Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

je suis sur l'île depuis 100 jours et je n'arrive pas à trouver d'autres endroits et je n'arrive pas non plus à avoir des graines et le couteau je comprend pas aider moi svp .
198
kikoo, les graines, tu en trouveras chez la fermière qui lorsque tu auras terminé de lui rendre service, te proposera des échanges et c'est elle qui te donnera les 2 morceaux de la pelle cassée pour qu'à l'atelier de fabrication, tu puisses la répareret creuser et faire bon nombre de trouvailles
0
Hey !! bijour!!

jveux pas dire mais jai aussi un probleme <<
je suis coincé au momen ou je dois rentre des services:
la doctoresse a besoin d'une mixture au curry !! je ne sais pa commen faire!!
la fermier a besoin d'une mangue
le cusinier d'un citron vert....
et je ne sais pa non plus commen fabriquer un marteau...U_U
pour ainsi dire sa commence a me gonfler ^^'
mercii de me repondre ! Schouz
115
Pour faire le marteau tu dois échanger avec le docteur pour obtenir le manche et tu dois avoir la pierre donc apres tu vas le fabriquer sur le rocher.
Ensuite tu vas fabriquer le canoe, tu dois creuser 3 fois.
Apres tu vas sur la nouvelle ile et tu trouveras les mangues sur l'arbre à gauche du petit lac. Après tu donnes les mangues à la jardinière et tu pourras avoir des graines pour faire pousser des citrons.

Moi je suis bloquée pour le curry...........
0
les liane se trouve a droite du camp dla fermiere sé un arbuste tout pré dla sorti voilà moi chu bloké a trouvé le marto pour fair la barque sinon pour avoir la canne a peche il fo du fils un mat en bois é des clou
58
ce n'est pas avec le marteau que tu feras la barque mais avec le burin que le chef te remettra kan tu auras fini de lui rendre service. de plus, les clous, tu les trouve dans la caisse tt près de l'endroit ou tu crèches, à droite, et il faut il aller tous les jours, dès que le soleil se lève, car tu as des trucs importants à récupérer dans ces caisses.
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 > lolotte
7 déc. 2007 à 00:58
salut excusez moi d'intervenir, mais en fait tu as besoin du burin ET du marteau pour construire le canoé, pour la canne à pêche,c'est du bambou qu'il faut pas un mat en bois, quand tu seras sur l'autre île tu trouveras un manguier, pour la fermière et elle échangera diverses graines avec toi, dont le bambou.... bon courage
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 01:02
salut, le manche du marteau tu dois l' échanger avec la doctoresse, contre des insectes rares (ceux que tu obtiens en réalisant des parfaits) et un ou deux poissons je ne sais plus... bon courage
0
miss-alex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 15:08
pour le curry il ne faux pas le faire au rocher a nourriture mais sur le feu de votre camp ^^.
moi je suis arrivées jusqu'au bateau pirate (50 % du jeu ) il ne me rester plus qu'a finir l'inventaire mais ma pitite soeur a suprime ma partie
:'( .
53
Merci beaucoup c'est trop cool, j'ai réussi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la recette il faut ke tu aille a cote du docteur ensuite il y a un arbre qu il faut arrose quand tu aura fini de larrose et que se sera un arbre il faut le secoue puis il y a un fruit et apres normalement ca donne la recette


mais chuis aussi bloque pour la faire car il faut le couteau que jai pas
47
je n'arrive pa faire la recette pour la doctoresse!! et a avoir des citroins et pouvoir allé sur l'ile a gauche alor s'il vous plai aidez moi??????
0
kikooooo

moi j'ai un prob j'essaie de donner la banane à la fermière mais ca marche pas donc je fais lui iffrir ca marche pas non plus donc je tourne en rond avec les missions pareil pour les piments je ne peux plus rien arroser et à la fermière je n'ai pas de piment mais des framboises ????

helppppppp
46
bonsoir, pour pouvoir donner les objets (ceux des missions), aux différents personnages il faut cliquer donner objets lorsque vos relations sont bonnes c'est à dire dans le vert, il suffit juste de parler quelques fois ou de donner un cadeau, en ce qui concerne la fermière elle aime les fruits et les légumes... bonne chance
0
megg_morgane
27 nov. 2007 à 20:04
est-ce-que quelqu'un peux m'aider je n'arrive pas à avoir de liane tressé j'ai refait 5 fois le tour de l'île et je ne trouve pas de moyen

