Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

salut j'aimerai savoir kel est le cado pref de l'etudiante svp merci
0
laury50480 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 15:00
bjr je n'arrive pa a trouver le couto kelkun pe il maider svp?
0
Bonjour!!

J'aimerais savoir comment on construit le foyer de l'homme qui a un pêcher a coté de son hamac??

Merci de repondre, bzoOox
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
20 déc. 2007 à 17:13
pour le foyer il te faut des pierres et du bois
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
20 déc. 2007 à 16:56
au secours
je suis bloké il faut ke je fasse un plat au curry mais je sais po comment on fait
il faut ke je fasse un truc avec du citron mais je sais po ou ce trouve le citron
et il faut ke je trouve des mangue sur l'autre ile mais on n'y va comment
merci d'advance a ki m'aideras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
20 déc. 2007 à 16:57
il te faut du bois et des pierres
0
pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je trouve pas les sardines!!!!!
0
moi chu bloqué pour faire des cordes ??? Quequn a une soloutione
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
20 déc. 2007 à 21:07
il te faut des lianes et ke tu aye a atelier de fabrication des objets
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
20 déc. 2007 à 21:17
ca me soule ca me soule
le cuisinier demande le citron vert je doit l'echanger avec la fermiere mais la fermiere me demande des mangue ki ce trouve sur l'autre ile mais je sai po comment on fait pour y aller faite kel ke chose pour me debloké svp avant ke tout passe par la fenetre
0
VAN.42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 22:37
pour aller a l'autre ile il faut que tu fabrique un canoe avec un tronc mort que tu trouverra apres l'arbre a avocat et de l'oeuf pour fabriquer le canoer il te faut le marteau et le burin le burin tu a du le recevoir en cadeau de la part du cuisinier et le marteau il te faut un morceau de bois que tu egange avec la doctoresse 1pierres et 1liane et qd tu as tous sa tu va a la pierre de fabrication bonne soirre et bon jeu
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 > VAN.42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
21 déc. 2007 à 10:59
je te remercie mais je n'a ppo trouver de tronc d'arbre pres de avocat je pense ke tu parle de l'avocat apres le cuisinier mais le marteau j'ai des oeufs lianes mais je peut po faire le marteau mais je vien de decouvrir pourkoi je te remercie
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 > naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
21 déc. 2007 à 11:07
c bon enfin je te remercie si je peut t'aider ca seras avec plaisir
0
VAN.42 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 22:38
est ce que quelqu'un connait un moyen pour avoir les clou sans passer pas la caisse de la mer
merci
0
Bonjour (je suis nul en ortoghraphe dsl ) je voudrai svp vous demandez un petit service si cela ne vous derange pas... je suis un peu coincée j'ai terminer le jeu (pas tout a fait) mais il me manque 4 morceau de la carte au tresor le sims est rentrée chez lui mai j'ai mi continuer la partie mai maintenan je ne trouve plus le reste de la carte...?? svp aidé moi !... et aussi j'ai un autre probleme partout ou j'esseye de contrure une belle maisson je construi un peu mai apres on me di que je peu plus si je veu construire d'aventage je doi suprimer d'autre chose?? svp j'ad'ore les sims j'ai tout les exemplere mai la je ne compren plus rien aidée moi svp merci a vous..
0
pour la carte je sais pas desolée mais pour la maison il faut que tu dormes entre pour continuer car ca me la fait pour construire le canoe
si tu as fini le jeu STP:COMMENT PECHER LA SARDINE?????merci!
0
Alyssa, pour pecher la sardine faut aller la ou tu te lave, la sardine est un tt petit poisson, si tu n'arrive pas a la voir ca veux dire que tu a oublier de faire quelque chose pour debloquer de nouveaux poissons (par exemple: crees de nouveaux outils, de faire des decouverte ds le temple, ou alors creer le sos sur la plage avec des pierre pour avoir acces a la cargaison tt les trois jours... tient moi au courant je vais recommancer une partie pour voir se k'il faut pour debloqué ces fichue sardines :)
0
naufragé52 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
21 déc. 2007 à 11:29
par contre je comprend po les herbes hautes et le riz on peut po les arroser et les prendres
et ils se trouvent ou les mangues
0
merci angelleek car la je pete un cable!
jai pourtant débloké tous les objets du temple,et mis les pierres SOS depuis un petit moment,jai fait tous les outils possibles,pour les autres il me manques le couteau que jaurais par le cuisinier qiand jaurais trouvé cette p**** de sardines!
les seuls petits poissons que je peche ou je me lave cest le rouget et le bar rayé!
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllp!!!!
0
67600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 19:34
les sardines c est en eau profonde a la plage
0
ca yest jai trouvé la sardine mais ou trouver linsecte fushia?et quest ce quelle aime l'étudiante car elle me fait ch***
0
elle aime le gingembre
0
les sardines se pechent la nuit tu vas voir elle son toute petite

en revanche moi je cherche l'algue bleu et la derniere partie de la carte en bas a gauche
0
pour avoir tous les insectes il faut faire un parfait c est a dire tuer tous les insectes et il y en a d autres qui apparaissent
0
pour avoir tous les insectes il faut faire un parfait c est a dire tuer tous les insectes et il y en a d autres qui apparaissent
0
bonjour a tous voila j'ai les sims naufragé depuis peu et la je troune en rond le cuisinier me demande du citron a se kil parais c la fermiere qui la donne mais le fermiere me demande des mangue qui se trouve sur l'autre île et pour conblé le tout je ne parvient pas faire le batea pour y accédé et pour tant j'ai e burain et la pèle mais je parvient pas non plus a avoir le marteau es ce que quelle qu'un pourais maisdé a ma sortir de cette galère merci d'avance
0
Bonjour,
Moi je suis désespérée ja i bien lu tout les massage et je n arrive pas a avancer malgré tout. Impossible de trouver ce poisson lune que le fermière me demande. Du cou je ne peu rien faire ja i pas de pell alor pas def eu pour le cuisto les echange avec le docteur il me manque le poisson globe. Ca fait une semaine que je suis coincée ahhh je peche toujours les meme mais je peche!!!!!loll HELP!!!!!!!!!
0
il faut que tu attende et le poisson globe c'est un gros poissons c'est sur que tu ne poura pas le manquer il se peche la nuit
0