Les discussions

Access message de confiramtion

Bonjour, Je Veux Savoir Comment Avoire un message de confirmation a l'utilisateur avant de supprime un enregistrement ( Formulaire - Access )

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Le Pingou

[access] ajouter une entrée dans une bdd

Bonjour ou Bonsoir à tous ! J'ai une petite question, toute simple, à propos d'Access. J'ai fait une BDD toute simple, et un formulaire tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Le Pingou

[access]comment declare la adress

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis nouveaux dans access et je veux faire un petit projet (meme tres petit :D) il ya 3 table une pour client ,une produit,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Import des donnees access vers mysql

Bonjour, j'aimerai savoir comment importer une base de données access vers mysql et vice-versa.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
yg_be

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une table mysql définie ainsi : `parution` int(4) DEFAULT NULL mais lorsque j'essaye d'insérer une...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
juanou

Netbeans mysql

BonSOIR A TOUS? je un probleme de connexion netbeans mysql,jai ma base de donne sur easyphp mysql ,jai ajoute le driver mysql-connector-java-5.0.8, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
NicolasAppert

Importer un fichier excel en mysql

Bonjour, je fais l'importation d'un fichier excel dans la base de donnée Mysql en utilisant le phpmyadmin. Je clique sur l'onglet import et choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Access zone de liste modifiable

Bonjour J'ai créer une zone de liste qui me permet d'afficher trois champs pour une sélection Mais lorsque la sélection est terminé Seul le premi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
blux

Requete parametree access aidez moi svp

 Résolu

bonjour tout le monde j ai cree une base de données qui gere une biblio ma base contient une seule table dont les champs sont numlivr,titre,auteu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
reseau0010

Connexion de sql server 2005

Bonjour, je vien d'installer sql server 2005 me j'arrive pa a le connecté je c'est qu'est je doi mettre au nom du server aidez s'il vous plais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nadin

Réplication sous sql server 2005

Bonjour, J'essaye depuis plusieur jours de mettre en place une replication d'une base de donnée entre 2 seveurs. J'utilise SQL Server 2005 sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Philou_blr

Cherche quelqu'1 qui maitrise sql server 2008

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui saurait m'aider pour utiliser le logiciel SQL Server 2008. J'attends vos réponses pour que nous...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
index

Oracle

Bonjour, je voudrez savoir comment peut ton manipuler l'oracle est qu'il est un logiciel(c c vrai donner moi un site pur telechager oracle (gratuit )...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
herekol

Connexion oracle- toad

Bonjour, pour un projet de fin d'etude j'ai besoin du sgbd oracle. j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
souad111

Lecture d'un array a partir d'une table mysql

Bonjour, Un user peut opter pour plusieurs réponses a une même question dans un form html. (checkboxes)- Cette réponse est stockée dans une table ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ksimodo

Aide mysql, requête sur tinytext : probleme !

Bonjour à tous voila mon problème : J'ai crée une table Client sur phpMyAdmin, cette table contient : IdClient : INTEGER NomClient : VARCHAR(20) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ninouhhichem

Probleme clé étrangere dans table oracle

Bonjour, Voila je fais une appli client/serveur et la je fais tout coté serveur et donc je créé toutes les tables avec les contraintes qui vont avec....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Baboun

Access - affihcer la dernière date

Bonjour, J'ai une table access avec des dates par clients Pouvez-vous me dire comment afficher via une requete sous access La derniere date uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
qmike

Oracle

Bonjour, j'aimera avoir un notion de base sur oracle quel est le but se logiciel ou se langage.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyschopathe

Aide oracle

Bonjour, je cherche la commande equivalente spool in TimesTen oracle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Barre de menu principal sous access 2007 ??

Bonjout tt le mode, moi aussi je suis une debutante access 2007, et je viens d'integrer une nouvelle boite,On m'a demandé une application access 20...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
adidas881

Aide sur access et formulaire

Bonjour, Voici mon code : Option Compare Database Private Sub Commande96_Click() On Error GoTo Err_Commande96_Click DoCmd.Close ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
yg_be

Pb mysql_fetch_array()

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas a corriger pouvez vous m'aider? J'utilise wamp pour créer mon site Voila mon programme php : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
camille_pernot

[access 2007] - requête avec auto-incrément

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête SQL avec une clé primaire qui est en auto-incrément. Voici la requête en question qui cloche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
yg_be

[ oracle ] programer un trigger

slt a tous, j'ai fais une replication bidirectionnelle synchrone en tre 2 bases distantes sur oracle 9i et ca marche a merveille, maintenant je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jinkas

Probléme connexion base données oracle

Bonjour, j'essaye mnt de se connecter a une base de donnée oracle aprs l'ajout de ojdbc14.jar j'essaye d'entrer les information ( service ID, login, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
amatto

