Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

la petite puce
24 déc. 2007 à 11:34
J'ai recomencer ma partie car elle c'était effacer mais serte j'ai avencer mais j'ai des probléme pour la carte et je tourne en ronds je fait rien je n'avance pas je suis a 148 jours et 61 pourcent et je ne sais plus quoi faire ouvait vous m'aider svp merci
0
commen je peux trouver des mangue et une cannes a pêche pour les sardines
pour le canoëg le burin et quand j'apui sur le tron d'arbre il y a examiner c'est normal?
du coup encore je sui bloker aidez moi svp
0
coucou moi je suis bloquer parce que les autres ims ne me parlent pas et jarrive pas a les aider
il ne maime pas comment je fais parceque a cause de ca je anrrive pas a récupérer le burin!aidez moi silvous plait
jaurais aussi aimé savoir comment on récolte les fruits comme les bananes?
0
Bonjours !J'ai un gros probleme avec le chef.J'ai trouvée les piments mais quand je veux lui donner mon sims et lui s'ennerve et a force ils ne 'saime plus du tout .Je lui est fait plein de cadeau mais sa l'enerve encore plus.Aidez moii s'l vous plait.Mercii
0
salut ^^
Il faut que tu offres beaucoup d'oeufs au chef, jusqu'a ce qu'il t'aime bien. Ensuite, parle lui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours !J'ai un gros probleme avec le chef.J'ai trouvée les piments mais quand je veux lui donner mon sims et lui s'ennerve et a force ils ne 'saime plus du tout .Je lui est fait plein de cadeau mais sa l'enerve encore plus.Aidez moii s'l vous plait.Mercii
0
Desolée je suis bloquée comme toi
0
...ehhh...lool pour plus tard je vous réponderais allez courage BIS
0
Tu dois leur parler pour remonté la jauge et pour cueillir la bannane tu dois cliquer sur l'arbre et choisir secouer l'arbre.
0
Audrey quand je parle au chef il s'insulte et resultat, jsuis a 0% avec lui
0
bonjour jé un problème jaimeré effectué les mission du chef mé il ne ve pa me parler il é dans le rouge comment faire pour kil soit dans le vert sachant kil naccepe pas de cadeau
0
je suis coicée, le cuisinier veux les citron vert qu'il faud que je demande a la fermière mais elle veut une mangue et pour ça il faut que je construise le bateau mais je n'ai que le burrin et la pelle et je peu pas construire le bateau parce que sa me dit achaque fois examiné et en plus la docteresse ma demande une préparation au curri!!!
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!
HELP SVP !!!!!
0
ou se situe la jambe en bois ki est entre les rocher? je ne l'est pas trouver
aidez moi
merci d'avance
0
bn voila g fini les mission avc la fermiere , le chef ,l'etudiante é le docteur kes ke je fais apré ???
0
Où trouve t-on le couteau svp ?
0
slt jemrai savoir ou se trouve le dernier morceau de carte ??
merki davance !
0
salut ^^
il faut que tu récoltes des oeufs et que tu lui offres (donne lui en beaucoup).
0
bonjour moi je voudrais savoir ou on peut rtrouver les graines qui nous manque quand on a fini de rendre service a tout les sims
merci d'avance!!
0
salut ^^
où est le poisson globe svp ? et où trouve t-on le couteau ? aidez moi svp :s
bisous et joyeux noel ^^
0
salut ^^
où est le poisson globe svp ? et où trouve t-on le couteau ? aidez moi svp :s
bisous et joyeux noel ^^
0
tes nul c tt chch pas ya ri1 a faire construit une lance un radeau ...
0