme pour remplir la page de manière uniforme.
J'ai modifié les paramètres de paragraphe pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'espace trop important après et avant paragraphe et que l'interligne était toujours simple, mais rien n'y fait.
L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
2 oct. 2016 à 15:02
Bonjour

Ce n'est pas un bug !

Onglet Mise en page, groupe Mise en page, clic sur le lanceur de boîte de dialogue pour afficher la boîte de dialogue Mise en page (ou bien double clic sur la règle à gauche).

Dans la boîte de dialogue, onglet Disposition, rubrique Alignement vertical => Choisir Haut.

m@rina
1
Bonjour m@rina,

Merci beaucoup pour votre réponse, il ne s'agissait en effet que d'un mauvais réglage :-)

Je vous souhaite une excellente fin de week-end,
0
marandala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 14:29
Merci M@rina,
Cela a fonctionné tout de suite.
Ça fait une semaine que j'essaie
de trouver le problème.
Un grand merci
Marandala.
0