Les discussions

Base de données access help résolution casus

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un casus à résoudre à propos d'une entreprise de transport. Pour résumé, 3 société de transport disctinctes se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Tuto access

je recherche un tuto Access 2003 thank

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
bidawi

Warning: mysql_num_rows()

Bonjour, voici un bout de mon code en php me permettant d'effectuer une recherche par type ( logetype) par nom ( logeNom) et par localisation (log...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jeangilles

Warning: mysql_num_rows()

Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en reseaux local avec wampserver. j'ai ecris une page en php qui a pour but de rechercher des e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
xav3601

Convertisseur base de donnée

Salut, Comment utilise ton le convertisseur access2 pour migrer vers Access 2003????? Merciiiiiiiiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Access tables

Bonjour, Je voudrais faire un copier coller de deux tables sous access de ma base de donnée vers une autres comment faire???? Merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Requête sql sur deux tables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables identique en terme de structure. Je souhaite sélectionné toutes les lignes de la table 1 sauf si le champ 1 et présen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
xav3601

Gestion de visites

Bonjour, je suis délégué médical,pourriez vous m'aider à concevoir une base de donnée avec access pour la gestion de mes visites chez les medecins o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Jean_Jacques

Cannot connect to database

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il m'est impossible de me connecter à ma base de données? J'ai créé une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Fourtis

Base de données

slt, je travail sur une partie d'un projet de fin d'étude à pour objectif d'adopter une annuaire générale avec une base donner générique, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Fourtis

Base de donnees excell ou access

Bonjour, Je cherche de l'aide pour l'implementation d'une base de donnees sur excell or access version 2007, pour la gestion de stock de founiture...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Fourtis

À laide je veux faire une inertion avec plsql

salut tt le monde je suis débutante dans oracle j'utilise oracle10g et fomes plsql pour ecrire les reqetes mon probleme est de chercher comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
malak

Addition plusieurs attributs de plsrs tables

Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir avoir fait de nombreuses recherches , je suis stagiaire et dois rendre mon travail dans quelques j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
blux

Lister le contenu de mes tables oracle 10g

Bonjour, je voudrai savoir ou' sont stockees mes tables oracles (sur quel repertoire?) et comment visualiser le contenu des tables sans utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fiu

Bd+java+microsoft access

slt tout le monde j'ai une demande assez urgente : j'ai commensé un proget consernant UML et BD alors j'ai decidé de faire une petite application java...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
momjunior

Oracle forms tutorial

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou trouver un tuto sur oracle forms. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
qordixa

Clé primere pour ma base de donnée

Bonjour, j'ai une base de données sqlite j'aimerais savoir comment ajouter un colonne 'id' qui s'auto incrémente et qui soit la clé primere de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
SchSoftware

Phpmyadmin ne marche pas

Bonjour, J'ai bien installé xampp sur la machine windows 7, le probléme est que phpmyadmin ne marche pas est-ce que vous avez une idée sur ça ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
computerhelp

Problème de requête sur access

Bonjour à tous , j'ai crée une table sur Access de tout les équipements que mon entreprise possède. Ces équipements doivent être calibré. j'ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Connexion dreamweaver

Bonjour, je travaille avec dreamweaver et easyphp j'essaie d'établir la connexion a la base de données et j'obtiens le message d'érreurs suivant:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
borrougagnou

Problème de connexion à la bd oracle

Bonjour, SVP,pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème de connexion à la base de données ? J'ai essayé avec le schéma HR,puis avec SYSTEM,mais u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omar

Aide oracle enterprise manager 10g.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Oracle Enterprise Manager 10g. et j'ai un peu de mal a comprendre, voir, ce que je peux faire avec. al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
chris0938

Connexion mysql et statement - jee

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un projet en Java (JEE). J'ai pour l'instant créer une servlet, censée envoyé à ma page JSP une collection...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Guillaume

Recuperation des données sous oracle

Bonjour, je veux recupere des données de ma table dans un fichier en maintenent le un format je m'explique: ma table est declare comme suite tb ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fiu

Site web avec google maps

Bonjour, Je suis en stage et j'aimerai créer un site web ou on trouve sur l'interface une parc sur google maps ou je mets tous les infos concernan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
caz y

