Rechercher : dans
Par :

Astuces jeux ds sims2 naufragés

isabelle0724, le 24 nov 2007 à 09:42:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lapaumeedupc1, le 24 nov 2007 à 09:51:37
  • +6

Bonjour,

va voir la :http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-32435-ps2-les-sims­-2-naufrages.php

@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!

118

DIDO, le 6 déc 2007 à 14:57:55
  • +4

MERCI BEAUCOUP

2

isabelle0724, le 25 nov 2007 à 18:35:05
  • +7

Je te remercie

3

lauradu76, le 27 nov 2007 à 19:02:03
  • +43

Je suis sur l'île depuis 100 jours et je n'arrive pas à trouver d'autres endroits et je n'arrive pas non plus à avoir des graines et le couteau je comprend pas aider moi svp .

10

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:50:32
  • +33

Kikoo, les graines, tu en trouveras chez la fermière qui lorsque tu auras terminé de lui rendre service, te proposera des échanges et c'est elle qui te donnera les 2 morceaux de la pelle cassée pour qu'à l'atelier de fabrication, tu puisses la répareret creuser et faire bon nombre de trouvailles

4

megg_morgane, le 27 nov 2007 à 20:04:41
  • +14

Est-ce-que quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas à avoir de liane tressé j'ai refait 5 fois le tour de l'île et je ne trouve pas de moyen

merci d'avance

11

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:51:46
  • +11

Kikoo, les lianes tressées se trouvent après la fermière, à droite, tu as un cocotier, un arbuste à patates douces, un rocher à insectes, et un arbuste de lianes tressées.

5

yoy, le 28 nov 2007 à 11:32:05
  • +11

Les liane se trouve a droite du camp dla fermiere sé un arbuste tout pré dla sorti voilà moi chu bloké a trouvé le marto pour fair la barque sinon pour avoir la canne a peche il fo du fils un mat en bois é des clou

12

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:53:49
  • +12

Ce n'est pas avec le marteau que tu feras la barque mais avec le burin que le chef te remettra kan tu auras fini de lui rendre service. de plus, les clous, tu les trouve dans la caisse tt près de l'endroit ou tu crèches, à droite, et il faut il aller tous les jours, dès que le soleil se lève, car tu as des trucs importants à récupérer dans ces caisses.

144

valouclean, le 7 déc 2007 à 00:58:53
  • +48

Salut excusez moi d'intervenir, mais en fait tu as besoin du burin ET du marteau pour construire le canoé, pour la canne à pêche,c'est du bambou qu'il faut pas un mat en bois, quand tu seras sur l'autre île tu trouveras un manguier, pour la fermière et elle échangera diverses graines avec toi, dont le bambou.... bon courage

145

valouclean, le 7 déc 2007 à 01:02:57
  • +33

Salut, le manche du marteau tu dois l' échanger avec la doctoresse, contre des insectes rares (ceux que tu obtiens en réalisant des parfaits) et un ou deux poissons je ne sais plus... bon courage

6

TAZ74, le 30 nov 2007 à 16:12:03
  • +1

Salut ! je suis déjà allée sur jeuxpc.com mais personne ne me répond. Je n'arrive pas à fabriquer l'instrument de musique de l'étudiante. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP !!!!! chui complètement bloquée !!!!

13

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:55:47
  • +9

Pour fabriquer l'instrument de musique, il te faut, si mes souvenirs sont bon, 3 bois flottés, que tu trouves à droite de l'endroit ou tu crèches (tous les jours, dès que le soleil se lève, il faut y aller car des choses importantes arrivent par la mer), il te faut le burin que le chef te donne après lui avoir rendu service

7

ori04110, le 30 nov 2007 à 19:56:11
  • +1

Ou trouver le fils un mat en bois
merci de me répondre

14

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:56:39
  • +13

Pour trouver un mat en bois, rien de plus simple, il te faut abattre un arbre! prends les cocotiers de préférence, ils sont plus nombreux.

498

améline, le 23 déc 2007 à 12:27:58
  • +2

Commen abattre un arbre???

517

myssou, le 24 déc 2007 à 10:39:04
  • +2

C tré simple il fo ke tu t' aproche 2 l'arbre ke tu le sélèctionne éke tu clic sur l'option abattre é voila c fé c simple nn ?

8

eli06, le 1 déc 2007 à 11:44:37
  • +7

Bonjour,je voudré savoir comment ont peut aller sur lile de tout a gauche psk la fermiere elle me demande des manges et jen trouvepas....
merci d'avance

9

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:47:26
  • +18

Pour aller chercher les mangues, faut que tu ailles jusqu'au chef, puis tu continues et là, tu vas voir un gros tronc d'arbre, il te faudra le travailler 3 fois pour en faire une barque, à l'aide du burin que te donnera le chef kan tu lui auras fourni ce qu'il te demande. du coup, tu vas te retrouver sur la 3ème ile ou tu rencontreras l'étudiante, qui va te demander des trucs aussi et qui te donnera en échange un objet pour pouvoir améliorer le feu du chef.

15

lolotte, le 1 déc 2007 à 13:58:09
  • +4

Bonjour, moi sui sur nintendo DS, suis à 81% du jeu, et pas moyen de savoir ce que je dois faire, g terminé toutes les missions pour tous les autres sims, et là, suis comme qui dirait en train de tourner en rond, quelqu'un peu m'aider?

