Les discussions

Batch

Bonjour, Alors voilà, je sais qu'au milieu d'un monde de programmeurs ma question paraîtra stupide, mais je pense que c'est le moyen le plus simple d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dubcek

Spring batch

Salut tout le monde, je suis en train de comprendre le framework spring batch (J2EE) mais j'ai trouvé ces deux notions : Itemoriented / aTasklert : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
starghof

Code autoit aide

Bonjour, voila un code et j'aimerais savoir quesqu'il manque pour qu'il fonctionne :s merci HotKeySet("{ESC}","Ex") Global $coord[2], $nbtofu = 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
koalatic

Envoi mail à travers un script php

Bonjour, J'ai un script batch qui fait appel à un script PHP afin d'envoyer un mail. voilà le code du script batch: echo Ne pas interrompr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sabiini

Batch - découper variable et récup. dernier

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dubcek

Pb batch

Bonjour, J'ai une chaine de caractere comme ceci qui correspond a un nom de fichier: ex dep3_01072009.txt j'aimerais supprimer la date 010720...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cchristian

Exécuter du batch en vb

Bonjour, Encore une question :) Est ce que quelqu'un saurait comment exécuter du batch en VB6, sans passer par un fichier .bat ? C'est juste pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kelsett

Batch : pb commande echo

 Résolu

Bonjour, je voudrait écrire la ligne suivante dans un fichier texte : echo echo 127.0.0.1 %web% >> %hostpath% >> fichier.txt Le problème c'es...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shetan

Accent dans un .bat

Bonjour, petite question dans mon batch j'ai un nom de fichier avec un à et je n'arrive pas a le renomé code ren "stock dep 1 à 2_01072009....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Alone

Batch - deux " > "

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cchristian

Obtenir code md5

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
HIRED K

[batch] script ftp

 Résolu

Bonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
juju

Aide pour un batch

Bonjour la communauté alors voila c'est tout simple: je voudrais envoyer un mail de façon automatisée avec telnet et donc en créant un .bat. Ma pre...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dubcek

Afficher le contenu d'une variable en batch

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en batch DOS. Voici mon batch (le but étant d'afficher la variable "fic" à chaque it...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dubcek

[ms dos] récupérer résultat commande find

Bonjour à tous, je débute et voila mon problème dans un batch: comment récupérer le résultat de la commande FIND sous DOS ? explications: je c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
billabong_vb

Redirection commande vers une variable dos

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un script batch que j'utilise pour test si un processus est actif. j'utilise la commande tasklist | find /C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dubcek

Telnet

salut tout le monde Bon pour être brève j'irai direct à la cible! bon j'ai à exécuter des programmes batch (.bat) d'un pc sur un autre (c'est un peti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mya1

Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
thib0787

Ajouté une clé de registre en batch

Bonjour, je souhaiterais ajouter une clé de registre avec un fichier batch et j'ai fait ça: REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dubcek

Mélanger batch et c.

Bonjour, j'aimerais savoir, comment je peut par exemple, éxecuter un batch a partir de mon code C. est ce possible?? ..ou allors, si c'est ^possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fred

[batch] - extraire une chaine

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais récupérér l'ip d'un "ping" en batch, seulement l'ip, mais je n'y arrive pas... Par exemple, voila...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dubcek

Find sur du texte à l'écran ?

Bonjour, Pour trier des pages internet, je cherche un moyen de faire une recherche de chaîne de caractères = FIND sur du texte affiché sur mon écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lepta

Voir les pc en réseau en batch

 Résolu

salu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BinaryLover

Petit soucis en batch

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dubcek

Mot de passe avec un batch dites moi!

Bonjour, déja désolé je ne sais pas si le Batch est pour vous une programation, mais je ne savais pascomment le classer... bon voila je voulais tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cédrict.01

Programme de backup batch

Bonjour, je débute en programmation batch... j'aimerais créer un petit fichier batch qui scannerait tous mes répertoires depuis la racine de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ITACHI971

Batch - fermer cmd ??

 Résolu

Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dubcek

Probleme creation batch recherche fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais besoin d'un aide pour la creation d'un batch. Je cherche à recupérer tout les fichiers contenant le mot *global* d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
larkan

Problem .bat

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
n00byWan

Avoir l'heure en bat

 Résolu

Bonjour, je voudrai svp savoir comment faire un petit fichier batch qui dit l'heure.

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pivot85150

Script vbs ou bat

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir un script qui me permet de renommer ou de supprimer des fichier. je voudrai utiliser de préféren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Matrix

[batch]operation sur adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Script aide

Bonjour, voila je veux réaliser un petit script qui a cette fonction batch , vbs ou js je c'est pas ? en utilisons la commande at de cmd 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SmErT

Extraction des lignes sous dos

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mya1

Sessions http

Bonjour, y a t-il moyen pour faire un script batch qui permet de connaitre le nombre de sessions HTTP ouverts??? Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NitroGen®

Wmic

 Résolu

Bonjour, je voulais réaliser un programme batch qui permet de visualiser la mémoire virtuelle disponible de ce fait ya une commande memlogical qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
asmaa86

Problème java+batch

Bien le bonjour à tout le monde! Voilà mon problème : J'ai un programme java qui lance un fichier.bat. Ce fichier .bat fait sa petite vie et retour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blackdam

[batch] - découper plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: @echo off set /p ligne1=texteentre: set transform=%ligne1:a=0% echo %transform% pause je veux que ce que l'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cs-bilou

Changerl'affichage avec autoit v3

Salut a tous, je sait qu'avec autoit on peut changer l'affichage de l'ordinateur, mais je ne sait pas comment -_-' Quel qu'un peut'il m'aider ? l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
vil1

Sas batch et script

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DDR

Creer un programme batch en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
CrashOv3r

[batch] copier certains fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des é...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dubcek

Code batch

Bonjour, Je suis nouveau dans le batch et je voudrait bien savoir si quelqu'un pourait m'aide je cherche un moyen d'aprendre comment suprimé un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Taux de swap sous windows

Bonjour, je cherche à implémenter un batch sous windows qui permet de connaitre le taux de swap et le taux d'utilisation du CPU ainsi que sa températ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mya1

Commande /set en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait ce code et quand je rentre l'age cela ne marche pas. comment puis je faire pour que cela marche avec les chiffre voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pivot85150

[autoit] compteur de temps sur chaque prog'

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de coder en AutoIt un logiciel permettant de scanner le PC pour savoir combien de temps chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fou_Du_Guidon

Question sur un batch !

salut, voici un petit batch que je teste : start copy batch1.bat C:\Program Files\Google\Google Desktop Search pause mais le probléme c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Dr Zoidberg

[batch] renommer des fichiers *.txt en *.eml

 Résolu

Bonjour, Suite à une récupération d'un fichier outlook (*.dbx), je me retrouve avec beaucoup de fichiers *.txt que je voudrais retranscrire en *.em...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dubcek

[batch] lecture fichier recupération valeurs

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je bloque sur un truc tout con mais juste a la fin de mon projet ca la fout mal :P J'ai un fichier "c:\Temp\clone\dns.t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nahc

Nombre port ouverts

Bonjour, je voulais savoir s'il existe qq1 qui pourra m'etre util pour implementer un programme batch qui permet de savoir le nombre de ports ouverts...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mya1
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 019