Les discussions

Importer tables avec mysql5.5

Bonjour, j'utilise WAMP server 2.2 et lorsque je veux importer des tables dans ma base de données j'ai une erreur à cause de la contrainte foreig...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stephane07

Max_user_connections

Bonjour, je suis en charge d'un site www.lenouvelliste.com et j'ai un bug depuis ce matin, voila ce que ça me dit : Warning: mysql_connect() [fu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stanleydesigner

Incrémenter un champ en vba

Bonjour, Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Mongeau18

Probleme compteur sous access

Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de donnée pour mon agence commerciale et je souhaiterais crée une requête qui pourrait me permettre ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fandjo8313

Vente de livre

Bonjour, Je travaille dans une association et nous devons vendre des livres pendant un mois, donc il faudrait avoir une base de donnée avec la lis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
FJ-52

Formes normales

Bonjour, jarrive pa a trouver une bonne definition avc des exemple pr les 3 formes normales. jai pa pu comprendre la forme normale surtt la 2eme et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mitch

Cour access

Bonjour, Où puis-je trouver access 2007 la version essai gratuite. Seulement acces

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Renommer la valeur d'une ligne !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access ^^ J'ai fait une requête de sélection avec une condition. J'ai regroupé Mon champ Oui/Non avec en...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
freerider_76

Base de donnée distante ?

Bonjour, Comment se connecter a une base de donnée distante ? j'essaie avec un logiciel de me connecter sur une base de donnée héberger, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Reivax962

Acces refusé à phpmyadmin

Hello, j'ai installé Wampserver pour utiliser Drupal, et après un bon demarrage il arreté de marché. Meme après avoir desinstallé et reinstallé le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
damienmv

Débutant sur sql serveur [application en c#]

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite que je modifie les codes sources d'une application en langage C# dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Reivax962

Commandes sql mal écrites

Bonjour, salut tout le monde , j'epsere bien avoir de m'aider pour detecter l'erreur et merci d'avance, CREATE TABLE EMPLOYEE ( FNAME VARCHAR(...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sana.90

Faire un trigger avec une sous-requête

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous parce que là je suis sans solution : je dispose de ces trois tables pour modéliser des rencontre de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cixion

Vba

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde je suis en stage et je suis entrain de crée une BDD pour géré des CV et dans un de mes formulaire je voudrais crée un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bilboul17

Saisie en liste déroulante

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ adherent ou on va saisir un adherent parmi n issu d'une table. Le champ suivant , je veux saisir un memebr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mikeg

Oracle

Bonjour, j ai installé oracle ,et quand je désire effectuer une opération MLD comme insert into , un msg d'erreur s affiche :ORA-00928: mot-clé SE...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pseudodani

Access et langage sql

Bonjour, j'aimerai avoir une documentation sur le langage sql en français.Merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Célien

Logiciel créer base de donnée + raccourci

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
djet

Deux requêtes en une seul avec ratio

Bonjour, Je voudrai faire une requête afin de calculer un ratio. Histoire de ne pas faire 50 requêtes, j'ai pensé, tout naturellement aux jointure...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Morgothal

Sql

 Résolu

Bonjour, c'est quoi my sql

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
BIZIMAN

Comment incrémenter un compteur en fonction d'une cellule

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une base de donnée avec access pour mon entreprise, j'ai plusieur table dont la table client et la table agen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aomann

Export excel vers access

Bonjour, je n arrive pas à coller des données que j'ai copié sur excel vers access. access m envoi un message d'erreur: "texte trop long" il n arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
castours

Apprendre le sql server

Bonjour, chers membres j'aimerais bien savoir les bonnes bases pour apprendre les BASES DE DONNEES : SQL SERVER Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
irongege

Le 3 tri de tableau

Bonjour, je besoin le 3 algorithme des tri par insertion, selection, a bulles, avec l objectif qui caractérise chaque tri,et si possible un ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
f894009

Remarque

Bonjour, les requettes sql Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
blux

Supports de cours access sur internet

Bonjour, connaissez-vous quelques sites internet pour apprendre à utiliser Access (niveau débutant) ? Autrement, avez-vous des bouquins à recomman...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Célien

