Les discussions

Bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec le bios. Jai aussi un toshiba satellite C660-220 comme marque Jai mis "démarrage du bios rapide" au lieu de normal ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
soulsy

Installer windows 7 authentique sur bios uefi

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours, je vais recevoir mon nouveau Pc ainsi qu'une version OEM de Windows 7 Authentique. La carte mère que j'ai choisie ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash bios rate

 Résolu

Bonjour, bonsoir, jai voulu flasher le bios de ma rampage 3 extreme histoire detre a jour (pour aller a la version 1507 je crois) a laide du programme...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
takumi93

Réglage bios après changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment changé de processuer : Ancien : AMD Phenom 8400 Triple Core (2,1Ghz) Nouveau : AMD Phenom II x4, 975 Black Edition ( ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alex09100

Mise à jour bios après changement processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, car après installation de mon nouveau processeur ( AMD PHENOM II x4 975 Black Edition ) mon PC de le...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
alex09100

Pas de menu power dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte cet après midi que je n'ai pas le menu "power" qui doit être dans le bios au démarrage avec F2. En fait je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314

Bios

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en stage d'informatique et je n'arrive pas entrer dans le BIOS d'un pc portable s10 de marque lenovo, j'ai appuyer plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nathan 60

Bloqué sur la page du bios 1 fois sur 3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez énervant. En fait lorsque j'allume mon pc il reste parfois figer sur la page du BIOS avec le logo ASRock...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Bios planté acer 7530 g

 Résolu

Bonjour, après 3 jours de recherches désespérées, je me retourne vers votre forum en y espérant trouver de l'aide... Le pc est un Acer Aspire 753...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jamy33

Ou trouver biosinfo.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis Hier aprème mon PC me prend la tête, ou plutôt il veux ma mort! C'est un portable que j'ai récupéré sans HDD, un asus X50VL, in...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bunta-impreza

Bios

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir le SAPPHIRE MINI PC EDGE-HD et à l'achat on m'a dit qu'il n'avait pas de système mais lorsque je l'allume y'a un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
harlem1722

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc pièce par pièce et de le monter seulement voila il faut configurer la bios maids je ne l'ai jamais fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
PAUL55430

Problemes apres mise a jour bios

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer une mise a jour de mon bios sur le hp support de mon hp m7490.fr-a. Après l'installation,un message me dit mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maeleen56

Télécharger driver et bios pour toshiba a75

 Résolu

Bonjour, tout le monde s'il vous plaît où puis je télécharger les drivers et le bios pour un toshiba satellite A75.VU que sur le lien ci dessous qui...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Pile bios innvisible

 Résolu

Bonjour,bonjour sur mon fuji sieemens de 2002 achete en 2004 j'ai ouvert la grande trappe j'ai enleve la memoire " ram " pour installer plus fort mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
poupougne13

Modifier ram dans bios dell ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme please enter setup to recover bios..

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
msteph974

Bios - dell inspiron 510m

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien pc aujourd'hui, Dell Inspiron 510m, qui tourne sous XP. Et je voudrai savoir comment mettre a jour mon Bios sac...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
DaRk_ChRiS

Reset bios toshiba tecra m5

 Résolu

Bonjour, Le reset bios est facturé ~ 150€ pour ce modele. Je suis en train de chercher une solution, voici deja les informations dont je dispose :...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Hamid

Mettre à jour le bios de ma ati 6870

 Résolu

Bonjour, sur le site sapphire il y a une mises a jour du bios qui est sortis le mois dernier et je peux pas la faire car quand je veux la flasher c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
laurent83500

Pb bios packard bell imedia

 Résolu

Bonjour je sollicite votre aide pour le problème suivant , d'avance merci : J'ai acquis récemment lors d'un vide grenier un Packard Bell type iMEDIA...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Said

Bios incomplet.

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire de l'overclocking pour pouvoir booster un peu. Mais mon bios ne me donne pas la valeur cpu frequency enfin je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marcmarais

Bios fichu, ordi qui demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre a jour ma carte mère (avec les bons drivers et tout....) mais quand ASUSUpdater a voulu la flasher il m'averit qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
a2b_59

Lecteur graveur dvd non reconnu windows &bios

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur portable Packard bell easy note TJ66 avec windows 7 professionel. Tout a fonctionné (même le lecteur CD il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Mauvais rom lors de la mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis à jour mon BIOS avec un mauvais ROM. Cela risque-t-il d'endommager la carte mère ainsi que les autres périphériques te...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
matriel

Tatouage entre le bios et le hdd pc portable

 Résolu

Bonjour, a vous C'est vrai que dans les pc portable il y a des tatouages sur les disque dur pour eviter de mettre un nouveaux os ?? Car un pote ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zuuap

Impossible d'accéder au bios et de booter ...

 Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref ! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
reg

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite entrer dans le BIOS, on me demande un mot de passe. J'ai trouvé ceci comme sujet, mais je n'ose pas m'aventurer à dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Trying2

Obtenir par telechargement le logiciel ebios

 Résolu

Je suis actuellement en train de mettre en place la politique de sécurité. Je decide travailler sur la methode Ebios donc le logiciel. Je voudrais obt...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
olivier

Comment upgrader bios hp pav m7650be

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon bios de V3.07 à V3.17 pour solutionner quelques problèmes dont fait part HP et qui sont réels sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
CT1937

Démarrage trop rapide, pas d'accès au bios ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre de ce sujet, mon ordinateur démarre rapidement et lorsqu'il démarre, il apparaît directement Windows 7 qui char...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
flo88

Pc fonctionnant au ralenti même dans le bios

 Résolu

Bonjour, Ce j'allume mon PC fixe (ma tour) comme tous les matins (Windows 7) mais le soucis étant que mon PC reste très longtemps sur la page où l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
toms43

Siw : "memory" wrong values reported by bios

 Résolu

Bonjour, j'essaie de comprendre ce que Portable SIW m'indique. J'ai un vieux pc (10 ans ...). J'ai ajouté une barrette de ram 512 ddr à une 256 déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anestom

Bios de démarrage qui a changer de langue !..

 Résolu

Bonjour, Mon bios de,démarrage a changer de langue soudainement ! Avant je pouvais avoir genre démarrage en mode sans échec ou démarrer windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Yanou972

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios. Grace à everest voilà ce que je sais de ma carte mère: BIOS Type: Phoenix-Award BIOS Date: September...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Elenin

Mot de passe bios acer

 Résolu

Bonjour, --bonjour je viens d'acheter un pc portable semedi (ACER ASPIRE 7720Z) chez carefour et faire l'enregistrement et tout sur le site d'ACER ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
smithy

Probleme demarrage (cmos/ bios)

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Suite a mon retour de vacances mon PC ne voulais pas redémarrer. Il allume 1 seconde s'éteint et redém...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
knarf44

Password bios

 Résolu

Bonjour, jé oublier le mot de passe de bios de mon toshiba tecra M9 , help

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
yahya__stoon

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dostan

Flasher bios d'une gigabyte ga-8i915pm

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
titousky

Bios asus barebone t3-p5g965

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis qques temps de mettre à jour mon bios (d'origine environ 4 ans) mais impossible de trouver un utilitaire asus qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Proprieter du bios

 Résolu

Bonjour, voila avec everest editions jai vue que mon bios a plus de 2 ans il me dit de le mettre a jour si nessecaire que fair svp voila le res...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Comment trouver le programme du bios

 Résolu

bonjour, j'ai un laptop compaq presario CQ50-228CA; phoenixBIOS 4.0 release 6.1 avec vista pre-installé, alors quand j'ai enlevé vista pour xp j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tresor23

Flashage de bios raté

 Résolu

Bonjour, j'ai raté le BIOS de mon pc qui dispose d'une carte mère ms-7184 il démarre mais rien à l'écran et ne boot pas et ne disposant pas de lecteur...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Réglage mémoire dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin Juillet une carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3 , un processeur Core 2 Duo E7600 et de la mémoire G.SKILL PC2-8500 CL5D-2GBPK . ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Racoursi

Roland mc-50 (bios test)

 Résolu

Bonjour, Je possede un séquenceur Roland MC-50, j'aurais voulu savoir la procédure à suivre pour effectuer le test bios de l'appareil, quelqu'un saur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
-pat-

Cmos et bios

 Résolu

Salut je suis Emmanuel une étudiant en informatique je voudrais savoir le role et l emplacement du Bios et du CMOS et la difference qui existe entre ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
122333

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hoverbike

Flasher bios hp

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable hp pavillon 9700 avec vista , je voudrais flasher le bios je suis aller sur le site hp pour le bios c'est sp48024....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crocodile15

Bios bips courts infinis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC fixe (Packard Bell iMedia, Athlon 3000+, Win XP), assez vieux démarre mais ne charge rien. De plus, des bi...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Geo373
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 088