Signaler

Table des matières et numérotation des pages [Résolu]

Posez votre question Meredith1993 - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 16:24 par Meredith1993
Bonjour !

Je rédige un gros document sur Word, et j'ai un problème avec ma table des matières. J'ai mis les titres et sous-titres avec des styles, donc j'ai pu généré automatiquement la table des matières et ça marche très bien. Mais j'ai commencé ma numérotation de bas de page à la page 5, après la table des matières, en utilisant des sauts de sections. Le problème, c'est que la table des matières écrit les pages réelles, et pas le numéro de page que j'ai mis. Donc mon premier titre dans ma table des matières est à la page 5, alors qu'au fond de la page c'est écrit 1. C'est donc inutile d'avoir une table des matières si on ne peut pas se référer aux chiffres x)
Savez-vous s'il est possible de changer la numérotation dans la table des matières ? Ou si je dois simplement changer ma numérotation et la commencer à la page 1 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Comment a été insérée la numérotation des pages ?
Avec les menus word :
- Page 5, dans l’en-tête de page,
- décocher ‘lier au précédent’ puisqu'un saut de section a été mis après la TdM
- ‘Numéro de page’ à insérer
- ‘Format des numéros de page’ et démarrer à 1
Là, la table des matières fait bien le boulot

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de la réponse !

Alors il me semblait que c'est ce que j'avais fait, mais j'ai recommencé la numérotation des pages comme tu as dit, dans le doute, et maintenant ça fonctionne ! Je sais pas ce que j'avais fait de faux, mais au moins maintenant ça marche ! :D Merci beaucoup !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !