Les discussions

Pb de résultat dans une requete qui utilise des sous-select

Bonjour à tous, Je travaille sous Oracle 10 Je souhaite extraire pour chaque secteurs la somme des Tps des préventifs 'Fait' et 'à faire' dans...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bouffon de service

Programmation windev

Bonjour, j'ai crée un tableau ayant comme clé primaire CODECL. j'aimerais faire afficher toutes les informations dans une nouvelle fenêttre ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kadjane01

Formulaires.

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut lier les cases de mon formulaire avec mes tableaux ou requets sachant que j crée mon formulaire a l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GASTON22

Base de donnée tables et relations

je souhaite recevoir une base de donnée qui comporte les tables clients, factures, Produits, et détaille factures ainsi que leurs relations

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tessel75

Pc portable a pc bureau avec rj45

Bonjour, je suis obliger de faire toute ses etape.....merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Alimenter un entrepôt de données - etl (talend)

 Résolu

Bonsoir, Mon projet de fin d'études consiste a réaliser une application décisionnelle, donc je doit régulièrement alimenter un entrepôt de donné...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
JooS

Creation d etat sur access 2010

 Résolu

bonjour, je suis debutante avec access et vba et j ai besoin de vos aides j ai une table students (qui est une liste d'élèves avec leurs coordonne...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mayar5

Portable pc a ordi de bureau

Bonjour, se sont 2 pc et non pas un portable et un i phone.....je veux transferer tout ma musique de un a lautre...merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql

slt,j'aimerais avoir la requete sql permettant d'eviter les doublons a une difference de tuple.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blux

Notion sur une base de donnees

salut je suis débutant et j'aimerais connaitre ce que une base de donne avec des exemple merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Célien

Se connecter à wampserver

Bonjour, J'aimerais me connecter à wampserver. Je fais donc sous-dos cd C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.36\bin puis je valide. Ensuite, je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
vandouzen

Comment additionner

 Résolu

Bonjour, Habituellement j'ai ceci sur la page php de mon site :

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Delphine

Exemple de base de donnees dans laquelle on utilise vba

Bonjour, pouvez vous me donner des exemples ou des tutoriels des bases de donnees access dans laquelle on utilise des codes vba? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
castours

Requête sélection avec le même critère sur plusieurs champs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois réaliser une base de donnée. Access n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
AlexandreL35

Départager et sécuriser une bdd sur access 2010

Bonjour, Je souhaiterais sécuriser une BDD (base de donnees) sur Access 2010. Je ne sais pas si cela est possible mais dans l'idéal je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tessel75

Comment puis-je ameliorer ma base de donnees avec les codes vba

Bonjour, Je vais connaitre qlq codes d'access sous vba comme le code qui demande un mot de passe un mot si l'utlisateur veut acceder à la base de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tessel75

Calcul de l'âge

Bonjour, Je débute sur Access et je ne comprend rien. Je sais créer une requête et un formulaire mais je ne sais pas a quoi ils servent. J'ai simpl...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
castours

Recuperation des fichiers compressés

Bonjour a tous ! je viens d'effacer par erreur un fichier qui s'appelle compressés ce fichier qui a eté crié aprés l'instalation du internet Downl...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mpuissance4

Selection

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment afficher les noms des client , leurs noms commance par a Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bouchrot

Demande d'info pour graver cd musique

Bonjour CCM j'utilise Vista et le logiciel lecteur Windows média pour enregistrer de la musique. Lorsque je grave de la musique sur un CD ou un DVD à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
albert67

Importation d'une bd, easyphp???

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutant à l'utilisation de EasyPHP et je veux importer une base de donnée déjà prête,j'ai procédé comme suit : - EasyPHP-->Adm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
markaz

Récupération données liste déroulante

Bonjour, Je commence sur access à vouloir créer des tables. J'ai fait 2 tables pour l'instant 1 avec les coordonnés des membres de notre associati...

178 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
labourette

Comment échapper les (') dans une requête sous access

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai réalisé un formulaire de recherche à critères multiple [code] SQL = "SELECT MediaID, TitreMedia, Rangement, LibelleGenr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yfchauer

Elaboration de la base de données

Bonjour, je veux connaitre comment mettre en place une base de données

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Probleme d'activation d'un liste déroulante dans une requete

Bonjour, J'utilise access 2007,toutes les tables de ma base de donnée(qui n'est autre que la traçabilité d'une exploitation viticole) sont en dbase....

