Astuces jeux ds sims2 naufragés

Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 09:42
 Oupssss - 25 déc. 2007 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté les sims2 naufragés au début je me suis bien amusé et maintenant je stagne c'est répétitif peut être que je n'ai pas assez d'imagination, je ne fais plus de découverte.Je suis sur l'île depuis 213 jours, je n'ai que la hache comme outil, il y a des poissons que je n'ai même pas vue j'en ai attrapé 9 sorte alors qu'il y en a 60???????est ce que quelqu' un aurait une astuce et pourrait m'aider à avancer.merci beaucoup
A voir également:

418 réponses

salut tout le monde
voila je ss encore au debut et je bloque deja, le chef me demande des piment je les ais mais il ne veu pas les prendre comment je fait?
et puis j'ai trouver du riz pret a etre cultiver mais je ni arrive pas!
10
il ne les prendra pas tant que sa jauge d'humeur n'est pas redevenue jaune (ou verte); pour le rendre de bonne humeur, donne lui en cadeau des champignons ou des oeufs!! ensuite il voudra bien prendre tes piments!!
0
Re c toujours pour le mat métalique du chef en fait j'ai trouvé le premier pres del'avion, j'ai amélioré son feu mais ensuite il me demande de l'améliorer encore plus et il faut encore un mat métalique et là je suis bloqué car je n'en trouve pas du tout et du coup je suis bloquée pour la recette au curry!!
Aidez moi svp!!
8
où trouver la pelle ?
merci
8
kikou moi je suis bloque sur la mixture qui faut donner et capturer tt les poisson et le mec avec son feu et la fermiere avec son antidote c la merde en gros merci d'avence
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut effectivement faire un échange avec la fermière pour avoir les graines.
6
chipiny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 22:44
Bonsoir,
J'ai fabriqué la canne à pèche mais je n'arrive pas à m'en servir.
Quand je veux pecher, la canne à peche n'apparait pas je n'ai que le harpon.
Quelqu'un peut il m'aider SVP HELP
merci d'avance
6
salu tous le monde sayé chui débloker pour le mat métallique histoire d'améliorer le feu du cuisto c simple jvé vou aidez .
C'est tré simple la caisse métalique ki arive par parachute ne louvrez pa pendant 2 semaine je parle en jour sims bien sur moin vou ouvrez les caisse plu il prenne de limportance voila voila c simple jy sui arriver grace a vou donc je vou remercie ceu ki on un probleme parler a survivor ( moi) lol
6
Bonjour,
Merci pour ton aide mais j'ai fait ce ke tu as dit et ça ne marche toujours pas est ce kil fait ke j'attende encore plus?
0
prisca95 > audrey83
18 déc. 2007 à 22:41
Salut,

POUR INFO MOI AUSSI CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je ne sais pas comment faire pour avoir le 4eme morceaux de carte,pouvez vous m aider?
6
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 13:05
les piments sont dans un buisson à gauche de la fermière
6
coeurlii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 15:34
CouCou **** JOYEUX NOEL ***
Voilla DONC JE VOULAIS VOUS DEMANDER PLUSIEUR TRUC SUR CE JEU ( JE SUIS O DEBUT )
ALORS EUH QUELS SONT LES PERSONAGE KON PEU TROUVER SUR LA 1ERE ILE ?? MOI JAI TROUVE KE LE DOCTEUR PR LINSTAN
ET OSSI COMEN ON FAIT PR PARLER AUX SINGES ET POUR LES VOIR ?? PCK MOI LA SEULE FOI OU JLE AI VU C KAN JSUI TOMBER DANS LES POMMES MDR BON MIRCII DAVANCE
6
slt
jai les sims naufragés 2 jai parcouru lile en croissant et jai vu les troi naufragés et jai pas de pelle et je sui bolker pour aller sur la troisieme ile aider moi svp

mai msn pour me contacter: cooljai11@hotmail.fr
5
bonsoir tout le monde je bloque tjs pour l amelioration du feu du chef j ai ete a cote de l avion mais il l y a pas la barre en fer alors svp help et avec l ecoliere egalement je joue de l instrument mais ya rien qui se passe c est normale??
merci d avance:)
5
re tou le monde impossibke de trouver le mat métalique pour améliorer nivo 3 pour le cuisto tous ceu ki son bloker içi son dans une impasse .EN éfai il y kun seul mat sur lile pré de l'avion c le seul
5
Salut! En fait j'ai un problème, le chef me demande de lui améliorer son feu pour la deuxieme fois mais il me manque le mat metallique. Celui que m'avait donné l'etudiante je l'ai déjà utilisé pour le 1er feu. Aidez moi svp, ca fait 15 jours que je suis coincée!! Merci
5
salut,

Je suis bloquée car je n'arrive pas à faire une hache... Aidez-moi please!
5
Salut ! je suis déjà allée sur jeuxpc.com mais personne ne me répond. Je n'arrive pas à fabriquer l'instrument de musique de l'étudiante. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP !!!!! chui complètement bloquée !!!!
4
pour fabriquer l'instrument de musique, il te faut, si mes souvenirs sont bon, 3 bois flottés, que tu trouves à droite de l'endroit ou tu crèches (tous les jours, dès que le soleil se lève, il faut y aller car des choses importantes arrivent par la mer), il te faut le burin que le chef te donne après lui avoir rendu service
0
salut moi je suis sur les sims depuis 60 jours et j ai tous mes outils . Tu dois aller demander aux différents personnes s'ils n'ont pas besoin d'aide!!!
4
mamzel la dinde
5 déc. 2007 à 09:55
g trouver!!!! enfaite a chak rocher ou y a des insecte fo avoir parfait et non pa bravo, tu ora toutes les especes, pour la pierre c simple, tu creuze pui tu va trouver des cailloux, tu va ala grosse pierre et tu fabrik ton marto... vala mai apres jsui enkor coincé, je c pa comment il fo coupé lerbe...
4
ah cool merci, j'essaierais tout à l'heure!! par contre pour couper l'herbe, je sais pas car il me semble que pour avoir le couteau, faut aider le cuisinier et pour ça faut lui trouver des citrons et des sardines...me manquent les citrons!!une histoire sans fin!!hihi! mais sinon il est bien
0
bonjour pouvez vous me dire ou trouver le riz le ble et comment faire pour l avoir
4
Le riz se trouve près du pont, mais il te faudra le couteau, je crois, pour pouvoir le récolter.
Par contre, une fois récolté, je ne sais pas encore comment en re-planter !
Pour le blé, même problème. La fermière ne m'en propose pas à échanger ...
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 > BlackTom
7 déc. 2007 à 02:31
salut, pour récolter le riz il faut bien le couteau, par contre tu ne peux pas le replanter, il faut que tu obtienne d'autres graines auprès de la fermière... au début elle n'a pas toutes les graines à échanger, mais au fur et à mesure que tu lui en prends, ça en débloque d'autres, pour le blé c'est un peu long... mais ça vient.. patience, même si c'est saoulant je sais.
0
améline > valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
16 déc. 2007 à 18:29
é tu peu me dire kommen on fai pour avoir les citron et les mangues...??
pck ke la je tourne en rond et je trouve pa!!????
alor jten supllii aide moi??
0
salut
moi désolé mais je peut pas t'aider je peu juste te dire patience é tu trouvera
mais par contre est ce que tu peut me dire se qu'il faut pour fabriqué le pied de biche ??
merci d'avnce répond moi vite
merci !!
4