Les discussions

Access, formulaire continu, liste déroulante

Bonjour, Voici la situation à laquelle je suis confronté : - J'ai un formulaire continu qui me donne une liste de fournisseurs (table T_Fournis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
OlivrT

[sql] requete d'insertion sql

Bonjour, Bonjour et merci pour votre aide voila j'ai une table information elle contiens une ensemble de champs par exemple( id_info, nom, del...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
OlivrT

Rang d'un étudiant en fonction de sa classe

Bonsoir tt le monde, J'aime bien partager avec vous mon problème !!! Je suis entrain de metre en oeuvre une application de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Jinx

Bdd: importer 25mo sur phpmyadmin

Bonjour, je souhaiterais importer un fichier sql faisant à peu près 25mo dans phpmyAdmin (pas en local, en ovh.net). Cependant, le fichier dépass...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
printfx000

Data et disque c

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférais mon disque c qui est plein vers mon disque data cordialement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
suzuc

Erreur oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous oracle j'ai créé ma base de données j'ai rajouter mes tables dans l'utilisateur system, j'ai donné les droits à un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Heremion

Problème d'accès mysql depuis extérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Killthief

Impossible de se connecter à mysql (#2002)

 Résolu

Bonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Flo

Exporter certaines données d'une base ...

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer des données d'une base à une autre. Seulement je ne dois exporter que certaines données de chaque table, ici les 100 d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
.sA.r

Billeterie sous access

Bonjour, J'aimerais bien faire sous access une petite gestion de billets que je fais sou excel. Je m'explique: dans l'excel je l'ai fait en 3 co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
castours

Probleme de creation de cle sous access

Bonjour, je developpe une application de gestion des stocks pour faciliter l'utilisation de ma bd g veux que les cles soient automactiquent creer co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Date

Bonjour, salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Relation entre tables access

Bonjour, j'ai créé une base de données sous access (office 2007) contenant deux tables - table une: Périphériques/composants les champs sont: n...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Access, desactiver champs si

 Résolu

Bonjour, Voici un joli casse tête pour les crack de la compréhension de problèmes posés sue ce site par des gens dont la systhétisation ne fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
OlivrT

Model relationnel

Bonjour ; Il s'agit d'une application de gestion de stock et des entrées sortie dans un stock divisé en plusieurs dépôts avec java et oracle pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bellabonoise

[access 2003] tables et relations

Salut à tous, J'essaie de réaliser une bdd access 2003 pour gerer tous les logiciels détenus par tous les utilisateurs. Jusque la ca va, le problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lulu45

J'ai un problème avec des tables en access

Bonjour, je ne réussis pas à créer deux tables en access. j'ai besoin de votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jinx

Mcd

Bonjour, je trouve des difficultés à faire des mcd en base de donnés surtout les cardinalités , y' a t'il une méthode pour faciliter l'obtention des...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
michel_m

Acessdoublon avec données en partie identique

Bonjour, Je cherche une astuce dans Access, pour retrouver des doublons de numéro de facture (ça ok j'ai trouvé avec la requête doublon),mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
antipolis a

Comment démarrer ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec access, je sors de 3 jours de formation et je voudrais mettre en application dans mon job. Je souhaite créer un t...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Célien

Caractéristiques format adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les règles de base pour accepter une adresse mail dans mes systèmes informatiques. J'avais signalé à mes éq...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sandjee

Formulaire et session changement de pages

lorsque je saisie des données dans une formulaire sur une page "aaa.php" parexemple, je change de page et que je reviens sur la page d'avant "aaa.php"...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
xpl0ze

Fujitsu siemens vider disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur de monc pc fujitsu siemens avec les disques j'ai déjà réussi une fois mais maintenant je ne sais plus ou a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
cristali

Base de donnee gratuite

Bonjour, Je cherche une base de donnee gratuite pour un site web. Mais je n'en trouve pas vous me conseiller quoi ou vous utiliser quoi ( de gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
thevinou

Concaténer plusieurs enregistrement en 1 seul

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes de type suivant dans une table intitulée "carnet". TYPE NOM 1 Michel 1 Gérard 2 François 5 Augustin 2 G...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jharscoet

Comment ouvrir un fichier en c

Bonjour, aidez moi svp j'ai pas compris cette instruction FILE* f_speech; en langange c merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
OlivrT

Requête php/mysql menu déroulant

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant l'affichage d'une requête, réponse à un menu déroulant. Deux éléments me causent s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alban270

Mon formulaire mode plein ecran

 Résolu

j'ai concu un formulaire avec access pour la saisie facile de mes données. je voulais donc confier ce formulaire a un autre utilisateur pour la saisi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Jean_Jacques

Formulaire access 2007

Bonjour, j essayer mais ja rrive pas voulez vous m aidez a afficher mon formulaire access 2007 en mode plein ecran et merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
misieu

Filemaker 11 avec filemaker 4...

