Rechercher : dans
Par :

Publisher/linux

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 12:04:03 lxfred, le 17 nov 2007 à 17:52:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment puis je ouvrir mes fichiers publisher sous linux mandriva 2008
Merci

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « publisher/linux » dans :
Linux - L'installation de logiciels Voir Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

aruju, le 17 nov 2007 à 18:45:19

Salut,

Je présume qu'il s'agit de M$ Publicher? Dans ce cas là je crois qu' il faut passer par Wine
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

lxfred, le 20 nov 2007 à 12:04:03

Bonjour,

j'ai installer wine mais ensuite on s'en sert comment?

Répondre à lxfred