Les discussions

Contrôles activex dans access 2010

Bonjour, J'ai une application qui tourne très bien dans Access 2007. Dans cette application j'y ai défini le contrôle du calendrier "MS CALENDAR 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
blux

Fichier par default

Bonjour, Au travail sur mon ordi j'ai créer un fichier maps ( html ) celui ci est accessible par d'autre utilisateur du reseau entreprise. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
blux

Mettre base de données sur site web

Bonjour, J'ai crée ma table de données et j'aimerai que cette dernière apparaisse sur mon site web, impossible. Je travaille avec phpMyAdmin, q...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
TheraWanka

Exercice en sql server

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide cher amis dans un exercice en sql , le voila : hote( noHot,NomH,Etoile) chambre(nochambre,noHot#,prixn...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tsdi

Liens entre trois tables

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
frites.saucisse

Fonction "enregistrer sous" pour un état? comment faire?

Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai un recette. Je veux qu'en appuyant sur un bouton "Enregistrer sous", je puisse avoir une boite de dialogue po...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mongeau18

Recherche dans

Bonjour, Je débute dans la création de base de données access (seulement pour un usage personnel...) et je rencontre quelques difficultés... J'...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Domingo57

Impossible d'importe ma base de données

Bonjour, je veux créer mon site web (déçu par les tout en un), je travail avec phpMyAdmin, j'ai crée ma table de données, je l'ai exporté en SQ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
TheraWanka

Impression d'un état sur une seul page

Bonjour, Je suis en train de créer un état à partir d'une requête. Mon état est sous forme tabulaire car les informations doivent être présente...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
PC2S

Creation de donnee

Bonjour, comment creer une base de donnee dans oracle

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sam1985sam

Php - problème d'update

Bonjour tout le monde si je post aujourd'hui c'est pour que quelqu'un puisse m'aider sur un sujet qui me fait buger depuis ce matin. Dans une page ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un ligne de commande comme un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais définir un ligne de commande dans un fichier .sql comme un commentaire de tel sort qu'il s'exécute plus quand j'exécute le fic...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Farhat1985

Création un datawerehouse avec talend

Bonjour, En fait je voulais créer un DataWerehouse avec l'outil Talend open studio, est-ce que vous pouvez m'aider d'avoir un tutoriel dans ce con...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Farhat1985

Projet uml

Bonjour, je suis une Etudiante d école d ingénieur je cherche un idée pour projet UML je choisi de le développer avec java sur netbeans et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mabroukagi

Menu général dans access;création,modification,personnalisation

Bonjour, j'ai du mal à créer le menu général d'une application que je développe sur accèss. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.Coulibaly

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kievlar

Comment creer une base de donné*

Bonjour, salut je voudrai savoir comment creer une basse de donné pour la mise en place d'un site dinamique Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
jee pee

Formulaire

Bonjour, Voilà, j'aurais besoin d'aide, j'ai deux tables : la table : PARENTS et ENFANTS PARENTS [Num_PARENT, nom parent, prénom parent, date_...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maud

Merise

Bonjour c'est quoi merise et meci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Morgothal

Changer "jeu de caractères pour mysql" de utf8 à utf8_unicode.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai importé ma nouvelle base de donnée sur mon nouveau serveur, aucun probleme sauf que sur cette nouvelle base il y a écrit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Theophile76

Base de données sur très vieil ordinateur

Bonjour à tous, Je vous précise en préambule que je suis une buse en informatique. Dans le cadre de mon travail, j'aimerais pouvoir récupérer une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Caro

Ordre de grande en taille de fichier

Bonjour, je suis vraiment nul en informatique pouvez vous me dire quel taille est plus grand de MB - GB merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
f894009

Demande d'aide de téléchargement

Bonjour, je voudrais par votre biais faire des téléchargements de logiciels, permettez moi de savoir comment le faire. merci de votre compréhensio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
tribun

Merise

Bonjour, je voudrai savoir à quoi consiste l'étape maintenance en MERISE merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Célien

Création d'une base de données my sql avec ovh

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh pour la création d'un site, j'ai pris l'offre perso, je pensais recevoir automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
saxomag

Excel 2007 masquer lignes si texte

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois créer un document pour mon travail et je ne m'en sors pas. Je pense qu'il faut créer une macro mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
AOOOO

