Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

angelleek ????
0
je croi kil fo ke taille pecher la nuit, essaye dalé pecher a plein de momen différen et a chake foi ce son des poisson différen jespère ke ca taidera
0
Angelleek merci merci beaucoup pour ton aide je ne savais pas qu'il fallait soufler lool, donc si j'ai bien compris quand je vais construir le feu pour mr le chef il me donnera skil faut pour faire lecurry a linfirmier
0
il te donnera la recette apres se sera a toi de constituer tes ingredients pour le realiser sur ton feu :)
0
g encore un problème, je c kil fo échangé le manche du marteau avec le medecin mé le problème cet kil apparait pa dans les échange aidez moi please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut l'étudiante me demande de fabriquer le bas d'un vétement j'ai les feuilles de palmier mais je n'ai pas kes hautes herbes ou sont il aidez moi svo je vous en prie
0
il faut que tu ailles les echangers cher la fermiere, que tu les plantes et que tu les recoltes et le tours est jouer :)
0
slt moi j'ai tous les instrument qu'il me faut pour fabriquer des vètement mes il faut que je trouve l'atelier pour fabriquer les vètement et je ne sais pas ou il est alors svp dites moi ou il est



merci d'avances
0
l'atelier vetements se trouve du coter carte ou il y a le pont que tu dois reparer ...

et l'etudiante est a l'autre bout apres le chef tu arrive a une riviere avec un tronc d'arbre que tu dois transformer en canoé pour traversser la riviere pour atteindre l'otre ile. la ou se trouve l'etudiante. et voila :)
0
c'est encore moi vous pouvé me dire comment aller sur l'autre ile et ou trouvé l'étudiante?



merci d'avances
0
alors il faut que tu continue apres le chef tu vas trouver untronc d arbre qu il faudra travailer 3 fois avec un burin et un marteau pour faire un bateau et avec ca tu vas aller sur l autre ile voilà
0
salut a tous moi g un petit probleme je devai ramener des piment au cuisto mais quand je lui donne sa marche pas
est ce que quelqu un peut m aider
0
donne lui des oeufs ca passe mieux et fais lui la discution il faut ke sa jauge d'humeur soit verte !
0
jai fini le scenario avec la doctoresse et la j narrive plus a rien faire et comen aller sur la 3 ile que la dostoresse ma passer sur la carte
0
je s au mm stade que toi j'ai fini tt les scenario me manque la partie de la carte en bas a gauche je tourne en rond je suis a 60% et la mer ne me donne plus de clous pour pouvoir faire ma canne a peche !!!!

Au se cours Sortez moi de la !!!!!!!!!!!
0
Perso moi j'ai la canne a pêche j'ai eu les clous grace au carton que je recoi par la mer , et euh ou avez vous eu les truc pour avoir des cannes a sucre ?
0
tu les echanges a la fermiere :)
0
bon dites moi une fois qu on a rempli ttes les missions pour les 4 perzsonnages qu est ce qu il faut faire??? et le dernier morceau de carte il est ou ???
0
tt pareil .... je tente de monter mes % au max (je suis a 63%) mais pas eu de fleches suplementaires ! ^^ manque partie de carte aussi (en bas a gauche)

Si t'as des news help me :'(
0
Bonjour, la doctoresse me demande des insectes pour faire le remède pour la fermière, mais il me manque un insecte vers, je ne sais pas où le trouver. Merci !!!
0
je crois que c'est quand tu fais le parfait a l'eclatage d'insecte qu'il apparait (caillou situer a coter du chevalet ou celui entre la grotte au squelette et la fermiere) Attention n'oublie pas tu dois tous les eclater jusqu'au dernier, faire du perfect, sinon ils n'apparaitront pas !
0
salut ou trouver la sardine pour le cuisinier?merci
0
la ou tu te lave par contre me rappel pas du moment de la journée ou il faut le pecher ...
0
merci mais ou on se lave pour toi c ou?
car moi perso jme lave aprés celle ki done les graines c ca?
0
dans la petite kryc apres la fermiere :) (avec une tit cascade)
0
Lorsqu'on a reussi a aider tout les personnages qu'est-ce que faut faire et comment trouver le dernier morceau de la carte ?? :(
0
Lol on est tous bloqué au mm endroit!
0
pour la sardine jai péché a toute heure,tous les poissons et rien!!
il est comment?
merci
0
lOool AHHHHHHHHH JE SAIS COMMENT ON FAIT POUR AVOI LA CARTE faut avoir tt ce qui a dans lintaire , toutes les differente espece et nouritur etc etc et je croi !
0
mmmmh ^^ t'es sur de ca car a force moi j'ai l'impression de tourner en rond !
0
pour monter dans le canoe tu doit clike sur le feche juste devant et valoi
moi je suis coinse pour les sardines et la canne a peche
bisous
0
bonsoir
pour le cuisto il te demande d ameliorer son feu et pour le faire remonter dans ton estime fais lui des cadeaux en general il aiment les patates
0