Rechercher : dans
Par :

Videos sur mozilla, plugin?

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 15:42:06 neolistic, le 12 fév 2006 à 19:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour la communauté!
je voudrais visionner des videos a partir de mozilla sur ma mandrake 10.2 mais il me dis que j'ai pas les plugins, je veux bien moi mais comment je sais lesquels il faut mettre et comment je sais lesquels sont mis??

ex: comment regarder la video:
http://jeux-olympiques.france2.fr/hiver/turin-2006/reportage­s-videos/

Merci à tous! Si tu crois etre perdu, revient sur tes pas.

Meilleures réponses pour « videos sur mozilla, plugin? » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il suffit...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

jipicy, le 12 fév 2006 à 20:06:14

Salut,

http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#mplayer Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

renisaac, le 12 fév 2006 à 22:02:56

Salut,

Pressé jipicy? bonne réponse, mais vachement court, et en plus il doit exister sur des dépot rpm. (en tout cas le paquet mozilla-mplayer existe sous debian, sans doute mplayerplugin sous mandriva -merci http://rpm.pbone.net/ ). idéalement trouver un bon mirroire à ajouter à ses media.

Bon visionnage de vidéo néolistic

Renisaac

Répondre à renisaac

3

fullosas, le 6 nov 2007 à 15:06:24

Moi aussi ca m'intéresse. avec mon ancien pc, ca ùmarchait ce genre de video mais maintenant que j'en ai un autre ca marche plus....

comprends pas...

j'ai essayer la procédure citer au dessus mais ça coince..

n'y a t-il pas un téléchargement automatique ? comme peut le faire mozilla de temps en temps ?

Répondre à fullosas

4

bob031, le 6 nov 2007 à 15:42:06

Bonjour,

j'ai essayer la procédure citer au dessus mais ça coince

quelle distribution linux ?

:-))

Debian "Etch" kernel 2.6.22.6 // Mandriva 2007.1 "Spring" kernel 2.6.22.6
-----^-----^-----^-----^-----^-----^-----^--- bip bip bip bip bip !

Répondre à bob031
Collection CommentÇaMarche.net