Rechercher : dans
Par :

Programme de backup batch

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 01:59:13 Sylvie, le 19 jun 2009 à 00:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je débute en programmation batch... j'aimerais créer un petit fichier batch qui scannerait tous mes répertoires depuis la racine de mon disque C afin de copier tous mes fichiers .doc dans le répertoir C:\backup .

Voilà mon problème, auriez-vous des exemples de code?

Merci à tous!

Sylvie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « programme de backup batch » dans :
Télécharger Cobian Backup Voir Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...