Rechercher : dans
Par :

[BATCH] Copier certains fichiers

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 15:40:22 Babo, le 5 jun 2009 à 20:30:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci.
J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des éxécutables. Je voudrais copier tous les éxécutables de tous les dossiers vers un dossier de mon bureau, afin de lancer une compression UPX. Mais il y a encore un "hic": certains noms de fichiers et de dossiers contiennent des espaces.

J'ai voulu passer par "xcopy /s" mais il me copie tout (répertoires, et autres fichiers)
Merci de m'éclairer.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [BATCH] Copier certains fichiers » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

dubcek, le 6 jun 2009 à 08:51:05

Hello
une possibilité, dans passer par DOS
faire une recherche sur tous les *.exe dans le dossier
les sélectionner
clique droit et les copier dans le Bureau\dossier

sinon pour les espace utiliser des "

Répondre à dubcek

2

Babo, le 6 jun 2009 à 10:14:43

Merci pour la réponse!
Oui justement, je suis déjà passée par dir, mais je ne sais pas comment copier uniquement les .exe

Répondre à Babo

3

dubcek, le 6 jun 2009 à 10:19:33

J'ai fait une faute, je voulais dire sans passer par DOS, avec la recherche Windows

Répondre à dubcek

4

Babo, le 6 jun 2009 à 15:12:26

J'ai réussi d'une autre façon.

Répondre à Babo

5

dubcek, le 6 jun 2009 à 15:40:22

Met ta solution, elle peut en intéresser d'autres

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net