Les discussions

Numéro surtaxé

Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone ordinaire de VBS Hobby Service dont le numéro surtaxé est le 0892700255. Ils ont un numéro de fax qui e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
FannyTJ

Bloquage d un numero de tel

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numero de tel sur un samsung wave merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jlpjlp

Access problème avec enregistrement liste

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une base de donnee et j'ai un problème, voila, j'ai créer un code VBA pour faire une liste de choix qui en alimente une autre d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Nhooxy Sky

Modifier le chemin de sauvegarde

Bien le bonjour, Je dispose de Oracle 11g XE sur une machine virtuelle serveur Oracle Linux 6 sur Windows Small B. 2011. Dans le cadre des sauv...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rexhab

Update tbl set connect='0' where timestamp <=

Bonjour, J'ai un petit soucis en PHP/MySQL : Je dispose d'une base de données en SQL dans laquelle une ligne correspond à un utilisateur, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mysql vs html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kasse08

Transfert joomla local vers serveur distant

Bonjour, J'ai travailler pendant quelques semaines sur mon site web fait avec joomla en local avec wamp. J'ai enfin décider de le mettre en ligne l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Célien

Installation noyau oracle 11 sur la vm ubuntu

Bonjour, Voila, je voulais installais le noyau oracle 11g sur une machine virteulle UBUNTU 12.4 Et voila l'erreur que j'obtiens : """"""""""...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
jee pee

Access

Bonjour, JE SUis débutante dans ACCESS et j'ai un devoir à faire ou je dois mettre un tableau en 2 colonnes donc des champs identiques de chaq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
TianaMichael

Transfert base de donné joomla

Bonjour, J'ai créer un site internet avec joomla en local (wamp). J'ai décider de le mettre en ligne mais un problème intervient dans le transfert d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
arth

Ma voiture ne demard plus

 Fermé

Bonjour, j ai un moteur diesel hiere je rouler lentement elle c et mise a accelerer toute seul ca a fumer et elle ne veut plus demarer Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
baladur13

Access

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date et l'heure du systeme dans une base de donnee en access Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
f894009

Metagate

Bonjour, svp , est ce qu'il y a qlqu'un qui peut me fournir un identifiant et mot de passe de metagate ? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alex

Aide sur windev

Bonjour, j'utilise windev pour concevoir un logiciel de gestion du courrier et j'aimerais bien savoir comment on fait apparaitre une notification s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Forghy

Base de données

Bonjour, Je suis chef d'une petite entreprise et je voudrais mettre en place une BDD. Je voudrais que cette BDD soit individuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Célien

Microsoft access utilisé en entreprise?

Bonjour, Je souhaitais m'équiper d'Office Professionnel 2010 (Word Excel Outlook Publisher Access) Un revendeur me dit que les entreprises n'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Célien

Requetes sous access

Bonjour, J'essaie de faire de l'access mais c'est pas gagner ! J'ai une table mesure qui contient 4 lieux et pour chacun de ces lieux une préc...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
blux

Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Miimidedel

Url rewritting

Bonjour, J'ai un soucis avec l'URL Rewritting, tous va bien lorsque il est question de page de base, mais aussitôt j'essaye de lui passer des para...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
NightwishQc

Mysql accent

Bonsoir, J'ai un souci que je ne comprends pas je sais d'où il vient mais je ne sais pas comment le régler. je suis en local sur MAMP sur deux pos...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
0kid0ki

Base de données

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accorder de télécharger gratuitement le Pdf. Je l'utiliser pour lire les documents qui me seront envoyés avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jee pee

Exportez mes données vers une autre machine

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web avec joomla 2.5 sur la plate forme windows 7 Easyphp 5 et je voudrai transporter les données vers un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
eliechama

Demande de connaissance

Bonjour, la communauté j'ai besoin de très utiliser l'office access dans toute sa totalité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Hadictator

Formulaire access

Bonjour, Dans mon formulaire je rentre une valeur de "linéaire de cours d'eau restauré" et une valeur de "largeur du lit du cours d'eau". J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Adishaz

Access 2007

Bonjour, je suis embêtée, j'ai une base de données ou je gères les clients, les stage de formation, les facturations et le suivi des sessions et d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ifontes

Erreur lors de la sauvegarde bd avec orace11g

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans Oracle Linux 6, Oracle 11g XE. Alors que hier cela marchait parfaitement, j'ai voulu il y a quelques instants effect...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
rexhab

.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir c'est quoi la plateforme .NET de microsoft merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Célien

Comment installé sql server2000 sur le réaux?

