Rechercher : dans
Par :

[BATCH] Lecture fichier recupération valeurs

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 10:25:08 Babybel54, le 23 jun 2008 à 10:53:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon soucis, je bloque sur un truc tout con mais juste a la fin de mon projet ca la fout mal :P
J'ai un fichier "c:\Temp\clone\dns.txt" qui contient sur la ligne 1 : un pseudo et sur la ligne 2 : un pass

exemple :

login
password

Dans mon batch je dois récupérer ces 2 valeurs pour permettre de les passer en parametre lors de l'apelle d'un VBS après :

wscript.exe "monvbs.vbs" login:%loginrecup% pass:%passrecup%

Merci de m'expliquer comment faire car la j'suis un peu perdu ^^

(Solution numéro 2 : si vous trouvez comment lancer un vbs depuis un script Kixtart j'peux avoir mes valeurs plus facilement ^^)

Merci d'avance,

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [BATCH] Lecture fichier recupération valeurs » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...

1

Babybel54, le 23 jun 2008 à 16:20:50

Salut oh toi grand Babybel rouge (ah mais c'est moi-même) ah oui en fait j'remarque que j'répond plus vite à mes messages en ce moment que vous ne m'aidez... mais bon j'vais quand même poster la solution en espérant que ca aidera un petit stagiaire en info dans le besoin :P , non non j'n'aide pas les vieux grigoux ^^

J'ai tout expliqué ici (désolé pour la pub involontaire)

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=574362

Répondre à Babybel54

2

Nahc, le 22 mai 2009 à 10:25:08

Merci babybel tu m'a bien aidé, (et pour info, je suis stagiaire ^^)

Répondre à Nahc