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
exalta11

Gestions des mailsl

je ne sais pas envoyer des mails mais je sais recevoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
deghelin roger

Access

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment peut-on introduire des formules conditionnelles dans access lorsqu'on doit faire des croisements entre l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
blux

Eviter des doublons dans une vue.

Bonjour, J'ai créé une vue à partir d'une table pour créer une requête et recupérer le resultat dans un menu déroulant qui est dans un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kodimx87

Problème phpmyadmin avec wamp

 Résolu

S'il vous plait qui peut m'aider : Pour mon projet de Terminale sti2d (nous somme les premiers a passer ce bac cette année) je dois récupérer les inf...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vice555

Envoyer des données d'un formulaire à un autre

Bonjour, J'ai un formulaire A (FormA) avec deux champs (1 et 2) texte et un bouton (Press). J'ai un formulaire B (FormB) avec deux champs (3 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
blux

Mcd de gestion de stock magasin

Nsenga CP Je voudrais terminer le doute dans l'élaboration de Modèle Conceptuel de Données avec la méthode Merise, réagissez vous SVP, merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
michel_m

Requête sql 2en1

Bonjour , aaaaaaaaahh enfin un beau soleil pour bronzer... next Voici mes deux requêtes qui fonctionnent bien par contre je trouve que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kentin76250

Creation d'une base de donnée

salut a tous je voudrai que vous m'appreniez à créer une base de donnée svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

comment programmer en langage c? comment programmer une base de donnée dans le langage SQL et installer MYSQL? qu'est ce qu'une automate:exercice e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yako'o zi gaston

Retrouver l'identité d'une personne avec son adresse msn

Bonjour j'aimerais savoir avec quel logiciel Peut t'ont retrouver l'identité d'une personne avec son adresse msn ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Recuperation de adresses book dans base de donnees filemaker

Bonjour, Je souhaite récupérer les donnees de mon adresse book (y compris les notes) et les transferer dans une base de donnees filemaker. Pour l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
g

Having et where dans sql ???

 Résolu

Bonjour, A la suite de changement de noms dans mes tables et l'obligation qui en est résultée de réécrire certaines requêtes SQL de mon code, je me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tessel75

Fonction vraifaux access 2010

Bonjour, Je souhaiterais combiner la fonction VraiFaux de Access. Voici mes critères : Dans une première colonne [Valide], j'ai des -1 et des 0 (-1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Sql server 2008 developer ne s'installe pas

Bonjour, Bonjour, sur mon poste SQL Server 2008 Developer ne s'installe pas, Il s agit d une version achetée ces jours ci. Ma configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
amiiiin

Afficher un tableau dynamique dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tout les champs d'une de mes requêtes dans un formulaire en lecture seul. Le nombre des données contenues dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
GDX

Liaison de 2 bases de données distinctes dans filemaker pro

Bonjour, J'ai cree une base de données clients a laquelle je voudrais lier une base de données factures distinctes. Est-ce possible? merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
g

Problème de conception

BONJOUR JE CHERCHE UN MODÈLE CONCEPTUEL DES DONNES DE LA GESTION PRÉVISIONNEL DES EMPLOIS ET DE COMPÉTENCE ET GESTION DES CARRIÈRES MERCI D'AVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zeldo kerla

Dessiner des courbes mathématiques

Bonjour, je cherche un logiciel mathématique pour dessiner des courbes(abcisses,ordonnées)merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jokimda

Comment faire la conception d'un réseau social tel facebook

Bonjour, Voilà donc , dans le cadre de réalisation d'un réseau social type " Facebook" ! Je suis un peu perdu , que faut t-il avoir comme pré-req...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dana

Connection base de donnée oracle 10 ou 11 ?????

Bonjour, je veux connecter ma base de donnée avec netbeans 7.1 esq le code source pour oracle 10 est le meme pour oracle 11 , si non ouest le cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Presentation de windev 17

 Résolu

Bonjour , Je veu une presentation complete sur le windev 17 . bien detaillé .

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, comment je peut corrige cette erreur dans la base de donnée oracle " ORA-00942 Table ou vue inexistante" et mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jee pee

J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec acer one je n arrive pas a telecharger et acceder a mes fichiers Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ben

Enregistrement incompréhensible mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider dans un problème MySQL qui me laisse perplexe ? Je bâtis une application de gestion. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
heliconius

Nombre total d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite connaitre dans mon script vba l'enregistrement dans lequel se trouve l'utilisateur et le nombre total d'enregistrement. Le...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
GDX
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 24 157