Base de données Access

Fermé
marikane - 11 oct. 2012 à 12:03
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 11 oct. 2012 à 15:07
Bonjour,

j'ai une centaine de CV que je dois mettre sous une base de données Access;j'ai crée les tables personnes,expériences_professionnelles, métiers mais il ya toujours des informations qui manquent au niveau des tables pouvez vous m'aider en me donnant une architecture complète que ma base de données doit ressembler!merci!urgent

1 réponse

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
11 oct. 2012 à 15:07
Bonjour,
Je ferais quelque chose comme ça :
INDIVIDU(ID_INDIVIDU,NON,PRENOM,ADRESSE, TEL, etc) 
DIPLOMES(ID_INDIVIDU,DIPLOME1,DIPLOME2 etc)
EXPERIENCES(ID_INDIVIDU,XP1,XP2,XP3,etc)


Tu peux regrouper toutes les infos d'un individu avec une requête dans ce goût-la ensuite :
SELECT INDIVIDU.*, DIPLOME1, DIPLOME2,XP1,XP2,XP3
FROM INDIVIDU
JOIN DIPLOMES ON INDIVIDU.ID_INDIVIDU=DIPLOMES.ID_INDIVIDU
JOIN EXPERIENCES ON INDIVIDU.ID_INDIVIDU=EXPERIENCES.ID_INDIVIDU
WHERE ID_INDIVIDU = 'Ceci_est_un_ID'
 
0