Migration access urgente

salut, Pouriez vou me dire comment migrer access2 vers access2003???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Jean_Jacques

Aide pour creation dun site web dynamique

Bonjour, salut, je viens de demarrer la creation de mon site web dynamique (site commerciale) vente en ligne avec easy php et je trouve des proble...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
francis

Problème phpmyadmin (apache)

 Résolu

Bonjour, Config :Windows 7 32bit,connexion Ethernet Apache_2.2.6 Php 5.2.10 mysql-essential-5.5.2 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
alex2121dirval

Zone de recherche dans la base mysql

Bonjour, pour mon site (php/MySQL) je dois développer une zone de recherche, avec un champs "nom", et l'utilisateur devra rentrer au moins un cara...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
aurel851

Comment faire un requette recherche access

Bonjour, Je suis en train de développer une application sous access 2003, seulement, je suis bloqué pour la requette recherche que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
PATOU!!

Probleme dans une syntax sql

Bonjour, je n' arrive pas a trouver l'emplacemennt de l'erreur celui ou celle qui m'aidera cera bien aimable; CREATE TABLE EMPLOYE( codeEmploye ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fiu

Requete de la forme; select..where a-b = c

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'arrive pas a executer les requete de la forme; select..where a-b = c je pense que, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fiu

Mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla et perdu mon pass et je rentre sur la base mysql est ce bien dans jos_user afin de le changer et il faut soit disan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
svar

Algorithme

Bonjour, ecrire une fonction qui permet de retourner la hauteur d'un arbre binaire merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
blux

Besoin d'aide en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire a remplir, je le remplie avec des informations qui en cliquant sur envoyer sa devrait les rajouter a ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
atout1

Requete update simple ne fonctionne pas o_o

 Résolu

Bonjour, Je me fais un petit site perso qui consiste en différentes champs d'une fiche d'un personnage de RPG. Donc truc basique avec un nom, a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
hotmaskim

Clé primaire et étrangère

Bonjour, dans quelques temps, je vais passer devant un jury afin d'expliquer le projet que j'ai effectué pendant mon stage et pour cela, je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Neliel

Requete

Bonjour, je cherche comment faire lasomme de deux valeurs provenant de deux champs differents en sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rifton

Aide sur access

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique (de gestion). Étant actuellement en stage, je dois faire une base de donnée sur access. Or je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lardius

Questionnaire avec checkbox-mysql-php !

Bonjour à vous ! Je vais vous expliquer mon(mes) soucis. Je dois concevoir un site dans lequel l'utilisateur répondra à des questions simples en coc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thibaultvanc

Installation phpmyadmin

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer phpmyadmin, l'installation bloque en disant unable to connect to mysql server. error encountered creati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
anix

Mysql php

Bonjour, svp aidez moi,je veux comprendre le mysql et le php comment et quelle logiciel pour que je peux creer mes tables Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tonamix

Problème access

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données dans un service RH. Dans cette base, j'ai 2 tables : - une table intérimaires : matricu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ICCF10

Taille d'une base de données sous oracle

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la taille/mémoire de ma base de données qui se trouve sous Oracle. J'y accède par putty. est ce qu'il existe une c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
chris0938

Messagerie bloquer

 Fermé

Bonjour, ma boite mail et bloquer impossible de rentrer dans ma messagerie je fait le code et on me dit que ce n est pas le bon je ne sais plus commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la première ligne de chaque groupe.

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données. Mon but est de récupérer la valeur la plus récente de chacun de mes groupes. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fiu, the active one

Dans access 2007, correspondance de données

Bonjour, J'aimerais faire correspondre les données que j'ai dans plusieurs colonne d'une table afin qu'en entrant un numéro, les infos s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jean_Jacques

Connection mysql distante

 Résolu

Bonjour, Je tente sans succès de me connecter sur une base de données mysql sur un serveur ubuntu 10.04 - En local, depuis le serveur, j'accèd...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tatou_38

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai envie de créer un site des jeux vidéos, alors, pour ne pas avoir à créer des centaines de pages, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hallowword

Limite utilisateur access

Bonjour, tout le monde. Voila je suis en stage dans le domaine informatique dans une grande entreprise qui utilise Access pour la gestion de la base ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
karadoc59
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 24 146