Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

Bonjour moi je suis bloqué a faire le truc pour la fermière pour ces plantes il faut donner des insectes écrasé a la doctoresse mé koment on les écrase je comprend pas help
0
titou00777 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
8 déc. 2007 à 18:52
salut
pour écraser les insect il te sufi d'aller sur un rocher et tu clique dessu et il va y avoir marque: "examiner"ou"chasser insect" et la il faut que tu séléctionne chasser insect et voila tu peut les écraser
redi moi si c'est sa que tu voulé ou si tu voulé d'autre info
0
il faut ke du ecrase tout les insectes des rocher et si tu y arrive tu a d autres insectes (rares) qui arrive.j espere que sa va t aider
0
sa y est G rencontré la fille je lui est fabriké un hau mé pour la jupe je peu pa coupé lerbe je né pa loutil sinon je vé encore regardé mé G pa trouvé les fruits
en tout k merci bcp de maidé car la je sui un peu bloké !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas comment aller chercher de leau pour la doctoresse !

Besoin d'aide !
0
gffddddddgrft
9 déc. 2007 à 09:22
coucou je ne trouve pas le couteau et les morceau de cartes aider moi svp!!!!!!!!
0
gffddddddgrft
9 déc. 2007 à 09:42
pour l'eau tu dois fabriquer avec de la noix de coco et des vieux morceaux de bois dans fabriquer objet
0
pour le couteau c le cuisto ki te le donne
moi je ne trouve pa le citron vert !!
0
salut
je suis bloké a 80% du jeu ça fait 289 jour ke je suis sur l'ile et g rempli tte les missions pour les 4 personnages, mais je n'ai pas la totalité de la carte au trésor et je suis bloké je ne peu plu rien faire apar manger et dormir, tout mes outils sont crée
aidez moi svp merci
0
tbtg971 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
9 déc. 2007 à 14:18
slt il faut k tu regarde bien a kel moment tu peu alez le pécher ya le dessin kan tu clike sur licone du poisson k tu veu avoir et sa te montre aussi kmoent l'avoi avec la canne a pèche etc et a kel profondeur de l'eau sky veu dire au bord ou plus au fond voila en espérant k ca ta aidé.
0
merci pour tous vo conseil G bien avancé dan le jeu mé par contre je narrive pa a trouver la sardine pour le cuito! C ou kon le pêche ?
0
esquimau19 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
9 déc. 2007 à 15:00
coucou

comment on fait pour faire un marteau ????????
0
moi je narrive pa a assembler la pelle car g rendu le service a la fermier celui ou ses plantes son malade!!
et maintenan je sui bloquer je narrive pa a l'assembler commen faire??
car apré je doi construire le feu pour le mec et je doi preparer un plat o curry pour la doctoresse?? coment faire aisez moi je vou en suplli????
0
mimille21170 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 15:48
La pelle s'obtient à la fin du scénario de la fermière. Après l'insecticide. Elle te donne les 2 moitiés d'une pelle cassée que tu vas réparer sur la pierre à fabriker les objets.
ensuite pour construire le feu du cuisto il fo ke tu ai un tron d'arbres si tu n'an na pa abat un arbre
le pla o cury il fau ke tu le fasse sur ton propre feu et une foi kil sera fai aporte le a la femme attention tu peu le faire mai seulemen si tu a un foyer (feu) fai pour sa sinon essaye de l'améliorer
si tu a encore des problème demande moi a+
0
salut comment trouvez la fermiere
0
excuser moi de rentrer dans la discussion mais a chaque fois que je veux monter sur le canoe pour aller sur la 3iéme ile
il me dise que je ne suis pas en forme que dois me reposer
meme si je suis en pleine forme
comment monter sur le canoe alors???
0
est-ce ke tu es sur ke ton personnage atou le confort et est tu sur ke tu a totalement fini le canoé?
il fau vraimen ke ton personnage est un vert maximum partou
+
0
alut je viens de commencer le jeu et je voudrais savoir comment on arrose les plantes?lol
merci
0
Bonjour à tous, petits problèmes
La doctoresse me demande un saumon, une carpe noire ainsi qu'une rascasse pour préparer la mixture pour les plantes de la fermière. J'ai tout ces poissons, mais quand je met "proposer son aide", elle ne veux pas prendre les ingrédients. A moins, qu'il ne suffisse seulement de faire le "Remède vert".
Ensuite le cuisinier veut que je lui améliore son feu mais il me manque la pelle et des pierres. Et j'arrive pas à trouver les outils ***gnarf**** gnarf****
Bref, ca m'énerve. Alors, au secours venez m'aider svp !!!!!!!!!!!!!!!!
0
ou est ce kon trouve des buches ? jen est absolumen besoin mé je lé trouve pa et le mat pour létudiante commen on le fait ??!!
merci davance
0
bonjour,
je suis coincée !
j'ai rencontré un mec qui dort dans un hamac et qui veut des épices !
je lui en apporte et rien ne se passe ?!!!
pouvez vous m'aider !!!????
0
Bonjour tout le monde moi je bloque au chef pour amenager le foyer on me demande une barre solide on la trouve ou? et jouer de la musique avec l etudiante j essaie mais ca me le redis a chaque fois c normale?? merci d avance
0