39

sevad, le 3 déc 2007 à 13:46:19
  • +2

Bienvenu au club
j'en suis au même point et rien a faire je tourne en rond aussi
si t'as du nouveau tiens nous au jus!
;)
bye

146

valouclean, le 7 déc 2007 à 01:10:23
  • +117

Il vous manque combien de morceau de carte ? il y en à un devant la porte à tête de mort, avant le temple, sinon les autres bouts ce sont les autres naufragés qui me les ont donné, quand vous avez tous les bouts il faut aller au point de vue après le rocher à vêtements, tout au bout il y a une flèche sortie : sauter dans la mer. Et là ben c'est fini, moi je suis à 99 % mais je suis têtue et je veux terminer mon inventaire il me manque une chaise, vous avez des infos ?

16

sabrina, le 1 déc 2007 à 16:24:52
  • +12

Kikooooo

moi j'ai un prob j'essaie de donner la banane à la fermière mais ca marche pas donc je fais lui iffrir ca marche pas non plus donc je tourne en rond avec les missions pareil pour les piments je ne peux plus rien arroser et à la fermière je n'ai pas de piment mais des framboises ????

helppppppp

142

valouclean, le 6 déc 2007 à 23:09:59
  • +16

Bonsoir, pour pouvoir donner les objets (ceux des missions), aux différents personnages il faut cliquer donner objets lorsque vos relations sont bonnes c'est à dire dans le vert, il suffit juste de parler quelques fois ou de donner un cadeau, en ce qui concerne la fermière elle aime les fruits et les légumes... bonne chance

17

MynameisJu, le 1 déc 2007 à 17:27:16
  • +3

Pour le poisson globe a quoi ressemble le poisson sil vous plait et où peut on le trouvez
Merci d'avance

311

améline, le 16 déc 2007 à 12:21:05
  • +19

écoute ce poisson tu le trouve ken le ten se trouve entre le soleil et lune moi c le ke je lé trouve et il é trè gros!!
bonne chance mé si tu peu m'aider kommen on fai pour allr sur l'ile a tte a gauche ck ke je n'arrive pa a construire le bateau!!

19

moon95, le 2 déc 2007 à 10:17:42
  • +27

Hey !! bijour!!

jveux pas dire mais jai aussi un probleme <<
je suis coincé au momen ou je dois rentre des services:
la doctoresse a besoin d'une mixture au curry !! je ne sais pa commen faire!!
la fermier a besoin d'une mangue
le cusinier d'un citron vert....
et je ne sais pa non plus commen fabriquer un marteau...U_U
pour ainsi dire sa commence a me gonfler ^^'
mercii de me repondre ! Schouz

22

Froggyben, le 2 déc 2007 à 10:41:43
  • +43

Pour faire le marteau tu dois échanger avec le docteur pour obtenir le manche et tu dois avoir la pierre donc apres tu vas le fabriquer sur le rocher.
Ensuite tu vas fabriquer le canoe, tu dois creuser 3 fois.
Apres tu vas sur la nouvelle ile et tu trouveras les mangues sur l'arbre à gauche du petit lac. Après tu donnes les mangues à la jardinière et tu pourras avoir des graines pour faire pousser des citrons.

Moi je suis bloquée pour le curry...........

20

Froggyben, le 2 déc 2007 à 10:28:03
  • +7

Hello

je suis bloquee pour le curry. J´ai échangé les noix pour la recette mais le cuisinier il ne me donne qu´un bout de la carte ou est-ce la recette?

Je suis allée sur le rocher pour préparer le curry mais il n´apparait pas dans la liste?

Est-ce que mon jeu bugge? Comme j´avais sauvegarder j´ai ré-essayé deux fois mais à chaque fois il me file un bout de papier et j´ai passé en revue tout l´inventaire et rien.........

Help!!

147

valouclean, le 7 déc 2007 à 01:14:40
  • +49

Bonsoir, en fait le curry tu dois le faire sur ton feu, avant tu dois l'améliorer avec la vieille casserole que le chef t'as donné, il te faut des aubergines, des noix de coco et du sucre.

24

clouette, le 2 déc 2007 à 13:24:54
  • +6

Coucou,

j'arrive pas a aller au canoë je lé déjas construit mai quand je le touche il me di que" examiner" sa me gonfle aider moi!! svp!!!!!!

25

Froggyben, le 2 déc 2007 à 14:05:21
  • +10

Il faut que tu appuies sur la flèche à droite du canoe.

26

miss-alex, le 2 déc 2007 à 15:08:07
  • +21

Pour le curry il ne faux pas le faire au rocher a nourriture mais sur le feu de votre camp ^^.
moi je suis arrivées jusqu'au bateau pirate (50 % du jeu ) il ne me rester plus qu'a finir l'inventaire mais ma pitite soeur a suprime ma partie
:'( .

28

Froggyben, le 2 déc 2007 à 15:35:43
  • +2

Merci beaucoup c'est trop cool, j'ai réussi!!

27

cece, le 2 déc 2007 à 15:26:00
  • +8

Pour la recette il faut ke tu aille a cote du docteur ensuite il y a un arbre qu il faut arrose quand tu aura fini de larrose et que se sera un arbre il faut le secoue puis il y a un fruit et apres normalement ca donne la recette

mais chuis aussi bloque pour la faire car il faut le couteau que jai pas

328

améline, le 16 déc 2007 à 18:12:30
  • +15

Je n'arrive pa faire la recette pour la doctoresse!! et a avoir des citroins et pouvoir allé sur l'ile a gauche alor s'il vous plai aidez moi??????