Les discussions

Mon téléphone n'affiche plus l'écran menu

bonjour!je m'appelle liciuss.j'ai un gros problème avec mon alcatel ot-980.il n'affiche plus l'écran menu,lorsque je l'allume il s'arrête seulement su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lionel-DIL

Perte donnés sur disque dur

Bonjour, J'ai installer ce week end unl lecteur graveur sur mon PC. Au moment du rédemarage, toutes mes données sur disque dur n'apparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jesica5

Moteur recherche php/sql

Bonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche : une société souscris à plusieurs service. et dans la page de recherche j'ai fait un form...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lanuit

Perte dossiers

 Résolu

Bonjour, Pour modifier des éléments sur mon cd j'ai pensé l'installer dans mes documents pour supprime...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Xileh

Disque dur externe iomega de 1tb

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera depuis 2/3 ans qui fonctionne avec une prise au sol en plus du cable usb relié à l'ordi. C'est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Fonction date

Bonjour, Je voudrai dans un requete extraire l'année de la fonction Date. AnDate: Format([=Date()];"aaaa") A l'ouvertutre ACCESS me demande de ren...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
blux

Mysql ...help

 Résolu

Bonjour, aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
softworker

À l'aide si vous plait

Bonjour, je voudrai fair une relation entre client et agence d'ou jai la dans la table de client : id_client,id_agence,nom_clien, prenom_client et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Vnews

Bonjour, j'ai un soucis avec Vnews. Lorsque je supprime un compte utilisateur,celui-ci à toujours accès aux news,cette personne en profite pour po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
stevens164

Transfert de données hdd -> memoire interne

Bonjour, j'ai en ma possession une Xbox360 arcade 4go sur laquelle il y a un HDD (memoire externe) où il y a TOUTES mes données (4Go) . jusque la to...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion texte en date sous access 2010

Bonjour, A partir d'une requête sous ACCESS 2010, je cherche à convertir en format "DATE" , la valeur d'un champ qui se trouve être en format "TE...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maud

Une requete sql qui me dépasse!!

Bonjour, depuis un certain temps je suis à la recherche d'une solution pour mon probleme de requete sql mais en vain. j'ai une base de données Acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
A.Nonymous

Grouper des champs dans access

Bonjour, J'aimerais importer plusieurs colonnes Excel ayant toutes des données de même nature et les rassembler dans un un seul champs Access Sa...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blux

Impression

Bonjour, Comment imprimer du dbase 3 + sur imprimante a port USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Bernard

Mysql : table listant d'autres tables

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en bases de données et je suis sur un petit projet de développement d'appli web J2EE/Struts2 avec une bas...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blanc57

Insertion de date sur 1 system en anglais

Bonjour à tous, Je tavaille sur une base de données oracle installée sur win7 avec un system en anglais. Alors dans ma table Emp il y a une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jee pee

Lignes sont doublées dans résultat requête

Bonjour, J'essaie de croiser 2 fichiers dans ACCESS et je retrouve les lignes en double. Pouvez-vous m'aider car je ne maîtrise pas beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
shukky

Problème de connexion postgresql database-php

Bonjour tout le monde, J'ai une belle phrase qui s'affiche sur le navigateur lorsque je veux démarrer phppgadmin à partir du wampserver qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
FRI-SER

Problème fichier ouverture

Bonjour, alors voilà j'explique mon soucis . Hier j'ai voulu supprimer des logiciels inutiles de mon ordinateur pour qu'il soit plus "performant...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dubdub44

Menu demarer

Bonjour, comment fait on pour mettre le menu demarer dans le coin a gauche je n'y arrive pas merci Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Shuk

Utiliser accès comme base de donnée

Bonjour, Je veux un cours pratique sur les bases de donnée access pour un recyclage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
blux

Requête mysql pour faire une interpolation

Bonjour, J'ai une table avec des valeurs dans les colonnes x et y. X , Y 10 676 20 894 30 1100 40 1200 50 1000 Je me demandais si il...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
A.Nonymous

Supprimer my start incredile bar

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer my start, j'ai essaye cleaner, Ad remover, impossible. La clé sur ad remover est HCKU\software\eorezo. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Regrouper des enregistrements par date en sql

Bonjour, Je construis une base de données sur les thèses en économie. Je les regroupe en fonctions de mots clés. Je fais une requête par mots clés...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DROE

Mystere avec synaptics

Bonjour, dans " real player" se sont installées au moins trente videos "synaptics" (????) que dois je comprendre ? et comment tout effacer en une seu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nael1

Forms builder oracle

Bonjour, comment ajjouter un control de saisie sur un champ dans oracle forms builder i6 j ai essayer ce code mais ca marche pas declare nb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zako2012

Formulaire access: comment le filtrer

Bonjour, J'ai créer un formulaire access 2010 que je souhaite ouvrir sous 3 conditions différentes. Je m'explique. Dans mon menu général j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
castours

Question d'éclaircissement access

Bonjour, A quoi fait sert sert ce code sous access [Forms]![Nom_Table]![Nom_Champ]? merci de m'apporter un éclaircissement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lacsaphumble2011

Comment googlemaps calcule-t-il ses temps ?