merci d'avance
41
kikoo, les lianes tressées se trouvent après la fermière, à droite, tu as un cocotier, un arbuste à patates douces, un rocher à insectes, et un arbuste de lianes tressées.
0
bonjour,je voudré savoir comment ont peut aller sur lile de tout a gauche psk la fermiere elle me demande des manges et jen trouvepas....
merci d'avance
38
pour aller chercher les mangues, faut que tu ailles jusqu'au chef, puis tu continues et là, tu vas voir un gros tronc d'arbre, il te faudra le travailler 3 fois pour en faire une barque, à l'aide du burin que te donnera le chef kan tu lui auras fourni ce qu'il te demande. du coup, tu vas te retrouver sur la 3ème ile ou tu rencontreras l'étudiante, qui va te demander des trucs aussi et qui te donnera en échange un objet pour pouvoir améliorer le feu du chef.
0
personne ne peu me dire comment faire pour trouver la grande barre metalique pour le cuisinier merci
SOS JE SUIS BLOQUER
37
bon alors moi c'est simple; le cuisinier me demande d'améliorer son feu...apparemment il faut la pelle; je vais donc voir la fermière qui elle veut remède vert pour ses plantes...donc faut que j'aille voir la doctoresse pour faire un échange...mais il me manque le poisson "rouget" (je l'ai jamais vu malgrès mes nombreuses chasses au harpon et je n'ai pas la canne à peche ni le fil) et une algue rouge...
bref, je tourne en rond et moi aussi ça me gonfle
si quelqu'un peut m'aider...je veux bien
36
Demande de l'aide a la doctoresse elle va te le donner
0
Hiiiiiii G besoin d'un petit peu aide Svp :p:p
° Jsuis tjr bloqué avc la doctoresse qui veut un plat de curry ( g les aubergines et les noix de coco d'apres les images qd on dialogue) jsais pas si c vraimen se quel veu!
° Puis avc Le Chef je trouve pas le Mat métallique ! Il est ou?
° L'etudiante me demande de trouver une vieille jambe ne bois coincée entre 2 rochers !!! ! mais ils sont ou c rocher??? LOL
Merci d'avance
34
coucou,

j'arrive pas a aller au canoë je lé déjas construit mai quand je le touche il me di que" examiner" sa me gonfle aider moi!! svp!!!!!!
30
Il faut que tu appuies sur la flèche à droite du canoe.
0
Bonjour a tous,
Je suis bloquée pour trouver les objets pour amelioré le feu du chef (la deuxieme fois) pouvez vous m'aider pour trouver les lieux de tt les objets ?
je vous remercie par avance :)

Bon jeu a tous.
30
hello

je suis bloquee pour le curry. J´ai échangé les noix pour la recette mais le cuisinier il ne me donne qu´un bout de la carte ou est-ce la recette?

Je suis allée sur le rocher pour préparer le curry mais il n´apparait pas dans la liste?

Est-ce que mon jeu bugge? Comme j´avais sauvegarder j´ai ré-essayé deux fois mais à chaque fois il me file un bout de papier et j´ai passé en revue tout l´inventaire et rien.........

Help!!
29
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 01:14
bonsoir, en fait le curry tu dois le faire sur ton feu, avant tu dois l'améliorer avec la vieille casserole que le chef t'as donné, il te faut des aubergines, des noix de coco et du sucre.
0
Voila moi je suis coincer quan il me demande les sardine etle citron vert je c ke la fermiere els donne mais comment!
Aider moi sa fait 4 jour que je suis coincer!!!!!
Merci d'avance!
28
bonjour, moi sui sur nintendo DS, suis à 81% du jeu, et pas moyen de savoir ce que je dois faire, g terminé toutes les missions pour tous les autres sims, et là, suis comme qui dirait en train de tourner en rond, quelqu'un peu m'aider?
27
bienvenu au club
j'en suis au même point et rien a faire je tourne en rond aussi
si t'as du nouveau tiens nous au jus!
;)
bye
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 > sevad
7 déc. 2007 à 01:10
il vous manque combien de morceau de carte ? il y en à un devant la porte à tête de mort, avant le temple, sinon les autres bouts ce sont les autres naufragés qui me les ont donné, quand vous avez tous les bouts il faut aller au point de vue après le rocher à vêtements, tout au bout il y a une flèche sortie : sauter dans la mer. Et là ben c'est fini, moi je suis à 99 % mais je suis têtue et je veux terminer mon inventaire il me manque une chaise, vous avez des infos ?
0
salut, les piments tu les trouvera ou habite la fermière, pour avoir la pelle il faut que tu demande de l'aide a la doctoresse qui te préparera l'engrais, tu devra donner l'engrais a la fermière et celle ci te donnera 2 éléments de pelle et il faudra que tu l'arrange.
Pour le couteau et les graines désolé mais je ne suis pas encore arrivée
26
bonjour g un petit probleme je n'arrive pas a construire la barque
quand je clic dessu sa me dit examiner alors que g le burin
quelqu'un peut m'aider?
merci
24
je crois qu'il faut le marteau pour faire la barque
0
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
24 nov. 2007 à 09:51
Bonjour,

va voir la :http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-32435-ps2-les-sims-2-naufrages.php

@+
23
MERCI BEAUCOUP
0
esthetik-girl59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:54
il faut que tu choisisse abattre c'est comme ca que ce fait la récolte en fait
il faut replanter une graine a chaque fois
1 graine de bambou planter te donne UN bambou
jespére avoir été clair dans mes explication :)
19
oui merci beaucoups esthetik, si tu as besoin n'hésite d'aide n'hésite pas à me demander

à bientôt
0