Le problème c'est que je ne sais pas comment intégrer le nom de la clé donc voilà je bloque là, ça me cré bien la clé de registre mais avec le nom "(par défaut)".
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre.
Remarques...
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème
J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse !
L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque :
impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps.
Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres
Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
SQL - Modification de table VoirModification de table
Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP,
il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant
L'ajout de colonnes
La modification de colonnes
La suppression de colonnes
Enfin, il est possible...