Rechercher : dans
Par :

Flasher Bios d'une Gigabyte GA-8I915PM

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 08:59:44 Mathieu, le 29 jan 2009 à 11:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe par sur le sur site.

Donc je voudais savoir si vous connaiser un autre site ou autre chose pour avoir se bios.

Carte mere : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)

Voila, je vous remercie.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Flasher Bios d'une Gigabyte GA 8I915PM » dans :
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Destrio5, le 29 jan 2009 à 11:29:25

Salut,

C'est une carte mère de Packard Bell, il faut aller sur le site de Packard Bell.

Répondre à Destrio5

2

Mathieu, le 29 jan 2009 à 11:35:35

Oui je sais ,mais je veux un bios qui ne soit pas de pakard bell, car j'ai formater mon disque dur , et je n'ai pas les dvd masters que j'ai jamais fais.

Et donc j'esaye d'installer un nouveau os que je me suis acheter , mais il bloque a chaque fois , et j'ai cherhcer un peu sur le net , et j'ai vu que c'est une securité : "tatouage'' .

Donc il faudrais que j'ai la bios de Gigabyte.

Répondre à Mathieu

3

Destrio5, le 29 jan 2009 à 11:36:17

Tu ne peux pas mettre le BIOS de Gigabyte.

Répondre à Destrio5

4

Mathieu, le 29 jan 2009 à 11:39:19

Ok merci . j'aurai esayer ^^.

Répondre à Mathieu

5

Salut, le 14 fév 2009 à 08:59:44

Rien ne t'empêche d'installer un OS sur une cm tatoué, qu'elle soit Packard Bell ou autre. Dailleurs j'ai moi meme cette cm (le pc complet me sert de test) et je lui met XP, Vista, Linux ou autre sans aucun soucis.

Pour flasher le bios il suffit de prendre l'equivalent chez Gigabyte.

Répondre à Salut
Collection CommentÇaMarche.net