WORD 2010 supprimer en-tete de la deuxième page

Résolu/Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 21 déc. 2013 à 10:48
 fadoua - 6 avril 2017 à 16:30
Bonjour,

j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tente de modifier l'en-tête je clique sur modifier l'en-tête " et ensuite " modifier la première page. Cela supprime l'en-tête de la première page que je voudrai conserver et l'en-tête de la 2ème page que je voudrai supprimer est toujours là.
Auriez-vous la solution pour supprimer l'en-tête des autres pages et conserver celui de la première page.

D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu ne veux un entête et un pied de page que sur la première page, et pas sur les autres pages, dans ce cas, le saut de section n'est pas utile.
Il faut dès le départ et dans l'ordre :
- double clic dans l'entête
- dans les outils entête et pied de page qui s'activent automatiquement, cocher "première page différente" du groupe options
- à partir de là on insère les entêtes : que sur la 1ère page si on n'en souhaite que sur cette page. On peut aussi en mettre un différent à partir de la page 2

Dans ton cas, comme tu avais déjà saisi l'entête avant de cocher cette option, l'entête disparaît, normal. Il suffit de le réinsérer

Là, le plus simple pour toi : supprimer tes entête et pied de page et tu recommences comme plus haut dans l'ordre

Ensuite, si tu veux te perfectionner dans les mises en page différentes, tu pourras lire ce tuto
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html

Argitxu
22
merci bcp argixu
0