Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

as tu donné le plat au curry a la doctoresse?si oui tu vas sur lile la plus importante(ou tu dors etc...)et au bord de la carte en haut a droite a un endroit ou tu domines la mer et lile den face ou quand tu découvres cet endroit tu ne peux rien y faire ici et bien la il sest débloqué une fleche quand la doc a eu son curry et cest marquer:sauter dans la mer et bien la tu auras un coffre qui te donneras la derniere partie de la carte et un bateau pirate qui signifie la fin du jeu!
jespere que cest plus clair lol
0
Alors la jene vois vraiment pas ousse trouve cette endroit pourrai tu m'indiquer le chemin par ou doije passé ? désolé lol ce soir sui une peu chouté donc je compren pa..oui j'ai donné le plat o curry
0
a qui faut il demander la recette de la soupe epicee merci
0
est ce que ca ta dit un truc du genre:la doctoresse est tellement contente quelle vous donne un gros morceau de carte?
ben la tu vas sur lile ou ya le temple aprés la ou tu peux fabriquer des vetements et la ya une fleche et cest marqué sauter dans la mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me souvien plu du tout si elle ma do nné le bout de la carte en tout cas lorsque je vais sur la falaise ca ne mecri pas sauter dans la mer lool et en plus mme linfirmiere est contente a 1oo%
0
cc !moi je sui tp bloké je narive po a trouvé les banane de l' infermiere ,é les piment du chef ,je narive po a trouvé de la corde pour méaper le ponet je ne sé po ou touvé un grapin!é je n eu cé po ou cé kon frabrike les vètemen svp
helppppppppp me
merci davence
0
le bananier est a gauche du lit de la fermiere il faut l arroser et apres la recolte il y aura des piments
0
bonjours je voudrais trouver un bigorno mais j'ai bo plonger j'en trouve pas comment faire?je suis bloquee merci de m'aider
0
offre lui des kado des poisson ou bien dotres chosse
0
o merci javé po remaké jé réusi a avencé cé tp cool merci
0
pour le curry tu dois d'abord tout aporter au cuisinier après il te roposeras des recette don celle du curry voila
0
pour pouvoir donner quelque chose a autre sims il faut que tu est de bonne relation minimum 50% sinon tu n'arrive pas a lui donner
0
bonjours, est ce que quelqu'un aurais des codes les sims 2 naufragés sur PSPje n'arrive plus a avancer merc d'avance
0
comen on fé pour péché le poisson-globe ?

mici de répondre
0
il faut que ton sims aie dormi,assez manger...
0
voila moi j'arrive pas a donné des piment au mec je comprend pas je suis bloquée,j'ai le harpon et le hachette mais j'arrive pas a avoir le couteau ou l'aiguille parce que je trouve pas la perle etni le file d'ailleur et le quartz brillant c'est ou?????
s'il vous plait aidez moi je suis bloqué
j'ai pas non plus le marteau et j'arrive toujour pas a donner des piment au gas en haut de la falaise !!!!!
AU SECOUR!!!!!
il me manque aussi le burin!!
MAIS COMMEN ON FAIT!!!!!
repondé vite s'il vous plait !!!!!
JE VOUS EN SUPLIE!!!
0
1 le burin c est le cuistot qui va te le donner 2 le fil il faut des lianes et le couteau 3 l aiguille il faut 1 oursin de mer la hachette et une perle que tu trouves en creusant 4 le marteau il faut des lianes des cailloux et le manche que tu echanges avec la docteresse
0
qui peut me donner la recette de la soupe epicee pour faire l echange contre le chapeau ananas
0
svp Comment pourrais-je trouver une pelle? Du coup je ne peux plus rien faire.
0
Tout d'abord boujours a tous !!
moi j'ai commencer les sims hier alor autan vous dires que je ne suis pas tré loin ;)
alor voilla mon probleme je doit pecher des poissons pour la mixture de la fermiere mai il me manque une rascasse genisse et j'ai pecher en eau douce et en mer mais en vain ! faut-il pecher a une certaine heure pour se poisson ??
merci d'avance ;)
0
pour la pelle tu doi aller voir la fermiere et l'aider elle te donnera ainsi des bout de pelle que tu devra bricoler
0
justement je serai encore bloker car elle veu l'antidote
0
la petite puce
24 déc. 2007 à 11:34
J'ai recomencer ma partie car elle c'était effacer mais serte j'ai avencer mais j'ai des probléme pour la carte et je tourne en ronds je fait rien je n'avance pas je suis a 148 jours et 61 pourcent et je ne sais plus quoi faire ouvait vous m'aider svp merci
0