2 requetes en une

Bonjour, je veux avoir le pourcentage des projet accompli , donc ( le nombre des projet accompli * 100 / le nombre totale de projets ) pour cella j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
supupoff

Access vba, probleme fermeture excel workbook

Bonjour, Je bidouille pas mal et la je bloque. Certains d'entre vous vont rire mais je veux dans mon programme VBA access arriver a fermer le Work...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
f894009

Concaténation de tables

Bonjour, Bonjour, je cherche à concaténer 2 tables de même format mais, bien sur de contenu différent y a t'il une méthode plus rapide que le co...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
An Den

Liste déroulante et ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à Tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis sous Access 2007-2010 Ma BDD qui gère mes films est constituée des champs...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lenul78

Comment réaliser une base de donnée ?

Bonjour, J'écris car malgré mes cours en base de donnée qui sont plutôt inutiles, je souhaiterais réaliser une base de donnée, sous access (2007-2...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Problème avec symfony2

Bonjour, S'il vous pail pouvez vous m'aider?.J'ai installer symfony2 tout va bien mais quad je tappe php app/console generate:doctrine:entit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
GwadaS

Apprendre la base de donnee access

Bonjour, Je vais apprendre comment faire la base de donneé en access

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
regcal

Création de base de données

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser mon propre site web que j'ai d'ailleurs presque finir seulement que je n''arrive pas à pouvoir le confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Réparation des bases de données access

Bonjour, je veux savoir comment réparer une base de données] access

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
f894009

Connection bdd access

Bonjour à tous, j'utilise access 2010 sur un sbs 2003. j'ai fait quelque formulaire sous access pour une petite gestion de facture et de stock. ...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kipetrovitechy

Base de données access

Bonjour, j'ai une centaine de CV que je dois mettre sous une base de données Access;j'ai crée les tables personnes,expériences_professionnelles, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Morgothal

Comment se deconnecter de phpmyadmin ?

Bonjour, comment fair epour se deconnecter de phpmyadmin ? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
anonym !

Création d'une photo sur un champ d'une table sur access

Bonjour, Je souhaiterai créer une photo dans un chaque champ d'enregistrement qui correspond à une personne bien déterminée et de la visionner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
castours

Ora-28000

Bonjour, excusez moi mais je revient sur le problème de connexion. Au-faite je n'arrive même pas a passer de l'interface de connexion (la petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jee pee

Installation dsql server

Bonjour, je n'arrive pas a installer SQL SERVER 2005 sur mon ordi, j'ai windows7! alors a votre avis c quoi le problème? merci! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Morgothal

J'ai regrouper 2 requêtes dans un etats

Bonjour, j'ai un problème de date, j'ai crée un états sur le quel figure 2 requêtes 1 c'est les sommes par jour la 2 c'est le total du mois , mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
castours

Probleme redaction requete sql

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un problème de rédaction de requête SQL. Je suis en train d'essayer d'apprendre à rédi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sissou1970

Créer son propre moteur de recherche.

Bonjour, je souaitherais créer un moteur de recherche dans mon site mais je précise que je veut seulement des résultats de MON site et pas celui de go...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
TheDialge-123

Wash base sql server

Bonjour, J'ai une base de donnée : Base1 Taille de la base : 150 Go. Base1 : Contient 10 tables. Je souhaite vider la base, et garder uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Morgothal

Access créer une bd ?

Bonjour à Tous ! Je suis actuellement étudiant et je dois créer une BD. Je dois créer une base de données afin que lorsqu'on recherche un numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mongeau18

[ms sql server] import /export de la bd

Bonjour, je voudrais savoir comment importer une base de donnée de MS SQL Server 2005 qui existe dans un PC1 et l'exporter sur un autre PC2

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Morgothal

Access. remplacé oe(coller) par oe(pas coller) dans les tables

Bonjour, Je fais une base de donnée sur des recettes. Donc pour mes recettes j'ai besoin d'ingrédients et quand j'inscris oeufs , ça m'écrit "OEuf...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mongeau18

Mysql_close()

 Résolu

Bonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sebastian

Structure de table mysql

Bonjour à toutes et à tous, Je créer ma première bdd mysql / php pour une petite application de suivi. J'ai une première table qui s'appel "site"...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
marlui

Activee ma carte camaieu

Bonjour, pouvez vous me dire comment activé ma carte camaieu car cela ne marche pas du tout merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
blux
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 24 147