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'utilise SQL SERVER2000 comme système de gestion de Base de donne. je voulais savoir comment l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Célien

Sos modification bdd pr transfert site sos

Bonjour, Je viens vers vous en réelle désespoir de cause. Cela fait maintenant 1 semaine que je tente de transférer mon site local (wordpress, der...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jackojacki

Fichiers tda et tda.tdz

Salut à tous, Je suis passionné d'apprentissage et je pratique l'anglais depuis un certain temps. Dans cette optique, j'utilise beaucoup le diction...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
garamante

Base de données en ligne

Bonjour, Pour commencer j'ai migré ma base de données Access (2007) vers MySql (sous Wamp). Maintenant j'aimerais mettre ma base de données en lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Swinver

Erreur lors de la création des tables

Bonjour, J'essaie de créer des tables dans une base de données sur phpmyadmin, mais à chaque fois que je l'importe, phpmyadmin m'indique une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Ress77123

Modèle conceptuel des donnés

Bonjour, J'aimerai avoir un mcd me permettant la création d'une base de donnée de l'application GESTION DE L'ARCHIVAGE DES COURRIERS. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Forghy

Afficher les objets d'un utilisateur oracle

Bonjour à tous, je suis un débutant oracle et je suis buté au problème. parmi les utilisateurs qui se trouvent dans ma base oracle existe l'util...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Forghy

Pl/sql

Bonsoir, je veux savoir pourqoui lorsque j'execute cette commande "exec demo_user_security.add_user('Smith','secret');" j'ai l'erreur ORA-00900: i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Forghy

Connection a une base de donnee oracle

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir quelle commande utilisée pour se connecter a une base de donnée oracle? j ai installe oracle11g edition ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Célien

Pl/sql

Bonjour, je suis nulle en PL/SQL et j'ai pas le temps pour faire une formation dessus, en fait je veux juste crypter les mots de passe avant leurs s...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lolita-01

Creer un petit logiciel à partir d'acces

Bonjour, je suis novice dans les bases de données, mais depuis presque deux ans j'ai réussi a faire une bases de données qui me sers a gérer mon a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ifontes

Insérer une bible dans db

Bonjour, J'ai un fichier pdf et epub contenant la bible dans son intégrité. Pour l'instant l'extension du fichier n'a pas encore grand intérêt mai...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Pierre-Mathieu

Modifier le champs d'une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page qui se nome modifier.php qui contient ceci:

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
AlexandreParis13

Numéroauto dans access 2003

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi et je dois mettre à jour une base de données de monographies (livres) dans Access 2003. Cette base est déj...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ClimyC

System d'information géographique

Bonjour, je veux savoir un compte de server Systemes d'information géographique si c'est possible et merci d'avance . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Célien

Svp aide pour une base de données

Bonjour, SVP, je souhaite avoir de l'aide pour la construction d'une base de données, sur access. NB: j'ai une bonne connaissance des éléments théor...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
blux

Active directory [mcd]

Bonjour, Dans l'objet de mon stage, je dois trouver le MCD (modèle conceptuel de données) d'un serveur tournant sous Windows 2008r2 avec active di...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Stardom

Adaptation d'une base de donnees a un site

Bonjour, bonjour!j'aimerai savoir comment il faut adapter une base de donnees a une page web en interne.quels sont les techniques de design d'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
bilal-alogui

Pc bloqué mot de passe oublié

Bonjour j'ai introduit un mot de passe dont je ne me souviens plus alors je suis bloquée je n'arrive plus à ouvrir mon pc pour travailler Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Problème de liste

 Résolu

Bonjour, je suis sous Access 2007/2010 ma table, FILM, a 7 champs.(N°-Titre-Acteur-Genre-Résumé-VU-DVD) avec une macro autoexec j'ouvre un formulair...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Morgothal

Access 2007 liste déroulante

Bonjour, J'ai une table contenant plusieurs champs dont deux : Lieu et Chantier. J'ai créé un formulaire lié à cette table et on sélectionne Lieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code d une application php

Bonjour, svp j' ai besoin de votre aide j ai une liste des candidats accepter pour passer un concour enregistrer dans une base de donnee .a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
titus

Fichier perdue session supprimé

Bonjour, J'ai supprimer une de mes deux sessions il y a maintenant 1 mois. Est-ce que vous auriez une solution pour recuperer soit la session, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jm.degardin
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 24 156