Réplication sous SQL server 2005

Fermé
Meyo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 28 juil. 2008 à 11:57
 Philou_blr - 28 mai 2009 à 18:02
Bonjour,

J'essaye depuis plusieur jours de mettre en place une replication d'une base de donnée entre 2 seveurs.

J'utilise SQL Server 2005 sur les 2 serveurs.

J'ai suivi les documentations sur Internet : création d'une publication sur mon serveur ou il y a ma base à repliquer.
Ensuite j'ai configurer un abonnement sur mon second serveur afin de repliquer la base concerner.

J'obtient une erreur 22022. Je ne comprend pas j'ai réinstaller, reconfigurer rien à faire tourjours la même erreur.

J'ai trouver très peu de documents sur cette erreur qui est bien général, j'attend de vous un petit coup de main si vous avez une idée sur l'erreur que j'ai pu faire ou me donner un lien FIABLE pour configurer cette maudite replication SQL :)

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Meyo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 4
28 juil. 2008 à 16:44
Merci Akira, j'ai trouvé pas mal de document mais sa reste Un vrai scandale cette réplication lol

J'ai toujours la même erreur au niveau de mon agent quand je le lance : erreur 22022 (pourtant j'ai bien renseigné le compte d'admin de mon domaine, ainsi que le compte pour ouvrir l'instance SQL)

J'ai suivi les tutoriaux de SQL 2005 et SQL 2000, impossible d'avoir un semblant de réplication grrrrrrr.....

Vive Oracle

Si vous avez des idées d'ou peut se trouver mon erreur je me ferai une joie de chercher mais la je tourne en rond,
je vois vraiment pas.

Merci d'avance

Cordialement
1
peut être que c'est un peu tard, mais juste pour avoir la bonne information, j'ai eu la même erreur 22022 lors de la configuration à la réplication en sql server 2005, ...l'erreur montre qu'il faut démarrer sql agent pour qu'il fasse la liaison avec le serveur distant, donc, quand on démarre SQL Agent tout est marché très bien
Bonne chance!
1
Salut,


Essaye le Forum SQL-Server
0
Bonjour,

Effectivement, le problème peut venir de la configuration du service "Agent Sql Server"
et en particulier du compte utilisé pour le faire fonctionner.

L'idéal est de créer un compte de service, puis de changer le compte de démarrage de l'agent SQL Server.

Après un redémarrage, tout fonctionne.

Cordialement.
0