Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

Some-I Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 7
6 déc. 2007 à 14:12
L'ile c'est celle de gauche sur la carte !!
Et pOur y aller il faut faire le canoe > apres le chef ya une fleche a drOite ben la y a un tronc d'arbre et avec le burin que le chef t'a donné et le marteau tu le fait et tu peu y aller!!
-1
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:14
komen on fé pour avoir le marteau , car oui éféctivemen jai le burin mai pa le marteau , et je ne c'est pa komen faire pour l'obtenir ou du moin obtenir les outils pour le conféctioné ? :S
-1
joyette2722 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 16:24
a oui et komen on fabrike une canne a pêche ?
-1
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 02:03
coucou, pour la canne à pêche il faut du bambou (graines à échanger avec la fermière dès qu'elle a ses mangues), des clous, et du fil que tu fabriques sur le rocher à objets avec des lianes et un couteau.
0
mamzel la dinde
6 déc. 2007 à 16:27
et voila jvien de finir mon jeu, jen sui ka 57pourcen et jai deja réussi a méchapper, en plus sa fai une semaine ke je lai. Jsui dégoutter !!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lul94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 00:29
COMMEN AMELIORER MES RELATION AVC LE CHEF
-1
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 01:43
bonsoir, pour améliorer les relations avec les autres naufragés il suffit de leur parler (plusieurs fois de suite si nécessaire), si tu veux aller plus vite tu peux leur faire des cadeaux, le chef par exemple aime bien les oeufs... bonne chance
0
allez svp soyez cool kes kil me fau kome ingredient pour le plat au curry de la docteur et surtt ou les trouver merci d'avance repondé moi vite svp sinn jpeu plu joué jsui bloké !!! snif :'(
-1
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 21:13
bon, d'abord il faut que tu finisse le scénario du chef c'est lui qui t'échange la recette, il te faut des graines d'aubergines, des noix de coco, et du sucre, les graines (aubergines, canne à sucre) tu les échange avec la fermière, puis tu dois encore améliorer ton feu avec une vieille casserole que le chef te donne aussi, voilà tu sais tout, si tu as encore besoin d'aide....
0
bjr vs savé kan on doi trouvé un objet , il y a une icone ou c'est marké " ou trouvé " avec par ex une caisse , ou alor un ballon avec une nacèle , la caisse c'est lendroi on a attéri , et la mongolfière elle se trouve ou ?
-1
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 21:54
il y a un endroit sur la plage, après le chevalet de peinture, ou tu dois disposer des pierres pour former un s.o.s, il te faut en tout 15 pierres je crois, une fois que c'est fait, tu reçois (tous les 3 jours au matin) une caisse parachutée avec divers objets dont certains très utiles.
0
il faut que tu donne des oeufs au chef. tu peux trouver les oeufs juste avant d'arriver chez lui, en bas à gauche de l'ecran, accroché á la falaise dans un truc qui ressemble à un nid de branche morte.
-1
il y a un arbre a liane apres il suffit d'aller a l'atelier
-1
comen jpe fair pour avoir le burin?avec koi on le construi??
-1
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 10:21
bonjour, tu ne dois pas construire le brurin, c'est le chef cuisto qui te le donne après un service rendu (je sais plus lequel, un des premiers)
0
bonjour je suis au moment ou la fermière veut des mangue et ou le cuisinier veut des citron vert et le medecin un plat au curry
et je cherche comment construire le canoé car je voi le tronc d'arbre couché maise quand je qulique dessu il me mercque que examiner
je voudrai savoir se qu'il faut faire pour le construire
merci d'avance pour votre aide
-1
bonjour
moi je suis coincé a l'endroi ou il faut construire le canoé
car ken je clique dessu sa me mais juste examioné
merci de me dire comment le construire svp
-1
oui mai jariv pa a savoir ce ki ve le chef, kan jlui parl i sengueul!
-1
cbontemps33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 14:55
Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir où trouver l'insect vert translucide pour échanger au médecin pour le manche du marteau.Merci d'avance
-1
sil vous plais je veux se jeux
-1
titou00777 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
8 déc. 2007 à 14:58
déja se n'est pas un insct vers qu'il te faut c'est un fuchia
*tu le trouvera sous le rocher qui se trouve entre la fermière et le squelette
-1
cbontemps33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 15:04
bonjour je coris que les insectes ne sont pas tous les mêmes pour tout le monde car moi elle me demande un insect vert translucide et à d'autres internautes un fushia le translucide je le trouve pas rrrrrrrrrrrrrrrr merci à toutes réponses
-1
comment fabrique t on un marteau ?
-1