|
|
|
|
Posté par
neolistic, le dimanche 12 février 2006 à 19:07:56Salut,
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#mplayer Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Salut,
Pressé jipicy? bonne réponse, mais vachement court, et en plus il doit exister sur des dépot rpm. (en tout cas le paquet mozilla-mplayer existe sous debian, sans doute mplayerplugin sous mandriva -merci http://rpm.pbone.net/ ). idéalement trouver un bon mirroire à ajouter à ses media. Bon visionnage de vidéo néolistic Renisaac |
moi aussi ca m'intéresse. avec mon ancien pc, ca ùmarchait ce genre de video mais maintenant que j'en ai un autre ca marche plus....
comprends pas... j'ai essayer la procédure citer au dessus mais ça coince.. n'y a t-il pas un téléchargement automatique ? comme peut le faire mozilla de temps en temps ? |
Bonjour,
j'ai essayer la procédure citer au dessus mais ça coince quelle distribution linux ? :-)) Debian "Etch" kernel 2.6.22.6 // Mandriva 2007.1 "Spring" kernel 2.6.22.6 -----^-----^-----^-----^-----^-----^-----^--- bip bip bip bip bip ! |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 06/11 14h23 | Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid Rescale | Gimp |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 04/05 16h19 | Videos Mozilla | 5 |
| 20/04 16h45 | Probleme video mozilla | 0 |
| 06/04 22h34 | Vidéo mozilla | 1 |
| 06/03 07h17 | Video sur mozilla | 5 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |