Les discussions

Batch fichier

Bonjour, je souhaite, dans un fichier .bat, introduire une commande de façon à ce que ce fichier démarre automatiquement au démarrage de Windows mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Laurent165

Besoin d aide autoit

Bonjour, c est la premiere fois que j utilise autoIt je veux creer des script pour suprrimer les fichiers suivant c:\AUTORUN.INF 0 bytes 0xD41D8...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
~draking~

Bouton refresh

Bonjour, Voila tous est dans le titre :) Je voudrais j'ai créer un bouton submit qui permet de télécharger un batch après l'avoir choisi dans une li...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Energize

Batch - extraction chaine de caractere

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment on teste une variable, Je dois automatiser une action si la variable contient 'bcd' Donc si par exemple va...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Soup

Script autoit

Bonjour, Se script autoit ne fonctionne pas, il s'exécute, aucun message d'eurreur, mais rien s'affiche oO WinWaitActive("Habbo ~ Page perso: Ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dededede4

Batch

 Résolu

Bonjour, Je dois creer un script batch qui cree des fichiers au demarrage de l'ordinateur. Ces fichiers sont differents suivant le compte utilisé. Mo...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Soup

Créer suite logique de plusieurs dossier .bat

Bonjour, tout le monde voila je suis nouveau j'espere avoir poster au bon endroit. je me lance depuis peut dan les langages informatiques comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zavenger

Concaténation des fichiers

Bonjour, je suis dans un projet où je dois écrire un script batch qui doit permettre de concatener (de metre les unes à la suite des autres) plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BlueMind

Code autoit

 Résolu

Salut j'ai un peti souci avec mon code dès la premiere ligne je ne trouve pas la bonne syntaxe pour lancer mon executable qui se trouve sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Krauoine

Batch condition error

Salutation, J'ai un soucis avec mon batch ! J'ai ici mon batch qui permet d'ajouter a l'ordinateur une imprimante quelconque au réseaux d'un lycée. ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Nodoka

[batch] sous dossier

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis en train de creer un fichier batch qui consiste a copier les fichier de ma clé usb vers un répertoire sur mon bureau. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
titouan

Batch - boucle

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code. Je vous le présente @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
floxi

Lancer batch en php

Bonjour, en fait je fais du php et je souhaite savoir s il y a moyen de lancer un .bat à partir d un formulaire , un line ou bouton. je me fais comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sri Lumpa

Fonction random en batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer un nombre aléatoire en batch compris dans une fourchette min max avec la commande : set /a n="%random%%3+2" mais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lynyrd72

Petit problème batch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cchristian

Batch automatique de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bong03

Cherche un genre de boucle while...

Bonjour, Je suis en train de modifier un scrypt batch et il y a des lancements de programmes qui modifient la configuration IP. Le probléme, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Christounet

Mappage d'un lecteur reseau selon le groupe

Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mvanessa

Probleme autoit

Bonjour, voila cherchant a automatiser par programme une simulation de pression de touche je suis tombé sur ce logiciel AutoIt qui est normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gigaga

Batch -variables

 Résolu

Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MysticSquall

Redemarrage avec maj automatique

Bonjour, Je souhaiterai faire un redémarrage automatique d'un serveur toutes les nuits le dimanche. Vous aller me dire "simple, un p'tit shutdow...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Barret

[question] detecter des virus en batch ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter des virus en batch , sinon avec quel language de programation . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nico70

Execution d'un programme externe par php

Bonjour, Actuellement en stage informatique, je viens vous demander de l'aide sur un point étrange. Je programme actuellement un site en intranet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bontiv

Instruction dos ( fichier batch )

Bonjour, je souhaiterais avec qu'elle instruction dos je pourrait fermer un fichier (exemple : un fichier texte lancé, placé sur mon bureau). J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Bakauryu

Batch - lecteurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes pour cacher la barre des taches , le bouton demarrer et l'horloge lorsque l'on execute le prog...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cree un os en batch?

