Rechercher : dans
Par :

Requete delete et procedure stockée en mysql

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 01:33:34 hicham2029, le 19 mai 2009 à 12:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je crée une procédure stockée en mysql,elle contient la requete "delete from ma_table where "condition"",
Mon probléme est que cette procedure supprime tous le contenu de la table "ma_table".
Alors,je dois créer ma procédure.
SVp,c'est urgent.

Configuration: Windows XP
Flock 2.0.2

Meilleures réponses pour « requete delete et procedure stockée en mysql » dans :
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...

1

sarumo, le 19 mai 2009 à 12:25:15

C vague ta quéstion
donne au mois ta condition

Répondre à sarumo

2

hicham2029, le 19 mai 2009 à 14:16:11

J'utilise une interface graphique en java,j'ai deux JtextField(jtf et jtf1) et j'ai une bouton pour éxécuter une requete "delete".Supposons ma table est MAT,mes champs x et y.Alors je veux éxecuter la requete (delete from MAT where x=jtf.getText() and y=jtf.getText();) sachant que la connection avec ma bese Mysql est établie.

Comment dois_je faire?

Répondre à hicham2029

3

hicham2029, le 19 mai 2009 à 14:29:19

Et si je lance mon application,j'aurais le message suivant comme erreur:"FUNCTION jtf.getText does not exist"
Alors comment je peux prendre les valeurs tapées dans mes jTextFields et les réutiliser comment comme condition????
Merci d'avance.

Répondre à hicham2029

4

sarumo, le 19 mai 2009 à 22:53:10

T'a dit que c une procedure stocker ?
je ne la vois pas

Répondre à sarumo

5

sarumo, le 19 mai 2009 à 22:57:37

CREATE PROC <nom de la procedure>
(@jtf int, @jtf1 int) -- ne pas oublier de preciser le type exp <int>
AS
delete <le champ a suprimer> FROM mat
WHERE where x=jtf.getText() and y=jtf1.getText()

Répondre à sarumo

6

hicham2029, le 20 mai 2009 à 01:33:34

Oui bien sûr,ma procédure est déjà déclaré en mysql;comme suit:
create procedure del_mat(X int,Y int)
begin
delete from mat where x=X and y=Y;
end

La procédure est crée avec succés,mais le probléme réside lorsque j'exécute ma requete "call del_mat(jtf.getText(),jtf1.getText());
Donc il me dit qu'il y a une erreur dans ces valeurs,j'ai meme convertir ces valeurs en int,mé le meme problm .

Alors,comment je dois faire passer les valeurs tapées dans les jtextfields de mon interface comme parametres de ma procedure de suppression.

Merci d'avance.

Répondre à hicham2029
Collection CommentÇaMarche.net