Flasher Bios d'une Gigabyte GA-8I915PM

Résolu/Fermé
Mathieu - 29 janv. 2009 à 11:28
titousky Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 7 août 2011 à 15:16
Bonjour,

depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe par sur le sur site.

Donc je voudais savoir si vous connaiser un autre site ou autre chose pour avoir se bios.

Carte mere : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)


Voila, je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

titousky Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 1
7 août 2011 à 15:16
Bonjour,
Mathieu a-tu résolut ton problème? car j'ai le même.
Moi aussi j'ai un packard bell avec une carte mère Gigabyte GA8I915PM.
Je n'ai plus le master dvd, et je n'arrive pas a installer un autre os windows.
Si quelqu'un a une idée merci beaucoup.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
29 janv. 2009 à 11:29
Salut,

C'est une carte mère de Packard Bell, il faut aller sur le site de Packard Bell.
0
Oui je sais ,mais je veux un bios qui ne soit pas de pakard bell, car j'ai formater mon disque dur , et je n'ai pas les dvd masters que j'ai jamais fais.

Et donc j'esaye d'installer un nouveau os que je me suis acheter , mais il bloque a chaque fois , et j'ai cherhcer un peu sur le net , et j'ai vu que c'est une securité : "tatouage'' .

Donc il faudrais que j'ai la bios de Gigabyte.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
29 janv. 2009 à 11:36
Tu ne peux pas mettre le BIOS de Gigabyte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci . j'aurai esayer ^^.
0
Rien ne t'empêche d'installer un OS sur une cm tatoué, qu'elle soit Packard Bell ou autre. Dailleurs j'ai moi meme cette cm (le pc complet me sert de test) et je lui met XP, Vista, Linux ou autre sans aucun soucis.

Pour flasher le bios il suffit de prendre l'equivalent chez Gigabyte.
0
Bonjour,
j'ai un probleme similaire avec une GA Z7x qui n'accepte pas un processeur superieur.Je vais essayer de flasher le bios avec coreboot (bios "linux").
A +.
0
Oui mais c'est quoi l'équivalent (ça c'est de la réponse Salut) Le souçis c'est que packard Bell à Verrouillé son bios à 2 slot mémoires donc 2 gyga ddr 400 maximum ton vista doit pas tourner bien fort
Donc si quelqu'un à une réponse valable Merci
0