|
|
|
|
Bonjour,
voila, je débute tout juste dans les fichier batch ...
je cherche a créer un fichier tree c:
( le truc tout simple ... )
mais quand j'éxecute le .bat, la commande s'ouvre, tree c: s'exécute, puis se referme,
comment faire pour que a la fin de cette exécution, le commande reste ouverte ???
merci =)
Configuration: windows vista 32b intel core 2 duo T8100 2.1Ghz 4Go RAM 440Go disque dur niveau général : lamer / débutant / >>confirmé<< / expert ubuntu 9.04 40Go disque dur niveau général : lamer / >>débutant<< / confirmé / expert
Haa en fait c'est bon =)
|
Je met sa ...
ÃÄÄÄOEMSettings ÃÄÄÄPerfLogs ÃÄÄÄProgram Files ³ ÃÄÄÄAdobe ³ ³ ÀÄÄÄReader 9.0 ³ ³ ÃÄÄÄEsl ³ ³ ÃÄÄÄReader ³ ³ ³ ÃÄÄÄAIR ³ ³ ³ ÃÄÄÄAMT ³ ³ ³ ÃÄÄÄBrowser ³ ³ ³ ÃÄÄÄIDTemplates ³ ³ ³ ³ ÃÄÄÄENU ³ ³ ³ ³ ÀÄÄÄFRA ³ ³ ³ ÃÄÄÄJavascripts j'ai essayer en html, en doc, mais ca ne donne pas mieu ... enfin quelque chose d elisible quoi =) |
tree C:\ > fichier1.txt cmd /u /c type fichier1.txt > fichier2.txt losquee j'essaye ca la commande me cré un dossier, et un fichier ... et elle cherche encore ... elle n'est pas encore a la fin de l'opération ... comment puis-je créer une suite de dossier ?? dossier 1 dossier 2 jusqu'a 150 par exemple ... il doit bien y avoir une commande pour faire une suite de dossier ?? ... j'ai cherche sur google mais pas de résultat pour l'instant ... merci =) |