Rechercher : dans
Par :

Importer un fichier excel en mysql

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 16:19:01 joella, le 28 mai 2009 à 15:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais l'importation d'un fichier excel dans la base de donnée Mysql en utilisant le phpmyadmin.
Je clique sur l'onglet import et choisir CSV que le type de fichier est .csv; Dans ce cas si je fais le transfert, le phpmyadmin répond à l'erreur comme ceci: "Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, ou encore la taille du fichier a dépassé la limite permise par votre configuration de PHP. Voir FAQ 1.16", je ne vois pas que d'où vient cette erreur.
Si quelqu'un a une idée de résoudre mon pbm, je vous remercie.
Merci d'avance.
C'est urgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Importer un fichier excel en mysql » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

ahmet0851, le 28 mai 2009 à 15:53:54

Bonjour,

Quelle est la taille du fichier ?
Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu (petite case à ­droite de votre 1er message) !! 

Répondre à ahmet0851

2

joella, le 29 mai 2009 à 13:15:29

Bonjour,
la taille de fichier à importer est de 2,48 Mo
Merci d'avance

Répondre à joella

3

ahmet0851, le 29 mai 2009 à 14:20:54

Ton fichier est trop gros. Essaie de le diviser en deux.

Sinon il faut éditer le fichier php.ini si tu peux. Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu (petite case à ­droite de votre 1er message) !! 

Répondre à ahmet0851

4

joella, le 29 mai 2009 à 16:18:25

Merci beaucoup de vous m'aider
J'essaie de diviser le fichier en
Merci
Bon week-end

Répondre à joella

5

ahmet0851, le 29 mai 2009 à 16:19:01

De rien !

Coche le petit résolu si tu n'as plus de questions.

Bon week-end ! Si quelqu'un vous aide un merci et un résolu (petite case à ­droite de votre 1er message) !! 

Répondre à ahmet0851