Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

kutzu bien venu o club chui bloker kome toi y me fau la barre solide e fer ke tu reçoi ke dan la caisse métalique ki arrive ou ta écri SOS sa fé 280 jour ke chui bloker içi sa me soule .
et pour linstrumen de music il me manke le tronc darbre normalemen il séchou sur la plage mai la cé pareille introuvable pleaze sauvez moi
0
pour le tronc j ai coupe un coctier si ca peut t aider mais je reste tjs bloquer avec cette fichu barre si qq un sait
0
kyliane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 12:11
kutsu moi javé truve une barre au nivo de lavion ki c ékrazer va jetter un cou d oeil
0
kyliane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 14:28
le poisson globe et tou rond avec plein dépine tu peu le péché lapré midi au harbon juste devan ta caze en boi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sui bloké avec le chef je doi donner koi ?
0
salut
merci je viens de découvrir ce site...
et je bataille depuis 3 semaines tous les soirs avec ce jeu!!je m'endors dessus même!
bref je vais avancer grace à vous merci
en plus j'avais bien avançé mais j'ai effaçé le jeu en voulant le sauvegarder..pfff
0
Moi je suis bloquée je n'arrive pas à tresser les lianes pour faire une corde et pour la pelle j'ai les deux bouts mais je ne sai pas comment les assembler . Près d'un nid j'ai trouvé un oeuf que dois-je faire avec ?
0
Salut audrey
L'oeuf ne sert pas vraimen a grand chose, juste a l'offrir au chef ou a l'etudiante (plus tard) pr augmenter la jauge d'amitier ! il prefere les oeufs
Sinn pr les lianes et la pelle faut ke tu aille a la table de fabrication, une fois ke tu est dessu tu clik sur "fabriquer objets"si tu a limage de la pelle tu clic encore dessus ! et tu suis les instruction. par contre si tu la vois pas tu peux aussi cliquer sur les point d'interogation et tu vera ke tu peu aussi construire ! Voili voilou
0
salut ece que quelqu'unpeut m'aider

je suis coincee pour la fermiere

elle me demande de l'aider car ses plantes sont infectes de parasite

comment faire je vois un il faut un tube avec un produit surement ou autre ???


AIDEZ MOI SVP
0
REPONDEZ MOI ICI CAR A L'AUTRE DE ME SUIS TROMPER DANS ON ADRESSE E-MAIL


salut ece que quelqu'unpeut m'aider

je suis coincee pour la fermiere

elle me demande de l'aider car ses plantes sont infectes de parasite

comment faire je vois un il faut un tube avec un produit surement ou autre ???
0
Il faut aller voir la doctoresse choisi l'obtion m'aidé et elle te demandera des choses pour la recette
0
SOS SOS SOS
salu a tous kelkun cé ou on peu trouver la bar métalique il me manque sa pour améliorer le feu de ce fou de cuisto.
et pour une vielle souche de bois mon instrumen de music marche pa jkompren ke dalle sa ménerve
0
Hello j'suis bloquer pour faire le curry de la doctoresse ...Et pour la mangue je sais pas ou c'est
0
re bonjour jarrive pas a trouver la mangue pour la fermiere et les citron vert pour le cuisinier aider moi svp
svp
svp
svp
0
svp
kelkun peu me repondre
0
salut comment as tu trouve le citron merci
0
je vOun en suplii aidé mOii je sui bloké !! la dOctoress' me d'mande des pOiisons je les aii tOus sauf la rascasse génisse j'aii bO pecher (avc mon arpOn) je nii ariv' pa je ne la trOuve pa pOuvé vou m'aiider siil vOu plai ? MERCI d'avance !
0
cOucou !! Je vOu en suplii aidé mOii je sui bloké !! la dOctoress' me d'mande des pOiissons je les aii tOus sauf la rascasse génisse j'aii bO pecher (avc mon arpOn) je nii ariv' pa je ne la trOuve pa pOuvé vou m'aiider siil vOu plai ? MERCI d'avance !
0
s'il vous plait aidez moi je n'arrive pas a trouver le citron vert
merci
0
1Tu dois lui aménager son feu
PUIS IL TE DEMANDERA DE
2 lui donné un poisson et un citron vert
0
Si tu as des information dis les moi SVP
0
aiidez mOi pour la rascasse géniise sil vou plai !!
0