Bonjour, Je voulais vous demander si il serais possible de créé un mini OS (Operating System, Système d'Exploitation) en langage de programmation Bat...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
W7R

Batch - tout simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floxi

Executer automatiquement un batch par usb

Bonjour, Comment executer automatiquement un fichier .bat lors de l'insertion d'une clé USB sous winXP ou vista ? Merci de m'aider :/

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

[batch] si sa = sa ou sa ou sa ou sa...

Bonjour, alors voila tout est dit dans le titre^^ je voudrais savoir si la commande "ou" existe en batch c est a dire es se kil est possible d écri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxouuu

[batch] si fichiers trouvé marqué une phrase

Bonjour, Je suis entrain de faire un effaceur de fichiers inutiles et je voudrais faire sa: - lister tout les fichiers trouvés avant le nettoyage

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tomtom30

[batch] variable %sessionname%

Bonjour, Savez vous à quoi serre la variable d'environnement en batch %SESSIONNAME% ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
FlyzerZ

[batch] les variables d'environement

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
FlyzerZ

Copier un fichier .bat, problème étrange

Bonsoir a tous :) petit question qui parrait idiote mais elle me fait bloquer mon script batch en effet avec comme code : xcopy fichier.bat>>...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
W7R

Apprendre la programmation, vbs. et batch ...

Bonjour, voila je voudrais commencer sa savoir " programmer des petits programme tout con ...." et je voudrais savoir s'il est mieu de le faire en b...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mickael31

Batch ip

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur la manière de procéder en vue de créer un batch permettant de demander l'adresse IP que vous désirer mettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cameleon1970

[batch] ignorer/évité une commande ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190

[batch] probleme je sais pas ou

Bonjour, voila j'ai tenté de créé un petit programme, mais j'ai du faire une erreure quelque part ( je suis débutant ! ) ils me disent : and n'est...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cchristian

Commende dos

Bonjour, je resu sur se forume une commende en sripte pour ouvrir le lecteur cd je voudrais savoir comment pour faire ;une blage a un amie ; cache set...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fahrenhei

[batch bizzar]

Bonjour, voila j'ai découvert cela ( je suis débutant ) @echo off setlocal set asn= :: undefine the %asn% environment variable set /p asn= Do ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zavenger

Pause dans un script vb

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
avrelbct

Programmation autoit

 Résolu

Bonsoir, J'apprends à utiliser AutoIT. Et j'aimerais savoir comment faire pour qu'il reconnaisse la couleur d'un pixel puis que la souris clique des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Badatchoum

[batch] mettre un shutdown ou autre derir "if

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Bakauryu

Ferme programme avec un batch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ferme un processus ou une liste de processus avec un ficher .bat sous windows 2000 si oui merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
JPC

Enlever une partie d'un nom de fichier

Bonjour, Voila, j'ai des fichiers appelés xxx.flv.mp3, et j'aimerais enlever le .flv avec du batch pour obtenir xxx.mp3 seulement.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
joujou07

Batch (ms-dos) - copier certains fichiers

Bonjour, Bon voila, j'ai besoin de savoir comment éxecuter une ligne de commande que je choisis avec des fichiers avec un poids minimum d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zavenger

[batch] la fonction exit ne fonctionne pas

Bonjour, je créé un petit batch ( je suis débutant ) et quand je veux fermer quelque chose ( par exemple : explorer.exe ) eh bien mon batch se ferme...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PHF34

Le sell batch

Bonjour, tout le monde je veux savoir c' quoi le sell batch???

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Dans les batch comment on fait si oui: telrep

Bonjour, voila, je voulais savoir comment on f ait pour faire par exemple : @echo off echo salut ! echo. set /p commen tu vas

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cchristian

Programme en batch

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir les lecteurs CD en executant un .bat ? si oui quel est le code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pOw4_Amecpie
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 019