 Résolu

Bonjour, Comment vous le savez probablement déjà, GoogleMaps fournit deux types de temps de transport entre deux points donnés. L'un considérant l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cavujo

Fusionner des champs

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier texte sur Access 2007 et il s'étale sur 53 champs. Je suis d'accord que je pourrais choisir de sectionner mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
blux

Problème java

Bonjour, Bonjour, bonjour j ai rencontrer un problème un peu béte lors de ma programmation , j ai créer plusieurs JFrame dans mon projet neatb...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
SAM

Afficher les contraintes d'une bd mysql ??

Bonjour, je veux savoir comment je peut afficher les contraintes de ma base de données mysql j'ai essayé ça mis ça pas marché: SELECT constra...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Melooo

Selection d'un enregistrement dans formulaire

Bonjour J'ai fait un forms et un sous forms. Je voudrai qu'à partir d'une liste deroulante selectionner un enregistrement du forms et faire apparait...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
castours

Problème insertion nouveau user dans ma bdd

Bonjour, J'ai un problème dans la conception d'une page d'inscription pour un nouvel utilisateur sur mon site internet. Je suis débutant en PHP, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mysqldump windows avec un .bat

 Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cave2180

Afficher les contraintes

Bonjour, je veux afficher les contraintes que j'ai appliquer à mes tables de ma base de données c'est à dire contraintes de type PRIMRY KEY - FOREIG...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
DROE

Comment faire une simulation de planning

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une simulation d'un planning, Voilà je travaille dans un centre d'appels entrants ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Jean_Jacques

Help please pour requete between and and

Bonjour, Voila le cénario , les éleves de la classe peuvent se connécté, une fois connécté je recupère leur note en math par les session, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jee pee

Mysql ne pas faire le meme select plusieurs f

Bonjour, il s'agit en faite d'un site web en php mysql je veux faire une requete avec multicritere mais en meme temps je ne veux pas que si 2ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mamiemando

[mysql] show table avec condition

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web qui traite des données client avec une visualisation et une édition. J'aime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
trixxis

Oracle : plus grande zone de la sga ?

 Résolu

Bonjour, la SGA comporte 3 zones: - shared pool - database buffer cache - redolog buffer laquelle de ces 3 zones est la plus grande ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
DROE

Relation entre employé et temps de pointage

Bonjour, je souhaite avoir la relation qui existe entre les deux entités suivantes:employé et temps de pointage.merci à vous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
blux

Verrouillage numérique se désactive seul

Bonjour, J'avais déjà posé la même question y'a un sacré bout de temps mais j'ai toujours le même problème alors je réitère. Voilà mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
f894009

Installation

Bonjour, je viens de m inscrire mais je ne sais pas comment l installer sur mon ordi ou comment l utiliser ,,, je ne suis pas tres doue avec les o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
eljojo_e

Base de données : gestion des adresses ip

 Résolu

Bonsoir ! Petite question aux pros de la base de données ! Je suis en train de créer une base de données afin de recenser quoi utilise quelle ad...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Panoramix.

Panfu

Bonjour, que veut dire lien d' activation

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gotchitama

Problème : enregistrement données, mysql

Bonjour, je vais vous recopier le post que j'ai mis sur le Site du Zero, puisque, la bas, personne ne me répond :/ "Bonjour à tous, ceci est mon...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
MichaelOfCourse

Journal des transactions

Bonjour, Est ce que le journal (log) dans une base de données ,contient les images après des données modifies pour les utiliser après une panne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
blux

Macro access

Bonjour, Je voudrais mettre une place une étiquette comportant la date de la modification d'une autre étiquette. Si quelqu'un sait comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eljojo_e

Comment mettre des accents en utf-8 (mysql)

Bonjour, J'ai crée un site internet, mes pages sont UTF-8 (fichier encodé en UTF-8 et balise meta), je viens de me lancer dans une base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
laplanche80
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 157