Les discussions

Pc bloquer sur le bios au démarrage (page noire)

 Résolu

Salut, voilà, depuis quelques mois j'ai mon ancien PC qui reste bloqué sur une page noire avec des informations sur le PC et le bios (voici une pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
magma205

Overclocking impossible

 Résolu

Bonjour! J'ai fais récemment l'aquisition d'un nouveau pc. J'ai voulu overclocker mon processeur (un Intel i5 4760k à 3.4gHz) (oui je connais les...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment démarer sur cd ??

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a demarer mon ordi sur un cd, alors j'ai regardé sur internet mais aucune aide correspondait au bios de mon ordi (voir pho...

51 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
matrix4422

Clavier de pc portable qui ne fonctionne plus après maj du bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que mes notions en informatique sont plutôt limitées.. Je possède un pc portable HP Pavilion dm1. Hier s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alooa31

Probleme d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,il est écrit pour accéder au BIOS il faut appuyer Tab J'appuie,ensuite une nouvelle page s'ouvre et là,j'ai même pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pliou123

Battery low

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur (tour) acer aspire E 560 SB7H. Lorsque j'allume mon pc le message CMOS...battery low apparaît. J'ai essayé de trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios sur toshiba

 Résolu

Bonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jipipiphourra

Impossible d'aller sur le bios

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques années j'ai un netbook Samsung N150 plus qui est sous Windows XP. j'ai voulu passer sous linux ( plus particulierement ubun...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Carte réseau wifi non reconnue apres clear cmos

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un clear CMOS de ma CM et redémarré mon PC (qui ne démarrait plus), ma carte réseau Wifi n'est plus reconnue (absente...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
diendi

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

 Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque redémarrage j'essaie d'appuyer à temps sur F2, mais malheureusement je ne reçois qu'un bip; et le PC déma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Allumer le pc donne ecran noir avec f2 et f10 comme choix

 Résolu

Bonjour Depuis dimanche, mon PC s'est bloqué 2 fois ( dimanche et aujourd'hui), donc je l'éteint puis je le rallume et là apparait le logo Emachin...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Plus de son carte mère uefi asus

 Résolu

mon problème: j'ai installé une satané carte PCI Xpress sur une carte mère P8p77 L Vx 2 avec ses drivers, foireuse, je l'ai desinstallé ainsi que l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
epango

Bios

 Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titi du 95

Problème de démarrage rapide, win7

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
popman

Problème installation windows 7 sur click bios ii msi

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi gd55, mais je n'arrive pas à installer windows 7. Quand j'allume lordi j'appuie sur F11 et tombe sur Click ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Themel47

Booter sur le cd/dvd

 Résolu

bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2014 j'ai un souci avec un PC HP 600B j'ai perdu le mot de passe de win 8 je voudrai réintaller le sys...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
samy_dany

Mon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate

 Résolu/Fermé

salut tlmnd je suis vraiment tomber dans un grand problme. j ai flaché mon bios mais apré rien ne marche il derre et redémare chaque 2 seconde j ai é...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
twinfrozer

Mise a jour bios acer

 Résolu

Bonjour, comme énoncé dans le titre je veux mettre mon BIOS à jour. j'ai un ordinateur ACER aspire M5500 avec un BIOS Phoenix technologies - LTD R0...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jissai81

Problème uefi

 Résolu

Bonjour Je viens chercher votre aide car j'ai des problèmes avec le bios UEFI installé sur ma carte mère. Dans un premier temps voilà la configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Flogger

"reboot and select proper boot device" + impossible de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc sans Disque Dur et j'ai donc voulu en brancher un. Mais voilà les problèmes qui se pointent :p :...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eths33

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec un PC que je viens de monter, quand je l'allume il bloque à la 2eme page en me disant :"usb device over c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Turardaam

Le bios se remet à zéro tout seul

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, le voici : Le BIOS : l'heure en particulier se remet à zéro de temps en temps quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Alexis du 26

Augmenter la ram supportée par le bios

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Voila mon problème : Mon ordi a un GO de RAM. Seulement, je trouve que ce n'est pas assez car il RAM beaucoup trop. Ma ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Neeskuiik

Pc demare dans le bios

 Résolu

bonjour tout d'abord je m'excuse pour les faute que je pourrait faire, voila j'ai un probleme apres avoir eteind mon pc au bouton (modes barbares) mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
UnkutEth

Accès bios impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus eeepc 1015px, voulant le restaurer à l'état usine, j'ai voulu accéder au bios pour désactiver le boot booster. La touche po...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cyberium77

Power-on_self-test

 Résolu

bonjour, quand le bios verifie tout les périphériques avant de demarrer pour voir si tout vas bien, est ce que le bouton power de mon pc portable est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vlctxl

Mon 1er checsum error help

 Résolu

Bonjour a tous je suis sous windows 7 j'étais en plein jeu en réseau sur le web quand tout a coup une fenêtre bleu ( blue screen ) puis écran noir...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dadoux.30

Comment mettre un bios

 Résolu

Bonjour, j'ai mit une nouvelle carte mère et un nouveau processeur mais mon pc ne démarre pas donc je pense que sa doit venir du bios, comment mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
itachi95

Impossible de lancer le bios (erreur pxe-e61) + "bootloop"

 Résolu

Bonsoir, Bonjour (ça dépendra de l'heure où vous lirez ce message) Voilà je suis face à un problème où j'aurais besoin d'un coup de main pour comp...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ebolan

Retrouver mot de passe du bios

 Résolu/Fermé

bonjour ma grand mère a mis un mot de passe du bios mais elle ne sans souvient plus comment faire pour le récupérer merci ses un asus

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Probleme suite au changement de carte graphique

 Résolu

bonjour : j'ai recu ma nouvelle carte graphique, une HD 7870 avant le reste de mes pieces et j'ai voulu la tester sur mon ancienne config (athlon II x...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bab212

Pc plante au niveau du post

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour résoudre un problème que je n'ai jamais rencontré. En effet, je cherche à dépanner un proche dont le PC n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JiP_95

Comment configuer un bios verouiller

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment configuer un BIOS qui est déjà verouillé par un mot de passe afin qu'il puisse booterr sur un CD Bootable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
desimar

Activer la virtualisation dans le bios

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur tout marche bien , j'installe mon disque dur et je remet les valeurs par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flo88

Comment installer windows 7 sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai en face de moi ce pc: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et j'aimerais savoir comment faire pour lui installer Windows 7mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Je n'accède plus au bios avec asus p5ld2-se

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage malheureux je ne peux plus accéder au BIOS (avec F8) pour booter sur le CD d'installation de win 7. Ma config est : AS...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo88

Bios

 Résolu

Comment peut-on enlever le mot de passe du bios? J'avais perdu un jour nos mot passe administrative, et pour accee l'ordinateur jai modifier le syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
nantais1992

Récupérer un mot de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe BIOS, comment faire pour le récupérer? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flo88

Réinstaller data files.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours ,lorsque j'allume mon pc ,le bureau tarde à s'afficher (entre 2 et 3 minutes). Le bureau affiché,un message ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alouette02

Booter sur cd sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci pour démarrer sur le lecteur cd de mon pc. En effet j'ai récemment télécharger ubuntu studio ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cabestan

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glaine

Désactiver mémoire du bios en cache?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thomas38000

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Patoche0495

Acceder au bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kevinperez

I7-920 à 2.66ghz ou i5-3570k à 3.40ghz

 Résolu

Bonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Avisé

Mot de passe bios acer

 Résolu/Fermé

salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...

110 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alexandre

Changement de bios pour reconnaitre mes 4go de mémoire?

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mike
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 088