Les discussions

Combiner et simplifier 2 formules

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour combiner 2 formules: =SI(OU(K15=10;K15=125; K15=175;K15=299;K15=74; K15=254;K15=101; K15=290; K15=85; K1...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
oreil14

Pas moyen d'installer libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Comaré

Formule max avec condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche une condition max si, mais je bute sur la syntaxe de la formule : j'ai navigué sur le forum sans trouver réponse à ma question...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PERNST

Comment modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Reproduire valeurs de chaque cellule dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en années, car cette b...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche v + si

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un fichier excel j'ai deux onglets. Le premier comprend en cellule A2 un numéro client. On retrouve dans le deuxième onglet ég...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Vaucluse

Calcul age moyen d'une liste de personnes

 Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir faire la moyenne d'âge d'une liste de personnes. A partir de la colonne des dates de naissance (au format date), j'ai sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
mountaine

Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la ligne se met en rouge une fois la colonne C >= 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pocahontas83

Excel , cellule position relative

 Résolu

Bonjour, sur le logiciel Excel , j'ai un nombre dans la cellule L6C7 , un autre dans la cellule L6C8 . Le résultat de la somme de ces 2 nombres es...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kiko

Problème de ram windows 10

 Résolu

Bonsoir en fait sur mon nouvelordinateur-portable HP, c’est un pc gamer, enfin breff ma mémoire RAM est de 6,00 GO et ils me disent qu’il y a 5,89 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
fabul

Fonction rang

 Résolu

Salut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kouroumaa

Convertir minuscule en majuscule sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Platoon

Comment télécharger fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DjiDji59430

Filtre avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide sur un filtre avec un menu déroulant en excel Voir le fichier https://www.cjoint.com/c/GKymje1Ee0e Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Vaucluse

Harmonisations du menu déroulant

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai harmoniser deux données de différents datas (voir fichier) http://www.cjoint.com/c/GKruUQC4y1P Merci pour votre aide. Cordi...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
zizoudpsp

Mise en forme conditionnelle couleur d'un cellule

 Résolu

Bonjour, je débute dans excel et surtout dans la mise en forme conditionnelle. Je synthétise mon problème par cet exemple : Dans une cellule A1, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gbinforme

Cellule vide

 Résolu

Bonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mike-31

Impression avec filigrane

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dequesne

Compter nombre de valeurs uniques après tri

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de valeurs de texte uniques de la ligne 2 de mon tableau. Jusque-là rien de bien compliqué il me semble. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hgozilla

Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cotp

Si cellule a1 égale b1 remonter a2

 Résolu

Bonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Excel

Incrémenter jour et date sans sam et dimanche

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour à tous, Je souhaite incrémenter dans une même colonne un jour et une date sans que le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sgdfg

#valeur! sommer du texte et des nombres

 Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
IfaEndura

Répéter lignes d'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

 Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de dossier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un dossier entier de dropbox vers mes documents il faut le faire image par image merçi de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
arabonbon

Condition si avec plusieurs niveaux

 Résolu

je ne trouves pas l'erreur. Pouvez vous m'aider? type de tableau A b c d 1 1 2 43 1 1 1 25 1 1 5 45 =SI(A3:C3=4;43;SI(A3:C34;A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mike-31

[excel] conversion date en n° semaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
S.Kumara

Insertion "idée à retenir" & "annexe"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
marckherv

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ipop1478

Zone de texte: activer le curseur

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Recherchev avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Arrondir les chiffres

 Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Barre - word

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Qcluzel67

Affichier le mot qui est différent dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Modifier intervalle légende graphe excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vicky

Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Excel nb.si avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kakatoes

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Laura

Rechercher une valeur dans un autre page

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire un calcul et j'ai toujours une erreur. J'ai une cellule (A2) qui défile (liste) le nom de toute mes page et j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
itachi_qc

Heures et minutes x taux horaire excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de multiplier des heures et minutes par un taux horaire. Le formatage en heures et minutes est correcte mais je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dd

Problème: tableau excel et protection de formules.

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fonctionne très bien avec des formules. Lorsque je protège mes formules du tableau, je ne peux plus créer de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Franki

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
toutpetitprof

Cours a terme

 Résolu

Bonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
safzed

Vba et protection de feuille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gbinforme

Excel multiplication

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
denice

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
f894009
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000