Access #supprimer

Bonjour, voici mon petit soucis: Je fait un transfert de table, avec l'option 'importer', sous Access avec les données et tout le tralala. Malheur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
yg_be

Mysql s'arrete au bout d'un nombre de requete

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un moteur de recherche en php,qui fait environ 100 requêtes/s. Mais j'ai remarqué que le nombre de page index...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
quelqu'un

Mysql_jena

Bonjour, je telecharger le pilote JDBC de mysql connetor 5.0.8,et je l'ai decompresser et integrer ds eclipse ,mais je ne peut pas le connecter avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sandul

Créer des tables sous oracle 10g

Bonsoir à tous, je débute sur Oracle, je veux savoir si c'est obligatoire de créer les tables sous oracle 10g avec des commandes SQL ? , car comme je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dulac

Pb base de données sql server

Bonjour à tous, je travaille sous visual studio .net 2003 et je voudrais accéder à une base de données sql server. j'utilise une chaine de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
izzan1900

Problème select mysql avec jointures et alias

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête mysql qui est jointe sur 3 table avec un alias qui fonctionne pas mal (sans le "AND proximite < 1") . Mais je souhaite appo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mype

Oracle est vista

Bonjour,ces possible d'installée oracle 10i par exp sous vista , tous les autre version de oracle bloque lorsq l'instalation comence

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yemmar

Charger un fichier dans oracle

Bonjour, J'ai des difficultés pour charger des données dans un fichier *.ctl dans une table oracle. Voici la commande slql*loader: SQLLDR USERID=FLO...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Abouho

Fonction select de mysql, les champs

 Résolu

Bonjour à tous, La fonction SELECT de MySQL peut communément être suivie du nom d'un ou plusieurs champs, par exemple "SELECT nom,adresse, etc" o...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
le père

[mysql] convert

 Résolu

Bonjour, voila ma requête: SELECT champ1, champ2 FROM tabl order by convert(SUBSTRING(champ1, 0,2),int) LIMIT 0 , 20 voila l'erreur: #1064 - E...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Christounet

Requete delete et procedure stockée en mysql

Bonjour, Je crée une procédure stockée en mysql,elle contient la requete "delete from ma_table where "condition"", Mon probléme est que cette proced...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
hicham2029

Réplication mysql error connecting to master

Bonjour, je suis confronté à un problème au niveau d'une réplication de BDD. Tout d'abord je travail sous Windows, avec WampServer et j'ai deux mac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nitrate74

Probleme requete oracle

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une requete qui me retourne diverses lignes. Notamment si : Client N S D ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
TheUltimateCaveMan

Audit oracle 10g

svp je veu quelque sites et documentation en francais sur audit oracle 10g

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
mssalhi

Jdbc sql server 2008

 Résolu

Bonjour, Curieux et voulant mettre le nez dans la programmation java Je voudrai créer un programme que j'interface avec une base de données sql serv...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sandul

Mysql 5 probleme avec group_concat

Bonjour, j'ai un problème avec une requète MYSQL. La requête fonctionne parfaitement sauf que les informations prise sur des champs avec GROUP_CONCAT ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Neemys

Compter sur mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en mysql (1ere année de DUT). Voici un bout de mon tp qui me pose problème : J'ai créé une table entreprise avec différ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Access case à cocher

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire avec 2 champs 1 case à cocher pour savoir si un appareil est utilsé ou pas et un champ avec l'ampérage de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nathagaga

[access 2007]désactiver mot passe base donnée

 Résolu

Bonjour tous le monde... Bon, j'ai correctement rediger mon titre pour mon probleme cette fois-ci,donc j'espere que quelqu'un me donnera un coup de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raino

Mld pour access : gestion des ventes

Bonjour, Je dois modéliser un MLD pour la gestion des ventes afin de tout pouvoir gérer en caisse. J'ai 7 tables (dans le MLD, que 4 dans mon MC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Lamp's

Probleme mysql apres reinstallation de easyph

salut à tous apres un probleme dans mon phpmyadmin au niveau acces par navigateur ici j'ai fais une grande betise !!! par precaution j'ai copie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
baderahmed

Sql server - groupement sur case when

Bonjour, Sur une requete dans SQL SERVER, j'ai besoin d'attaquer deux tables différentes ( clients et factures ) et en retour il me faut qu'une lig...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Christounet

Migrer ma base de données mysql vers access

Salut, Je veux migrer ma base de données mySQL vers labase de données Access. J'ai un soft pour convertir la base de données mysql vers Access(et vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
leliasere

Ouvrir une requête d'access sous excel

 Résolu

J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mama et mama
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 24 162