Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

ca yest jai bien avancé mais:ou trouver le mat pour l'étudiante et ce quil manque pour faire le foyer pour le chef?
merkiiiiii
0
pour trouver le mat pour l'étudiante dans les sims 2 les nofragés sur ds il faut que tu abate des cocotiers
et tu aura le modele a+++

derien
0
eske toi c sur ds si oui eskil fo doné dé noi du brézil

merci et répondé moi

help...!!!!
0
bonjour l a t'il des codes pour ds merci
0
non
0
dsl moi je pourrai pas d'aider je suis coincer je cherche les citron ert
0
c est la fermiere qui en a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ori mai riena faire tu as un endroit particulier pour pouvoir le trouver ce poisson???grrrr te jure
0
il se trouve pres de l endroit ou tu as "escalader"
0
Bonjour tout le monde!!

Je suis bloqué depuis une semaine car je ne trouve pas de rascasse génisse pour l'antidote!

Merci d'avance et merci d'avoir aidé mon ami chicoo
0
Merci beaucoup mais on aimerais savoir ou se trouve les pierre car j'ai tous usée pour écrire le S de SOS et je n'en n'est plus??

Peut tu nous aidez??

Cordialement, chico et kiwiii-love
0
sims2nananou
22 déc. 2007 à 17:02
quand je clique sur un cocotier, on ne me propose pas de l'abattre.....
0
POUR TROUVER D AUTRE CAILLOU IL FAUT CREUSER
0
pour abbatre les cocotiers il faut la grande hache
0
la rascasse se peche au harpon la nuit dans l eau haute
0
Bonsoir tous le petit monde...
J'ai absolument besoin d'aide...
Je ne sais pas ou creuser pour faire le canoe
HHHHHHHHEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP
Au secour je tourne en ronde...
bonne soiree
0
merci mais elle me donne pas de citron
0
merci mais elle men donne pasalors comment !!!
0
comment fais t'on pour avoir la grande hache svp merci et je sis coincer car je n'arrive pas a avoir ni citron et ni mangue pitié au secours
0
pour faire la hache il te faut la jambe de bois que tu recupere chez l etudiante un fer de hache et des lianes
0
les mangues sont sur l ile de l etudiante les citrons il faut echanger contre un coquillage chez la fermiere
0
et jsui super décue!
hier encore jétais bloké pr la sardine et la kest ce ke le jeu me dit:il est fini car jai trouvé le bateau pirate alors que jen suis ka 55%!
il me reste pourtant a construire les trucs avec les bobines de film etc...
je suis décue par la fin du jeu!
0
Ou t'as trouvé un bateau pirate mdr ? moi j'ai aidé tout le monde j'ai trouvé tout mais je tourne en rond jtrouv plu rien a fr :s la carte me manqu le bout de gauche en bas ...
0
faut que tailles a lendroit de lile ou ya rien a faire ya le vide apres tu vois?ben apres que tai aidé la doc tu vas la ba et tu peux sauter dans la mer.la tu trouve un coffre qui te donne la suite de la carte et ta le bateau pirate
dis moi si ca fais comme moi
0
pitiéaidez moi ou la console va faire un voage
0
alyssa1304 j'ai rien compris :$ lol désolé je ne vois pas dequel endroit tu parles ou je dois sauter là
0