Les discussions

Impossible démarrer pc portable même sur bios

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pjlt

Frequence ram qui croire? bios ou logicielle?

 Résolu

rebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
robin42800

Urgent! password bios perdu, bootmgr absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de form...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Kaka'''

Bios nv

 Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'ai vu un nouveau bios(type,on pouvais utiliser la souris) mais j'ai oublier le prenom Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios

 Résolu

Bonjour, peut-on reinitialiser le bios? et comment faire? Merci DM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lpareo

Booter à partir d'un cd... bios(quel choix?)

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais réinstaller ma machine mais elle ne boote pas à partir du CD...Je suis entré dans le Bios et j'ai ceci: Bo...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le bios d'intel d865gl

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon DD pour y installer Windows XP J'insère le CD Windows XP et j'ouvre mon ordi. Le logo de la machine "OMNI TECH" a...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jctgt

Pile du bios morte

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jour, mon ordi affiche régulièrement après chaque démarrage un écran bleu et ca le fait de plus en plus souvent. Mal...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
psaro

Changement puce bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un cm Gigabit GA-7DX (ancienne...le pc a presque 10 ans) et j'ai changer le cpu parce que l'écran ne reconnaissait plus l'uc. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
skizofrene

Bios asus maximus extreme

 Résolu

Bonjour, est il possible de repositionner le bios comme il était au départ. y a t'il le bios par défaut? si vous pouviez m'aider jean Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tetamoillon

Mettre à jour le bios (cm asus m2r-fvm)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
junior_205

Amibios

 Résolu

bonjour ,bonne annee a tous je recherche une documentation pour configurer le bios amibios merçi a bientot

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pasto

Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)

 Résolu

Bonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. en relité quand je regarde d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
chrismeun

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au BIOS, j'y suis allé hier pourtant mais je ne me rappelle plus avec quelle touche, je n'ai rien modifié, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios perdu sur acer aspire 6530g

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur dont celle du BIOS (j'y arrive ...) après un formatage en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Damienparker62

Sos même le bios ne s'affiche pas !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai devant moi un ordinateur (pas le mien, la pire des chose) que j'ai formaté hier et qui s'est mis à fonctionner normale, des red...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MicSoldier

Falsh bios pakarbell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais OC mon processeur mais impossible avec ma carte mére ipibl-lb. Pakarbell... Donc bios impossible d'accès Et aucun logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Franck7511

Flash bios pakarbell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais oc mon processeur mais mon bios est bloqué (cm: ipibl-lb).Et aucun logiciel ne fonctionne... On me dis qu'il faut flasher ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
hakusho

Problème de bios

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tyssen

Emplacement pile bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cat76

Sans clavier pour atteindre le bios, ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
doubitchouc1

Mon pc ne passe pas le bios ou il redémarrage

 Résolu

Bonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
st-mimic

Configuration du bios

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère P5ql pro, et le problème c'est que depuis que j'ai changé d'un clavier, mon pc reste bloqué a la page ou on me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azhev

Maj bios packard bell imedia d4150 fr

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, je vais sur le site de Packard Bell pour voir s'il n'y aurait pas des mise a jour pour mon bios mais le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marcmarais

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nicotech2

Flashage forcer du bios d'un compaq 610

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anas006

Mettre à jour mon bios + divers soucis w7

 Résolu

Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le tatouage bios/hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
clive59

Dell d500 le mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios désactivé!

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
!! vulcan

Problém de mot pass (bios)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
waterblack

Régler la fréquence de la ram dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lp92

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
helpplz

Erreur post bios a0 reset keyboard id flag

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Bhackus

P4p800-e deluxe pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tsing

Commande formatage hdd introuvable dans bios

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Casion

Hp bios, réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentiin

Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve

 Résolu

Bonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex3466

Aller dans le bios ?

 Résolu/Fermé

j ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bocceda

Flashage de bios raté acer travelmate

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer travelmate 4670 , aprés flashage de BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
zelegant38

Maj bios interrompue

 Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique :s) J'ai voulu faire une mise a jour du bios de mon pc portable, et comme un con vu que rien n...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hellspawn29

Mise a jour bios.

 Résolu

Bonjour. Suite a un changement de proc (E7200>E7500) lors du demarage de mon pc voici le mesage qui apparait : - Unknown CPU is detected, updat...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
eliot34

Probleme acces bios/boot sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9100 avec Windows XP d'installer dessus et je voudrais virer Windows pour mettre Linux dessus. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
batoune

Lecteur dvd non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour formater mon pc. Je me suis procurer une version de windows XP mais le problème c'est qu'il m'est impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Jah360

Cmment accéder à la pile du bios sur un portable ?

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le meilleur moyen d'accéder à la pile cmos pour le portable TOSHIBA SATELLITE L40 (afin de la remplacer) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Update bios on motherboard asus a8n-e

 Résolu

Salut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Claude Lachance

Problème bios p5w dh

 Résolu

Bonjour, Suite a recent crash de mon ancienne CM, pb reconnu par constructeur j'ai fait l'acquisition par un ami d'une P5W DH deluxe. Apres bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Machin91280

Hp pavillion bloque bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe hp pavillion a1014.fr , qui bloque au bios Je voulais savoir ce que sa pouvais être Merci d'avance pour v...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Bios et installation de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est nécessaire de mettre le BIOS du pc a jour quand on installe une barette de RAM ? s'achant que j'ai une version 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
seb
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 088