Signaler

Insertion deux logos en haut à l'extême G et D de page [Résolu]

Posez votre question amiro2017 190Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 12:45 par amiro2017
Bonjour à tous ,

je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de mon projet de fin d'études ,je veux l'un à l'extrême de la droite en haut et l'autre à l'extrême de gauche en haut.

vraiment je trouve ceci pénible car , une fois j'ai insert le premier lors de l'insertion de l'autre logos tout se perturbe.

voici ce que je veux:

je vous remercie d'avance

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tu y verras mieux en affichant les marques de mise en forme (ctrl+Maj+8)

Clique dans l’en-tête de page

Le curseur se positionne automatiquement à gauche. Insère le premier logo

Ensuite, les en-têtes de page ont par défaut 2 tabulations définies (tu les vois dans la règle).
Appuie 2 fois sur la touche de tabulation (celle avec une double flèche qui est à gauche de la lettre A) : une première fois, pour atteindre la tabulation centrée et une deuxième pour atteindre celle alignée à droite : le curseur placée sur cette 2ème tabulation, tu peux insérer le 2ème logo

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup c'est trés utile cependant les couleurs de logos ne sont pas foncées!!
voici ce que j'ai eu
Raymond PENTIER 43188Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 06:08
Elles ne le sont pas à l'écran ; elles le seront à l'impression.

Mes amitiés à Argitxu.
Répondre
amiro2017 190Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 12:45
je vous remercie les deux!!
c'est génial
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !