Rechercher : dans
Par :

Créer des tables sous oracle 10g

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 12:06:05 Suzi, le 21 mai 2009 à 16:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, je débute sur Oracle,
je veux savoir si c'est obligatoire de créer les tables sous oracle 10g avec des commandes SQL ? , car comme je vois ,il y a un lien direct pour créer une table.est ce que y a t il une différence ?

Merci de me répondre .

Meilleures réponses pour « créer des tables sous oracle 10g » dans :
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...

1

Suzi, le 21 mai 2009 à 17:22:33

S'il vous plait , y a t il quelqu'un qui peut me répondre ??
Merci

Répondre à Suzi

2

dulac, le 22 mai 2009 à 12:06:05

C'est le même résultat.
c'est juste une question de choix et d'habitude.
dulac.

Répondre à dulac