Les discussions

Macro ajout bouton de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mounapo

Rechercher une donnée texte à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de catégoriser des mots clés dans une sous-rubriques. L'idée c'est d'avoir une formule excel qui cherche si "tous les te...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Allen0308

Date d'échéance tableau excell

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Marine

Renvoyer un résultat selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, malgré plusieurs tentative, je bloque et j'ai besoin de vous ! J'ai 2 classeurs. - classeur1 : j'ai une valeur dans C1 (=réf autre f...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
assistante34

Formule

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider svp je souhaite mettre dans mon tableau excel une formule qui permet de traiter ce cas: si(AI

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
njakoucyrille85

Problème fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule de calcul dans Excel qui me note en automatique OUI ou NON selon si le résultat en F5 et compris entre 0 et 2. : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Helenewiart

Enregistrer une image depuis excel dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro afin de faire l'action suivante : Repérer si une cellule dans une colonne fixe contient une photo/...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
rEVOLV3r

Lenteur exécution programme

 Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jean-fanch49

C'est urgent fichiers words perdu non enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai fermer par erreur un fichiers words 2010 que je souhaite récupérer pourriez vous me venir en aide afin de m'éviter de devoir ref...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
m@rina

Comptage des cellules utilisées dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un tableau avec Excel dans lequel certaines cellules sont utilisées, d'autres volontairement laissées ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
rawr

Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur

 Résolu

Bonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Nb.si "ni ... , ni ... , ni ..."

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me répondre. Tout est dans ma capture d'écran. N'hésitez pas si vous avez besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
VicRoll

Intégrer un son sur une table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Images qui remplacent point dans un graphiqueexcel

 Résolu

Bonjour Je désire illustrer les points dune serie par des images faites dans Paint pour ne pas devoir faire des trucs compliqués pour transphormer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pascal79A

Formule pour compter cellules textes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui me permettrait de compter des cellules textes ? Je m'explique avec un exemple. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante avec saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de crée une liste déroulante avec saisie semi automatique sur un tableau excel mon grand problem je n'arrive pas a saisir la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sulphide

Formule "compris entre..."

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème que j'ai... je souhaite automatiser une réponse dans une colonne2 en fonction du...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Tet

Verrouiller excel sans verrouiller zone texte

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel que je veux verrouiller une colonne, mais sans que sa verrouille les zone de texte que j'ai inséré dans mon fichier....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
maxim

Si somme<40 alors remplacer par 20

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant sur excel, je voudrai savoir comment remplacé C2 par 20 lorsqu'il dépasse 40. Pour être plus clair: C2 est la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Brissedgar

Supprimer saut de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai copier/coller un texte en colonne et je souhaite supprimer tous les sauts de lignes. J'ai testé la méthode "Remplacer/Spécial ^l ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
btynaoue

Jours avec critère

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur une formule que je n'arrive pas à élaborer. Je souhaite connaitre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Disparition objets après animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur trois diapositives de mon diaporama, les objets disparaissent après l'animation, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
m@rina

Problème avec une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec ma formule de calcul 550 200 450 500 500 500 500 =SI(OU(C1:C5A1);"NC";"...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Vaucluse

Problèmes de colonnes qui passent sur la page suiv

 Résolu

Bonjour, Pour mon mémoire, je voudrai mettre juste un petit bout de texte sur 3 colonnes. Le problème c'est que quand je fais ça les colonnes passen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
leaja

Cellule vide après opération

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
PapyLuc51

Recherchev dynamique avec fonction decaler

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Le_Ctrl-de-Gestion

Actualisation automatique de données excel (ontime

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lucie_6

Copier des formules à l' identique .

 Résolu

Bonjour à vous tous ,ma question comment recopier cette formule (sur plusieurs cellule de la page de calcul ) en gardant cette même formule sur toutes...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Fonteclose

Telecharger jours du mois dans colonne.

 Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour telecharger correctement dans une colonne les jours d'un mois en fonction de la saisie de l'année et d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bdanges

Fonction si long remplacée par cellules nommées

 Résolu

Bonjour, J'avais une fonction si trop langues =SI(F4="Tanger";SI(D4="Document";RECHERCHEV(E4;Tableau19;EQUIV(H4;Expd;0);FAUX);RECHERCHEV(E4;Ta...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Oumnia82

Calculer une moyenne toute les 3 lignes.

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que je bataille sur ça, mais mon jeu de données est trop grand pour que je puisse le faire sans passer par une formul...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ehones4

Afficher cellule qui se croise en couleur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a moyen d'affiché par une couleur les cellules qui se croise avec les mêmes données "par exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
oliris

Convertir des minuscules en majuscules

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gihair

Inputbox et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel en cellule AC7 j'ai une liste déroulante de choix (ZC, ZG2, ZAB, ZYC.....) et j'aimerais que lorsque je choisi...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
julia Namor

Excel 2007: courbe avec 2 axes y (ordonnées)?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches, et je n'ai pas trouvé encore comment faire un graphique avec 2 ou plusieurs courbes, mais avec 2 ou plusi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
alex

Repérer les doublons sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais comment m'y prendre pour afficher les doublons sur une meme colonne et sur la meme page grace a la mise en forme conditionnel et e...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
df

Appliquer une formule automatique

 Résolu

Bonjour, Ma question va sembler complexe, c'est pour cette raison que le titre est vague. En gros, pour mon travail, pour calculer les heures de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Vaucluse

Incrire la valeur "1" dans une cellule aprés mfc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter la valeur "1" à une cellule colorée en "jaune" après une mise ne forme conditionnelle. Après avoir tester plusie...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Vaucluse

Excel, comment faire disparaître le # n/a

 Résolu

Bonjour, je recherche a faire disparaitre le # N/A des cellules ce qui empêche de faire le calcul des sommes. voila ma formule de base =VLOOKUP(C2...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Vaucluse

Pour gagner a lotterie new york

 Résolu

Bonjour, Comment peut on avoir la chance de gagner a lotterie new yor a partir de ce calcul Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
oui

Word coupe les mots

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de vous pour un problème sur word 2010. En effet depuis quelques jour word à décider je ne sais pas pourquoi de coup...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Roxane

Changer le numéro des pages

 Résolu

Boujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jkl852

Associer listes déroulantes à un prix

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à faire plusieurs listes déroulantes pour créer un tableau de tarifs. Cependant, j'ai beaucoup de mal à associer chaque choix de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
massoun

Excel : verrouillage cellules et filtre

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel comportant des cellules avec formules que j'ai verrouillées, j'aimerais également avoir accès au filtre automatique ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ordo

Nombre de dates dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans une colonne des cellules contenant zéro, une ou plusieurs dates. (Par exemple 23/05/2017 - 11/02/2018 - 15/03/2...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Vaucluse

Tilde

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi péniblement à créer une touche raccourci pour taper le tilde sur un document; je ne peux utiliser la fonction insertion symbo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
33phil

Insertion d'un ensemble de texte en filigrane

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'insertion d'un ensemble texte de maniere personnalisée dans Word mais je n'y arrive pas. En fait j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
m@rina

Interface en français mais pas le reste

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans les onglets c'est en anglais alors que l'interface est bien en français. Que dois-je faire...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jeannets

Comment extraire la première page de plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000