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a transféré un fichier Filemaker qui a été fait avec la version11 mais moi j'ai la version 4 donc impossible pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
RA|STL|N

Connexion php à mysql

Bonjour, Je travail en local sur wampserver 2.0 et je n'arrive pas à connecter ma bd MySQl à PHP merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
camronn77

Enregistrement,reprendre enregistrement précé

Bonjour, j'ai un formulaire me permettant d'ajouter du matériel informatique . Dans ce formulaire j'ajoute sa localisation, son model , son type,...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
OlivrT

Inserer des lignes vierges automatiquement

Bonjour, J'ai un tableau avec 10000 lignes et 40 colonnes. Dans la dernière colonne figure par ligne le nombre de ligne à insérer automatiquement....

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mischoupi

Probleme d'insertion dans la base de données

Bonjour, mon probléme est lorsque l'utilisateur remplit son formulaire rien n'est ajouté à la base de données en appuiyant sur le boutton ennvoyer r...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
le père

Bloquer sur le mcd

Bonsoir, Je créé un MCD pour un projet de site web (personnel). Et je suis face à un petit problème. Je vous montre les entités que j'ai : -Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Heremion

Total de ligne avec champ commun

Bonjour, origine Champ_1 champ_2 champ_3 a................ z................... 2 a.................k.....................3 b............

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Olamb

Somme de cellules avec tri & liste déroulante

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je fais appel à vous. Voici mon problème, j'ai réalisé pour le travail, une base de données Excel d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
OlivrT

Modifier le nom du serveur sql server

Bonjour, j'ai installé Microsoft sql server 2008(Entreprise Edition). l'installation s'est bien effectuée, mais je veux modifier le nom du serveur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
OlivrT

Requete sql access

Bonjour, j'ai 2 tables ( t1 et t2 ) t1 contient tt les cin et T2 contient quelque cin qui peuvent n'etre pas correcte par rapport a la source ( T1 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
OlivrT

Access

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer dans Access la moyenne de la classe et le rang des élèves, concernant la moyenne de chaque élève je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
écoco

Créer une base de données avec windev 15

Bonjour à tous !! Je me suis procurer y a pas longtemps le logiciel Windev15, pour pouvoir créer une base de données afin de gerer les stocks d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Célien

Probleme de connexion à la base

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de verifier l'authentification d'un utilisateur au lieu d'afficher un msg de reussite ou d'echec c'est le fichier du code p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rota90

Android

Bonjour, je suis un débutant android je veut faire une application qui utilise une base de donnée pré établit avec sqlite data browser(cette aplli a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zakdante

Erreur sql

Bonjour, J'utilise wampserver pour créer et manipuler une base de donnée. Ma base contient 3 tables: client, appel, recharge. La table client a c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
angela

Problème access -> excel

 Résolu

A supprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
eljojo_e

Access:pb sur succession de requêtes création

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage je me dois de développer un outils sous forme de site internet. Le rapport avec Access est simple, j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arapata

Application d'un log. de tel

Bonjour, j'ai un TP de manipulation des base de données mobiles; l'objectif est de créer une application qui permet de se connecter à 1 tel, d'aj...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
za3zou3_2010

Openoffice formulaire de base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire pour des résultats de ma base de donnée. Cependant, j'ai un problème avec les grandeurs de mes champs....

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
BoringBugz

Comment remettre à zero indice phpmyadmin ?

Bonjour, voilà je travaille sous PhpMyadmin et je teste avec sauf que voilà j'arrive à effacer les données mais l'identifiant qui s'auto-incrément...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
le père

Select sum(distinct) avec access

Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai une table recu(numrecu,daterecu,montanttotal,numvente) et une table vente (numvente,datevente,numclient,....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
OlivrT
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 156