Les discussions

Nom doubles

 Résolu

Bonjours, S'il vous plaît si quelqu'un pourra m'aider, mon tableau est comme suit: Noms____type_____nbr type1___nbr type 2 R12_______ 1 _______...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Winsalah

Ouverture formulaire access en plein ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche à l'ouverture de ma bas de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... je ne...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Denist

Fonction si dans une formule excel avec et et ou

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser la fonction SI dans une formule excel avec les opérateurs ET et OU pour faire des statistiques. D’abor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arsene53

A l'aide ! : formule avec plusieurs conditions ..

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM ! Je me torture l'esprit depuis quelques heures sous Excel 2010 avec une fonction qui me parait simple et pourtant .....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
insale

Correcteur orhographe

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice.org et libre office

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PASPSEU

Formule (recherche?

 Résolu

Bonjour J’essaie de faire un planning colonne B à AG J’ai un problème avec une formule. Sur la ligne 3 j’ai les dates qui commencent toujours pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
josi987

Rediger un pv réunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien site pour m'aider à rediger un PV (proces verbal)

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nayabe

Je ne trouve pas la bonne formule a utiliser

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une PME a l'étranger. Je vais commencer a faire de la prospection mais j'aimerais d'abord établir des mesures pour av...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir un chiffre en lettre avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mzerci

Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Valerie54001

Excel : texte en filigrane

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre, en arrière plan d'une feuille Excel, du texte : - J'arrive à le faire sous WORD : . Format/Arriére plan/Filigr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Doba

Combiné max et si

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai avec une formule faire ressortir les informations suivantes 1) J'aimerai que dans ma formule A3 soit écris la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Vaucluse

Excel:chiffre à la place de lettre au colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des chiffres à la place des lettres pour nommer les colonnes. Cela me gène dans mon travail car mes ex...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
qqnreconnaissant

Formule si avec un chiffre en négatif

 Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est la suivante : =SI(J9>=4;"En fort besoin";SI(J9>2;"En besoin";SI(J9>=0;"NUL";SI(J9

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mazzaropi

Formule appropriée pour calculer l'anciénété

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour des formules appropriées aux calculs automatiques de la prime d’ancienneté et congés supplémentaires en...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PapyLuc51

Adresse composée dans formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible... Je récupère un numéro de ligne via une formule de recherche, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Villette54

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux compteurs sous Excel. Le premier en G11 est juste une somme d'un ensemble de cellule D6:D24(ça c'est facile pour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gbinforme

Mettre en couleur les nombres negatifs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour que dés qu'il y a un chiffre negatif dans mon tableau la cellule se mette en rouge....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nicolas

[résolu] google sheet: sum avec interval colonne

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document google sheet, j'ai sur ma première ligne 2 colonnes fusionnées en une cellule avec une valeur qui correspondra à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Formule rechercher pour retrouver donnes

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HCbtH3Zdny4 je veux que rechercher des données d un onglet pour les rajouter a la suite de ma feuille de liai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teckmicro

Tri automatique

 Résolu

Bonsoir je vais essayer d'être clair dans mes explications j'ai créé un petit tableau dans " la feuille 1 " je rentre les résultats sur plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Ou est ma barre outils word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Scorpionids

Aller à la ligne, saut de ligne trop grand

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio

Labels disparus

 Résolu

Bonjour a tous Dans la pièce jointe, quand je vais dans UserForm1,aucun label ne s'affiche. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi? car je voudrais modi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
mic6259

Nom de la liste numérotée

 Résolu

Bonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Calibri titre vs. calibri corps

 Résolu

Bonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
xuorel

Liste déroulante choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une cellule avec une liste de choix où l'on peut cocher plus d'un choix dans la liste déroulante. J'ai regardé sur le...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Marlj

Incrémenter une formule de deux lignes

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le net ma réponse depuis quelques temps je comprends pas trop ce qu'il faut que j'utilise et surtout comment je souhaiter...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Comparatif transporteur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un peu le même souci que évoqué précédemment. J'ai mis toutes mes formules, mes listes déroulantes mais dans le résul...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous car je me prend la tête depuis 2 jours à essayer de trouver le problème. J'ai en A1 le résultat d'une formul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Maintenir les majuscules dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Gilles-78

Besoin du pack office

 Résolu

bonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JCB

Excel, comment faire disparaître le #n/a

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel et j'aimerais connaître un moyen efficace afin de supprimer le message #N/A ds excel. J'ai trouvé une façon, ma...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
hilandI

Énigme formules plusieurs conditions plusieurs cas

 Résolu

Bonjour, Encore une énigme pour moi et j'espère pas pour vous, voici mon problème : SI I2="C" ou I2="V" et que H36

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vaucluse

Remplacer série de références à des cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel composé de plusieurs feuilles, avec des données sur une feuille (formulaire de saisie) et les autres feuilles qui s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
GuillaumeOK

Somme de 1 à n sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la somme des a^i, avec i allant de 1 à n, dans une seule cellule excel. En développant, cela donnerait : a^0 + a^1 + a...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
To

Raccourci supprimer ligne tableau

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier pour supprimer une ligne d'un tableau dans word (plutôt que de faire clic droit > supprimer > toute la l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
m@rina

Fonctions plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs critères à rentrer dans une formule : SI (I2="C" et H36>J11) alors J11 sinon H36; MAIS SI(I2="V" et H36>J11) alors J11 si...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
amandine

Notes (genre info bulle)

 Résolu

Bonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Morrison

Format conditionnel férié

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec les format conditionnel. Je fais un calendrier . Sur la ligne 1 j ai les dates Sur la ligne 2 j ai les jours qui so...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
josi987

Lignes horizontales à chaque retour de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps tous mes documents words qui ont des lignes pointillées après chaque retour ligne. Je n'arrive pas à les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tillmanns

Créer un bouton de remplissage de couleur - pp2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme d'animation basée sur l'émission N'oubliez pas les paroles. J'aimerais savoir comment il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Neopp

Protéger un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai créé avec la très bonne aide de CCM un tableau pour des concours de pétanque qui fonctionne très bien certains de mes amis voudrais que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
petithenri

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié

 Résolu

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rjl

Aide sur une macro

 Résolu

bonjour , je débute dans les macro non sans mal. je viens de créer une macro de mise en forme conditionnelle pour un ligne ("F16:U16") et j'aimerez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
patave26

Fusion de cellules vba

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de fusionner plusieurs cellule. Je m’explique : l'utilisateur d'un fichier doit fusionner les même ligne de pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Amo78

Excel : "coller" deux cellules ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. En effet, je cherche à coller, c'estàdire mettre ensemble les données de deux cellules texte. Concrètem...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jeanGabiam

Excel - index/equiv blocage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un onglet "prérequis_clients" disposant de 3 colonnes (range H11 à L150) : Nom Client | Prérequis | Prioritaire? No...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Vaucluse

Extraction du nombre juste avant un symbole

 Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur Excel, je souhaite extraire le nombre juste avant le symbole "€" Exp: Abcdefg daldj, Fkap 0983290 dlfl 100€ fdz...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
frenzy7
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000