Les discussions

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis. Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yakumo_le_wu

Problème bios

 Résolu

Mon problème vient que je suis aller dans le bios .Comme ,je suis curieux j'ai été dans DRAM et il y avait 3 mode le mode par défaut était sp by quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex10400

Problème configuration bios b75 d3v

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc, intel core i7 3770k, 16 go de mémoire ram, j'ai gardé mon ancienne ati 4870 HD et aussi la fameuse B75 D3V. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rj35

Cmos battery failed

 Résolu

Bonjour, je possède un vieil ordinateur de marque packard bell modèle axcel de 1994. j ai un message cmos battery failed ,j'ai démonté tout l 'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
beberovitche

Changer image bios

 Résolu

Bonjour , Jai récemment acquéri un pc portable Fujitsu A531 grâce aux bourses . Ça s'appelle Ordipass . Voici mon problème : Lorsque je déma...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Alex53230

Ubuntu et windows, boot ?!

 Résolu

Bonsoir à tous ! (ou bonjour selon l'heure) je viens très récemment d'installer Ubuntu sur mon Pc grâce à unetbootin, que j'ai mis sur clé, que j'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chyrla

Ne peux acceder a bios

 Résolu

Bonjour, je ne peux acceder a mon bios afin de formater, j'ai essayer toutes les touche possible et combinaison possible et rien ne fonctionne. le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paslau35

Trouver le bios !

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aider à localiser le bios sur ce laptop s'il vous plaît, j'ai un peu de mal sachant qu'il n'y a pas de pile; j'aurai aimé fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hermanducameroun

Mon ordi sous vista ne redemarre pas sur le lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonjour, je dois avoir fait une mauvaise manipulation ...........si je met le dvd vista ou lecd acronis au démarrage mon ordinateur ne le reconnais p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gerardd1945

Créer un répertoire sous c

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer un répertoire et des sous répertoires sous C: ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bleuenn29

Problème mot de passe bios hp 6735b laptop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Martiniboy

2 bips long après avoir mis une barrette de ram

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Anto1er

Désactiver carte son via le bios

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir comment désactiver une carte son (intégrée à la carte mère) via le bios. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jon-stark

Mot de passe dell systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieux dell latitude D520 pour mon fils mais il a plante et me demande le mot de pass du system le pc est # H6JJK2J-595B ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Problème liée a l'hdmi

 Résolu

Bonjour, depuis une restauration de mon ordi ( vista ) que j'ai faite il y à 2 mois je ne peux plus me branché en hdmi a une télé ( je n'ais qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
youssef

Pc bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wake on lan

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
miniradi

2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip

 Résolu

Bonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lapin rose

Reconnaissance clé usb

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alouest

Password bios

 Résolu

Bonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Bios prob mettre à jour

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10

Temps d'attente avant le bios

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Emoryo

Comment flasher mon bios hp 0a58h ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaître le nom du bios d'un pc

 Résolu

Bonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Mise a niveau bios

 Résolu

Bonjour Bonjour, j'aimerai updater le bios de mon portable afin de booter à partir de l'USB. Est-ce possible ? Type de processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J ai lancé un defraggler sur mon acer hier, je l ai laissé tourner la nuit parce que ça prend du temps et quand j ai récupéré mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dudule100

Probleme bios reboot

 Résolu

Bonjour, voila quand je veut accéder a mon bios en appuiyant sur suppr sa me met entrer dans le bon on va dire blabla et puis sa me fait un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mvp

Vt-x/amd-v

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo turbo bios

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Wartox

Bios et efi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'une carte mere GA-X58A-UD3R avec un dual bios et je voulais savoir si il y avais moyen de remplacer un des 2 bios par un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100

Downgrade bios acer 5742g help me! please!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
djkev97460

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Vaio ordi sony

Pa de pile bios sur toshiba satelite pro a200

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'ai pas le mot de passe de mon Bios (pheoenix) sur mon portable Toshiba Satelite Pro A200. Donc je me suis dis, c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dandyyy

Bios fichier rom ???

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ

Desactiver carte graphique integree dans bios

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alain900

Bidouille foireuse du bios, pc en rade..

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mariacher

Pci express 3.0 ??

 Résolu

Bonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
TiFloflo76

#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?

 Résolu

Salut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clear cmos asus p5p800 se

 Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Maj du bios : dmi pool data

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
orousseil

Dommage

 Résolu

Bonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !

 Résolu

Bonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Erreur 5a

 Résolu

Bonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilité de passer de windows vista a windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de systeme d'exploitation , de vista a seven mais je voulais savoir si ça vaut le coup et si je change de systeme , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nightsheart

Comment retire le mdp du bios ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait accerder a mon bios mais je connais pas le mdp = ( mot de passe ), jai vue des personne qui dise denlever la pile de la carte me...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KILLOME

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil IBM PENTIUM R de 99 ? La pile CMOS est défectueuse, j'en ai besoin car il a en mémoire CIEL et ma compta. Pensez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo à fond depuis maj bios

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon bios au cas où que ça soit lui qui m'empêchait de passer en mode ahci sous windows 8 et depuis mon ventilo tourne à fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
math 2000

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un ultrabook Asus s56cm-xx013h. Voulant installer Debian sur l'engin, je me suis heurté à un léger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
warlock
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 088