Autojointure oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai une table définit comme suit : CREATE TABLE chercheurs (id_c INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY, nom_c VARCH...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dev_man

Macro fonctionne une fois

Bonjour, Private Sub CmdGenerateur_Click() a = Me.ModeleG.Value DoCmd.Close Dim wdapp As Word.Application 'Démarrer Word Set wdap...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
f894009

Migration oracle 10 vers oracle 11

Bonjour, voici ma problématique. j'ai une base ORACLE en 10g sur une machine virtuelle avec des filesystem classique sous linux. j'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jee pee

Requete sql

Bonjour, j'ai une base de donner de président américain dont je souhaite avoir la liste des 10 premier américain les plus riches. mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Reivax962

Virtualbox

Bonjour, je viens d'installer virtual Box. il ne veut pas démarrer. il me donne un message : no IP , no boot. qu'est-ce qu'il me manque merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
blux

Formulaire access

Bonjour, Je travaille sur Access 2000. Je viens de concevoir un fichier don j'aimerai ouvrir le formulaire au départ d'une icone figurant sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maud

Violation de contrainte d'intégrité

 Résolu

Bonjour, J'ai deux table a crée sous oracle table département : CREATE TABLE dept( DEPTNO NUMBER(2), DNAME CHAR(20), LOC CHAR(20), constra...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Farhat1985

Comment faire correspondre deux tables

Bonjour, Je veux savoir comment faire correspondre la liste de formalités à une liste des familles de ces formalités sous access car chaque forma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
blux

Codes barres

Bonjour, Comment reconnaître un produit cacher sur un code barre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
blux

Connexion bd

Bonjour, comment connecter une bd postgresql 9 avec netbeans Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Célien

Pb connexion bd postgresql et netbeans 6.8

Bonjour, VOILA MON CODE /* * To change this template, choose Tools | Templates * and open the template in the editor. */ package gestionet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
productif

Déploiement d'application window form + database sql server

Bonjour, Bonjour je viens de terminer la programmation d'une application Windows qui utilise une BD sql server . maintenant je doit faire le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
asmaanoor

Fonction de l'application

Bonjour, epiinfo est-il un logiciel de base Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
blux

Trouvez quels fichiers et blocks qui composent la table em

Bonjour, WTrouvez quels fichiers et blocks qui composent la table DEPARTEMENT créée précédemmentindows XP Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Marche à suivre

bonjour, J'éspère que ce n'est trop difficile d'employer ce système yvon

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
blux

Requete

Bonjour, les amis,j'ai 2tables entrees et sorties qui n'ont pas de relation et je veux obtenir la liste des articles restants avec sql. je compte...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
webmater

Gestion de fichier sous oracle

Bonjour, je suis debutant en BDD, je souhaite faire un systeme de gestion de fichiers sous reseaux. Est-ce que je peut le faire sous Oracle, et c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Célien

Recevoir une formation graduit en site web

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais apprendre comment monté un intro.php3 site web je ne m'y connait pas et j'aimerais connaitre ; pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Célien

Xml converter

Bonjour, Je pensais avor la solution pour convertir un fichier xml en sql... www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064846... - En cache C...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Célien

Calculs dans formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me rends dingue et pourtant c'est pas faute d'y avoir réfléchit !!! Dans ma table j'ai trois champs : - Linéai...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
net_papy

Recherche texte a partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table dans laquelle il y a une colonne "désignation" et à partir d'une requête je voudrai extraire toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maya

Liaison table mysql

Bonjour à tous, Voilà je bloque aujourd'hui car je voudrais effectué une relation entre deux 3 tables dans une base de donnée Mysql. J'ai un table...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamiemando

Analyse des tables de la base de donnés

Bonjour, je vous remercie d'avanc d'apporter des de l'importance a ma préocupation. je doit réaliser un projet avec php/mysql sur la gestion et reser...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fallentree

Contrôles activex dans access 2010

Bonjour, J'ai une application qui tourne très bien dans Access 2007. Dans cette application j'y ai défini le contrôle du calendrier "MS CALENDAR 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
blux
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 24 146