Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

titi59430 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
12 déc. 2007 à 18:47
la docteresse me demande un insecte vert translucide mais y a pas moy je le trouve pas comment je fais ?
0
bonjour tous le monde,il me manque le poisson globe pour avoir le manche de l'infermiere !!!!!ou je pourrai le trouver s'il vous plais!!!!!PITIE!!!!repondez moi .merci d'avance....
0
oui mé où on trouve la pierre merci!!!pour faire le marteau merci de me repondre aprés je pourais vous aidez à plus sii vous voulez
0
oé ben moi je trouve pas la pierre pour le marteau!!!si j'ai du nouvo je pourrai vous aidez pour la suite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut la pelle ,creuser et fabriker a l'atelier pour fabriker dé objet
0
bonjour tous le monde,il me manque le poisson globe pour avoir le manche de l'infermiere !!!!!ou je pourrai le trouver s'il vous plais!!!!!PITIE!!!!repondez moi .merci d'avance....
0
il faut la pelle ,creuser trover de la pierre et la tailler a l'atelier dé objet a gauche de votre cabane.alors g repondu,,,,a vous
0
Bonjour jai réussi a faire une corde avec les 3 lianes et maintenant je suis bloquée qu'est ce que je dois faire ??? je dois aussi ramener une banane a la fermière jen trouve pas aidez moi svp
merci
0
titi59430 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 09:33
pour les bananes c simple quand tu es avec la fermiere tu as la sortie pour aller a la petite cascade et bien a cote de cette sortie a droite tu auras une pousse de bananier a arroser puis a recolter
0
titi59430 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 09:54
pour le poisson globe il te suffi de pecher mais quand tu le selectionne dans le menu de l'infirmiere il faut que tu regarde les petits icones ils te dirons a quel moment de la journee le pecher
0
moi j ai la chaise. il faut une buche pour la fabriquer la hache et une feuille de palmier.
0
Bonjour, je viens vers vous car ca fait 3 jours que j'ai le jeu et je suis déja bloqué, je suis à 97 jours passé et 25 %.
Donc, j'ai découvert que le medecin, la fermière et le chef. Le chef me réclame le citron, la fermière une potion et le medecin un plat au curry. Je sais plus ou chercher !!! je vais tous les jours sur les plages récupérer les objets à la mer, j'offre des cadeaux aux autres.. bref je suis à court !! tous vos conseils sont les bienvenus !!! merci
0
HelllOOO Si tu veux de l'aide pour le chef tu dois attendre que tout les services de la fermiere soit finit pour lui echanger des graines donc celle du citron vert la potion va voir la medecin elle va te demander des trucs et tu devras lui donner des choses elle va te la fabriquer et pour le curry je sais pas comment on fait et j'aurai voulu aussi savoir comment on fait pour couper l'herbe parce que j'en ai besoin pour l'etudiante merci beaucoup de me repondre ....!
0
bonjour tout le monde,

je suis coincée dans mon jeu les sims naufragés,

je n'arrive pas à récolter du bambou ni de riz, pourtant je les ais plantés arrosés et tout et elles sont prêtes à être récoltées. Pourtant lorsuqe je clique dessus, je n'ais que deux choix: examiner ou abattre.

Comment faire??
0
Bjr. Je dois apporter le produit (du medecin) pour la fermière mais je ne trouve pas le rouget ni l'algue rouge, il est dit que le rouget se trouve dans l'eau douce en journée mais je n'en trouve pas ! Pouvez vous m'aider ? merci =)
0
justine1231995
13 déc. 2007 à 16:12
coucou moi je suis bloqué je sais pas comment on fait pour avoir des piments et pour arrosé larbre repondé moi vite!!!!!
0
justine1231995
13 déc. 2007 à 16:49
jai une nouvelle question comment fait on pour faire des lianes tréssé ?
MICI
0
De la fermiere tu va sur la fleche de droite pour aller a coté puis quand tu est la tu continue d'avancer et il y aura un plant de pomme de terre et a coté de la fleche un plant ou tu peut prendre des lianes
0
justine1231995
13 déc. 2007 à 17:00
JE C MAIS APRES YA MARQUé que des liane normal donc sa marche pas
0
Va voir la medecin ou alors regarde dans les modeles d'objets a fabriquer
0